Dans le genre comparaison a deux balles, je trouve la mienne au moins aussi ridicule
que d´autres....
Alors quitte a delirer et a comparé n´importe quoi, autant y aller a fond....
1. Rayman a pas de bras, c un avantage par rapport a un avatar de SR, car Rayman ne peut s´injecté de la Dreu...
2. De ce fait il ne peut pas faire parti d´un gang...
3. J´imagine mal un gangster piloter un papillon géant...meme sous acide...
4. Le seul braquage dont ´s´est rendu coupable rayman, c´est un vol de champignon...mais il s´en souvient plus , il s´était peter la tronche au jus de prune...bref une simple erreur de jeunesse, rien de bien méchant...
5. Que SR propose ou pas des femmes a affection négociable, rayman s´en fout, il n´a pas de "bras"
6. Dans SR la ville est petite (soi-disant), Rayman propose c bien connu, 156 niveaux immenses répartit sur 8 galxy chacun, convertit sur 12 plans astraux puissance 4....(16 mois de jeux pour finir le premier niveau c´est peu dire...)
7. Saint rows est sponsorisé par les supermarchés "la Grande Brafouille", alors que Rayman LUI est sponsorisé par " Reebok" c´est quand meme plus la classe!
8. Rayman est un jeu de plateforme alors que SR non!
9. Rayman n´est pas un jeu de Caisse ou il faut tuer des gens!
10.Vive les petit oiseau bleu, les enfant qui court au ralenti dans les bois verdoyants, et des petits ange partouts qui jouent de la harpe ( aie! "harpe" en verlant ca fait "rap", trop dur le point commun...
Donc, voilà si vous voulez continué a faire des comparaisons débiles, libre a vous! mais autant le faire dans un esprit de bonne poilade!
Allez lachez-vous
Love
Bede
Ps: Un ptit coucou au modo qui passera par la et qui appréciera le defouloir positivement delirant que je propose, ca détendra tout le monde, tout du moins je l´espere