CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Drôle!

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
22 août 2006 à 10:28:50

Effectivement, c´est drole.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
22 août 2006 à 12:02:34

Déja a la base les graphismes de GTA:SA étaient ratés mais alors quand on a gouté a Saints Row là, c´est pire... et c´est un GTA-fan qui vous dit ça. :ok:

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
22 août 2006 à 12:47:46

Des remarques pertinantes dis-donc, vous vous rendez compte que le moteur graphique de GTA est dépassé ! :ouch:

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
22 août 2006 à 13:50:09

bin les graphisme de GTA SA on étai dépacé bien aven ca sortie.....par la game boy :lol:

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
22 août 2006 à 15:24:06

:lol:

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
23 août 2006 à 18:28:48

:up:

vimus
vimus
Niveau 10
23 août 2006 à 19:23:22

Saints Row a toute les chance d etre LARGEMENT supperieur à un GTA .

Les développeurs ont eux GTA entre les mains et donc connaissent les + et les - du titre.
De plus il ne faut pas l oublier , mais Saints Row sortira sur la meilleur console du marché, donc les graphismes seront super .

Bref moi je serai au RDV pour jouer a Saints Row .

:ok:

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
23 août 2006 à 22:37:18

on a quand même eu besoin d´une nouvelle console pour faire un jeu mieux que GTAet je vous rappelle que Rockstar ne sont pas des pros du graphismes mais de l´ambiance(Red Dead Revolver).Du point de vu de l´aventure SR est similaire à GTA:SA ,le but étant de récupérer des territoire pour son gang.
Grove Street for life, hommys

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
23 août 2006 à 22:50:41

et qu´on vienne pas me dire que GTA c´est de la merde parce que c´est quand même lui qui a instauré le genre et SR c´est avant tout un GTA-like.

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
23 août 2006 à 23:06:34

ses sur que gta n´est pas de la merde mais ses juste que gta sa point de vue les graphique ses pas tres beau mais pour l´histoire et la durée de vie, je ne dit rien contre.

gmtsa
gmtsa
Niveau 5
24 août 2006 à 00:00:04

moi je suis pas anti Saints row mais je pense vraiment que ya rien de nouveaux par rapport à GTA a part la création de son gars, ya meme pas les motos, avions! Perso je suis pas non plus un fan de GTA parce que c´est relou tout bugs et les vieux graphisme de PS1! Mais bon pero j´acheteré pas ce jeu, j´acheteré just cause... je pense aussi que Saints row avec 16km carré on va pas aller loin... c´est domage, enfin bon je vais testé les démos des 2 et acheté le meilleur!

Peace

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
24 août 2006 à 00:25:10

ouais Just Cause aussi est vraiment hot, avec ses 1000 km² de map, ses sur que je l´achete mais bon, pour l´instant sa sera Saints Row. Et pour les avions sa me derange pas du tout qu´il y en a pas, a longue sa viens plate dans les air a part de se lancer en bat de l´avion.

TLTA
TLTA
Niveau 5
24 août 2006 à 12:41:35

moi Just Cause ne me di rien ,n´ayant pa tro aimé la campagne a gta SA...
et puis je trouve que la map est trop grande.
Je pense que je prendrai Saints Row ,une map petite mais bien rempli!!!

Apré se n´est que mon avi.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:19:44

Just Cause me dirait bien mais les actions du perso ont l´air limitées :(

vimus
vimus
Niveau 10
24 août 2006 à 15:34:08

Gismo_le_retour Posté le 23 août 2006 à 22:37:18 on a quand même eu besoin d´une nouvelle console pour faire un jeu mieux que GTA...
-------

Bien sur qu a je te rappel que pour cree un bon jeux il se passe parfois + 5 ans, donc il etai préferable de sortir Saints Row sur 360, plutot que sur XBOX , vue que la XBOX a deja son GTA ...

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
25 août 2006 à 12:54:23

ben voila, on est tous d´accord

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 13:30:33

tu cré 1 forum unikement pour dire ke tu prefere st row a GTA??? certain préfereron GTA et d´autre prefereron st row, c´est ainsi que le monde tourne. Accepte que d´autre personnes ont des opignons différentes des tiennes et respect leur idée tout commes ils doivent respecter ton point de vue. Moi perso je prefere GTA mais aime bien aussi saint row. je respect ton point de vue, je ne peu pa t´obliger a aimer ce ke j´aime, c ton choix et je le respect, moi g mes choix et j´espere ke tu les respect ossi. bref, inutil de faire 1 topic dessu si ce n´est de créer une guerre entre pro ceci et pro cela ki est tt simplement bête, du moment k´1 jeu est bien, pk s´en priver parcek´il porte 1 autre nom???

bref, perso pour moi, aucun jeux est aussi bien ke GTA SA

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 13:42:13

car faut dire la veriter et appeler un chat un chat; a par les graphisme, st row apporte rien de nouvo par rapport a gta SA.
creation du perso, ok
boire, fumer, .... bof, le portable est pas mal, mai a par sa, si on prend st row et ont met les grafismes de gta, st row deviendra d´1 coup 1 jeu pas mal san plus. car je le repete, ce ki me déplai ds ce jeu mis a par la tres petite carte, pas de 2 roues, pas d´avion-elico... mis a par sa ce ki me deplai trop c les cliché vehiculé par ce jeu...et surtout la position RIDICULE des protagonistes quand ils ne sont pas en train de marcher. on dirai qu´ils posent pour D magasines en se la jouan wanksta (faug gangster a 2 balle). et aussi le gang des Third street saint ki fait plus hollywoodien que veritable gang...depui kan 1 gang c´est "united color of beneton"??? 1 gang est tjrs composé soit de noirs, soit de blanc, soit d´asiat soit d´hispanic mais jamais tt sa melangé ds le meme gang. Et surtout l´autre la avec ses cheuveuxgris, depuis quand vanila ice est gangster??

TanGae
TanGae
Niveau 10
25 août 2006 à 13:45:19

Moi par contre je suis pas d´accord avec sa :
je trouve juste la démo de Saints Row est meilleur que toute le jeux gta sa :lol:

jaz117
jaz117
Niveau 9
25 août 2006 à 13:50:58

moi j´ai bien aimé gta sa mais je touve que saints row est mieux :coeur: