CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trés bonne video et de bonne qualité

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
20 août 2006 à 19:55:58

http://www.xbox-attitude.com/videosjeu-3333-Saints-Row.html

Il y a 22 video avec des connus et des faites maisons regardé les elles sont trés bien !

Reed
Reed
Niveau 9
20 août 2006 à 20:03:47

Ok merci bocou :ok:

R37
R37
Niveau 6
20 août 2006 à 20:44:20

Salut,

Oui,il est "impec" le site c´est là que je suis allé hier soir,et vous en avez pour des heures,lisez les commentaires,il y a une vidéo du jeu qui est en Français,donc jeu en Français,il y a une vidéo qui montre la ville,le mec a fait tout le tour de la carte en voiture a fond,20 minutes que cela lui a prit,pas si petit que cela SR.

J´ai vu une vidéo avec les tatouages,notament un beau dragon tout en couleur a se faire tatouer dans le dos et plein de truc.

C´est grâce a se site la, qui m´as convaincus du potentiel du jeu et il y a des camions dans SR et des beaux!

J´ai lu un commentaire du testeur,qui disait qu´aprés 16 heures de jeu il avait découvert 20 pour-cents du jeu,le jeu est de type ouvert,une fois le scénario fini,vous pouvez toujours joué,vous pouvez vous acheter des voitures et les faire personnalisé.

Je pense qu´il sera trés bon SR

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
20 août 2006 à 20:48:23

cool juste a te voir parler moi aussi sa me concainc plus de l´acheter.... et tu dit 20 min le tour de la ville donc ses assez gros

R37
R37
Niveau 6
20 août 2006 à 21:26:09

@Skyline,

Bonsoir,effectivement 20 minutes et a fond et parfois en utilisant la "mitro" donc c´est dire si par moments il fonce!

J´ai vu une vidéo,ou il va dans une bijouterie et oui il y a du percing,donc c´était pour montrer les possibilités en la matiére,manque de pot quand il arrive,un mec ou une fille d´un autre gang,ou un civil,je ne sais plus,bref il arrive en plein "casse" il fait le ménage et nous montre les divers bijoux,etc et pendant ce tempsla vous pouvez voir qu´il reçoit un message, qu´un quartier controler par notre gang est attaqué,et oui rien n´est jamais acquis dans SR,vous vouliez de l´action vous serez servis!

Il y a une vidéo qui montre les effets de la came et l´acool, la came si vous respirer,ingurgiter un genre d´opium il en faut trois ou quatre c´est l´overdose! l´acool il faut boire 4/5 bouteilles vous vomisez,plus l´effet de flou a l´écran et si votre quartier est attaqué a ce moment la vous êtes pas dans la merde!

Plus les commentaires des devs que j´ai lu sur site US, non il sera bon ce p´tit SR

PS/ notez que les tatouages,bijoux et vétements sont prit en compte et vous ajoute des points de respect,d´aprés les devs, et j´ai testé lorsque vous buter un mec d´un autre gang,cela vous rapporte entre 15/20 pts de respect

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
20 août 2006 à 21:33:00

:lol: ses cool qui y est de la bière, il y ont bien penser

rg-974
rg-974
Niveau 9
20 août 2006 à 22:27:58

rolala la vidéo qui s´apele jaky ou on voit le garage avec toute les caisses elle ma tué lol
vivment qui sorte ce jeux

jaz117
jaz117
Niveau 9
20 août 2006 à 22:39:04

ouais vivement le 1er septembre

R37
R37
Niveau 6
20 août 2006 à 23:22:01

Bonsoir,

Je viens a l´instant de refaire la démo et quelle partie! comme vous le savez nous commençons par montrer au autres menbres du gang si nous avons des couilles ou pas,ensuite il faut aller chercher son flingue,j´arrive a l´armurie,quand j´arrive,jure que c´est vrai un civil agresse le vendur bon vu que je voulais mon flingue,je lui colle un pain dans la tronche,le gas du gang avec moi le bute, mais entre-temps le vendeur déclenche l´alarme,les flics arrive,juste le temps de ramasser l´arme de l´agresseur mort,fusiliade avec la police et le gang rouge en même temps,vu que c´est la premiére mission,en même temps dégats collateraux et civils toucher par mes tirs,voila tis pas en plus que deux-trois civils s´y mettent aussi,chaud je vous le dis.

Alors nous allons direction la voie rapide,mais avec trois étoiles de la police et deux voitures de flics aux cul! et la suite fut de même.

Ce qui veut dire,que si le fond reste le même vous aurez plus d´une variante pour la rejouabilité,et aprés cela il y en as pour douter du potentiel du jeu!

A la rentrée s´il y a bien un jeu a acheter c´est bien SR

PS/ une autre fois je testais la réaction des pnjs,donc je colle un coup de poing a un pnj et prend la fuite,le mec me suis avec l´idée d´en découdre,une grille,je saute le pnj fait la même chose (il y a des jeux ou quand un obstacle est en face d´un pnj il pédale dans la semoule,ici ils suivent, a pars cela SR c´est de la merde pour certains)bon je continue a fuir puis je vois au loin,un policier,je cours dans sa direction,me laisse taper par le pnj,le policier interviens et me défend,donc du statut d´agresseur,je passe a celui de l´agressé,ben vous pouvez dire ce que vous-voulez c´est la premiére fois qu´au niveau "IA" je vois cela dans un jeu et cela fais pas loin de 12 ans que mon loisir c´est le jeu vidéo.des jeux j´en ai vu mais la c´est bien la premiére fois que je le vois.

Moi je dis vivement le 1 Septembre

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 23:39:15

+1 R37 :ok:

Ms bon il y aura tjrs des gens pour denigrer et dire "gnagnagna c´est nul, c´est une daube, ils ont tout copité sur gta etc, etc..."

La mauvaise foi et la betise fait partie de l´humanité c´est comme ca.

Mais vivement le 1er septembre, c´est clair :rire2:

jojo036
jojo036
Niveau 10
20 août 2006 à 23:48:18

je suis degouter j´arrive pas a voir les video :(

Reed
Reed
Niveau 9
21 août 2006 à 00:30:11

Waou j´ai qu´une seule chose a dire " Waou " ce jeu est super moi jss tro impatient de decouvrir la ville moi meme de tuner ma propre bagnole et apres de la faire sauter o milieu des flic :sournois: mdrrr ou sinn de se dirigé vers un pont et o dernier moment ce dernier e leve ocune issu possible sof ke avek ma voiture j´ai la nitro et boum un ptit coup et les flic deriere moi son dans le vent et je m´evade

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 00:49:23

vous me donnez trop envie!

Moi c´est sur que jle prends :)

Avec dead rising et saints row le mois de septembre sera sanglant! :diable:

R37 ton paragraphe sur l´IA m´a vraiment convaincu :)

Dans gta sa par exemple les flics quoiqu´il arrive ils sont toujours contre toi et les pnj sont cons comme des balais, dans SR la ville est vivante et les persos plus crédible, c´est une de ses forces.

une bonne IA: c´est une des choses qui manque a gta et pour moi c´est un gros defaut du jeu, même si jme suis bien amusé sur les gta. :)

snaker62
snaker62
Niveau 9
21 août 2006 à 11:04:49

poukoi j´arrive pas a voir les video?

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 août 2006 à 12:05:02

pour ceux qui lont pas vu je viens de la voir:
http://www.xboxyde.com/leech_1441_fr.html
je vous la mets car je viens juste de voir et jadore de trop le coup du téléphone portable !!
:lol:

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
21 août 2006 à 21:44:45

merci mon p´tit

keekee312
keekee312
Niveau 5
21 août 2006 à 21:45:31

Trés bonne video et de bonne qualité ...
arf j´ai cru etre sur www.1001movies.com hey hey

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
22 août 2006 à 23:16:59

par contre le mec il a fait un gars trop laid, un petit bidonnant avec une tete de cul et une barbe trop laid il a acheté un d-rag bariolé trop moche, aucun gout celui qui a fait les videos.c´est un jeu de gangster et il nous a fait un clown

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
23 août 2006 à 11:40:06

mais c clr le mec est vraiment moche i c cru dans les sims ou quoi avec son perso qui ressemble a rien.

c quoi se style ,barbe ,gros ,plein de couleur
c´était un pari ou on la forcer a faire ca ?
franchement un mec comme ca i peut pas acquerir du respect dans un jeu de gangsta moi jen voi un sur le live jle gifle direct mdr

La vidéo du moment