CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour reprise

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 août 2006 à 08:42:52

Hello, je voudrai savoir si ce que je vais faire est débile ou non.

Je voulais déjà savoir le prix de reprise de Call Of Duty 2 à Micromania (pour pouvoir combler mon manque d´argent) et acheter Saint´s Row.

Je n´est pas le disque dur (donc je n´est pas joué à la démo) est-ce que pour vous ce jeu est vraiment bien (par rapport à un GTA) et vaut-il une reprise de CoD2 (les parties sur le live CoD commencent à être bien nulles...)?

Voilà, et si vous pouviez me faire un petit compte-rendu de la démo se serai sympa.

Merci d´avance :-)))

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
22 août 2006 à 09:11:04

tu veux tester la demo, achete le magazine officiel du mox 360 il la mette ce mois ci :D sinon le jeux est exelent, ormi les ptit bug (c´est la demo aussi ^^) c´est super beau graphiquement, les bataille ton gang vs autre gang vs flic sa part en freestyle defois c´est trop marant ^^
Franchement cod2 est bien mais saint row est largement mieu (ps : tu peux braquer les magasin aussi ^^) Je ne sait pas comb1 il le reprenne cod2 dsl ^^
Mais achete le mox360 a 9 euro tu te fera une idée du jeu :D
voila +

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 août 2006 à 09:15:22

Ok merci bien. (J´espère qu´il vont me le reprendre au moins 20E^^)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 août 2006 à 10:35:19

C´est bon j´ai la démo, elle déchire :ok: merci bien de m´avoir prévenu qu´elle était dans le mag :ok: par contre c´est normal que quand tu saute sur une voiture ou il y a déjà un mec qui conduit dedans tu as les flics à tes trousses???

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 août 2006 à 10:35:52

Sa peux paraitre idiot comme question mais c´est peu être un bug^^

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
22 août 2006 à 10:37:49

A chaque fois? ou de temps en temps pasque si les flics sont pas loin de toi quand tu vole une caisse c´est normal: :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
22 août 2006 à 10:40:50

au niveau du prix de la reprise par contre je suis pas sur pour tes 20€,... les revendeurs sont des saligo ! il te prennent tout o plus petit prix!
Peu etre 15€ et encore meme pas sur !

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 août 2006 à 11:06:55

bigdunker, ils m´avaient bien repris PDZ edition normale à 25E (et il venait de sortir il y a ltp) alors je sais pas je vais voir cet après-midi.

bigdunker -> nan même pas je vole même pas la caisse, je saute dessus c´est tout, le mec dans la voiture panique il roule comme un dingue (mon perso reste sur la caisse) et les flics arrivent (j´ai une étoile sur le radar)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 août 2006 à 11:08:18

C´est pas dérangeant remarque, mais c´est un peu débile.

Les flics ne sont pas très présent dans la démo je trouve, mais c´est bien mieux :oui: j´adore ce jeu!!!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
22 août 2006 à 12:46:49

Les flics sont present si tu fai des braquage !: ok: mais c´est vrai que dans la demo ya pas les elico des flics donc ca casse un peu l´ambiance flic americaine et tout !

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 août 2006 à 18:37:44

Pffff ils reprennent CoD2 à 17E :honte: mais bon je n´es pas le choix...

Par contre faites gaffe avec le prix des jeux à Micromania!!!!!! allez voir dans un autre magazin avant!!!!!! plusieurs exemples que j´ai vu aujourd´hui: The Outfit à 45E à Micromania et 30E à la FNAC (en neuf bien sur), Oblivion 65E à Micro et 55E à la FNAC, pareil pour Prey et pleins d´autres jeux PC!!!!! donc faites bien gaffe avant d´acheter à Micromania et verifiez dans les autres mag avant!!!!

La vidéo du moment