Bonsoir,
Je viens a l´instant de refaire la démo et quelle partie! comme vous le savez nous commençons par montrer au autres menbres du gang si nous avons des couilles ou pas,ensuite il faut aller chercher son flingue,j´arrive a l´armurie,quand j´arrive,jure que c´est vrai un civil agresse le vendur bon vu que je voulais mon flingue,je lui colle un pain dans la tronche,le gas du gang avec moi le bute, mais entre-temps le vendeur déclenche l´alarme,les flics arrive,juste le temps de ramasser l´arme de l´agresseur mort,fusiliade avec la police et le gang rouge en même temps,vu que c´est la premiére mission,en même temps dégats collateraux et civils toucher par mes tirs,voila tis pas en plus que deux-trois civils s´y mettent aussi,chaud je vous le dis.
Alors nous allons direction la voie rapide,mais avec trois étoiles de la police et deux voitures de flics aux cul! et la suite fut de même.
Ce qui veut dire,que si le fond reste le même vous aurez plus d´une variante pour la rejouabilité,et aprés cela il y en as pour douter du potentiel du jeu!
A la rentrée s´il y a bien un jeu a acheter c´est bien SR
PS/ une autre fois je testais la réaction des pnjs,donc je colle un coup de poing a un pnj et prend la fuite,le mec me suis avec l´idée d´en découdre,une grille,je saute le pnj fait la même chose (il y a des jeux ou quand un obstacle est en face d´un pnj il pédale dans la semoule,ici ils suivent, a pars cela SR c´est de la merde pour certains)bon je continue a fuir puis je vois au loin,un policier,je cours dans sa direction,me laisse taper par le pnj,le policier interviens et me défend,donc du statut d´agresseur,je passe a celui de l´agressé,ben vous pouvez dire ce que vous-voulez c´est la premiére fois qu´au niveau "IA" je vois cela dans un jeu et cela fais pas loin de 12 ans que mon loisir c´est le jeu vidéo.des jeux j´en ai vu mais la c´est bien la premiére fois que je le vois.
Moi je dis vivement le 1 Septembre