CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux gros points noirs de la démo...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
19 août 2006 à 13:12:33

Qui j´espère ne seront pas dans le jeux final.

1)Les gens et les voitures qui disparaissent beaucoup trop vite.
Du coup les poursuites pour le fun ne sont plus drole lorsque à peine la bagnole que l´on poursuit disparait à un virage,ben en fait elle disparait totalement.

Ou alors encore mieux,tu regarde la rue,ses passants et ses bagnoles,là tu tourne la tête ailleurs puis tu re-regarde et hop...la rue n´est plus la même... :fou:
Ce sont de nouveaux passants et de nouvelles voitures disposés différement.

2)Le deuxième points noir découle à mon avis du premier.
Le "champs" de vie autour de notre avatar.

En fait j´imagine que le logiciel ne se fait pas chier à faire vivre toute la ville alors que l´on se trouve à un seul endroit sur la carte..
Donc seul l´endroit où l´on se trouve,visible dans notre champs de vision,est "animé" de vie.

Le soucis c´est que ce champs est en réalité bien trop réduit,car il suffit parfois de se trouver à un coin de carrefour et de regarder la rue la plus proche pour voir de la "vie".
Mais,et sans bouger,de regarder la rue opposée pour constater que elle est vide..
Et si l´on se déplace alors à l´autre coin de carrefour alors la vie et les voitures commencent à apparaitre comme par magie...pour disparaitre de l´autre côté du coup :hum:

Bref,la gueule de l´immersion :malade:

J´espère que tout ca aura été réglé pour la sortie du jeux,sinon ca enlève beaucoup au jeu..

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
19 août 2006 à 13:21:03

de 1 la démo fait 1 giga tu voulais mettre combien ? de 2 ce nest qune démo :hum:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
19 août 2006 à 13:27:12

Non,ce n´est pas "qu´une" démo..

Une démo est faite pour donner envie d´acheter le jeu,et quand il y a des défauts énormes comme ceux-là dont on ne sait finalement pas si ils vont être corrigés,on peut quand même se poser des questions non?

Je sais que depuis l´ère "playstéchoune" on se contente de peu,voir on trouve carrement normal d´avoir des jeux baclés(GTA) ou des consoles de merde(PSP,PS2),mais moi c´est pas mon cas...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
19 août 2006 à 13:28:08

Et le truc comme quoi la démo fait un giga je vois pas le rapport avec les 2 défauts que j´ai cité... :hum:

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
19 août 2006 à 13:39:14

moi jai du mal a voir de la vie c vrai mais c parcque je fracasse tout le monde dans le rue je les fracasse tellement que la console na pas le tempsde les reafficher a lecran jsuis un fou mentale moi :diable: :honte:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
19 août 2006 à 13:48:32

:hum:

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
20 août 2006 à 01:41:39

mais toi aussi, COMMENT tu veux faire vivre une ville de 16km² , avec toute les animations tout les passants toute les voitures, puisque sa te sert a rien que sa se passe comme sa c´est logique que sa soit juste ds le quartier que sa soit animé, et dans gta tu te retourne c´est une voiture differente c´est pareil, et puis si tu ve que sa soit la vraie vie ben vie alors au lieu de jouer,et puis on est pas encore a faire vivre une ville entiere.c´est pas un mmo c´est pas géré par ds putains de hardwares qui font 200 fois ta console, la c´est juste une xbox360 et c´est pas possible,puis tu pense pas que sa ferait ramer?imagine toi toute une ville qui vit a la fois a gerer.puis pour les voitures qui disparaissent c´est vrais mais bon, et des foi sa rame un peu mais ce n´est quune demo

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 août 2006 à 03:26:05

julien2nice Posté le 20 août 2006 à 01:41:3
"[…]la c´est juste une xbox360 et c´est pas possible"

Et GTASA sur PS2 c´est du pipi de chat ?! … :p)
Je ne le sens pas ce St Row moi… On verra.

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 août 2006 à 03:28:49

Cela dit, si le jeu sort en DVD ce n´est pas pour rien^^ Donc le jeu devrai être plus aboutit techniquement que la démo. Mais bon, préférons le tester chez un pote qui se sera dévoué pour l´acheter avant nous^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 05:52:32

"Et GTASA sur PS2 c´est du pipi de chat ?! "

Hmm... Ca veut dire quoi exactement ?
Parce que les defauts cités par Lighting-123 sont des problemes recurants ds les GTA et c´est pas un scoop :oui:

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
20 août 2006 à 14:03:30

hmmphff, on a bien compris que tu ne connai rien à GTA, vue tous les defauts que tu dis sur GTA ne sont pas vrai. Alors merci de t´abstenir de parler de GTA

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
20 août 2006 à 14:17:19

c vrai que ds GtA c telement libre qu´on pas crée son personnage
-on a le choix entre 3 pantalon et 5 t-shirt
- quan on trouve un voiture quon chercher depui 2heure dun seul coup on en trouve a tout les coin de rue ca c dun realisme epoustouflan
-quan tu meur on dire un baton tjr fixe au sol tjr la meme position
-quand tu est rechercher par les flic meme cacher derriere une barriere il te vois c super realiste( dans SR quand tu te cache les flic te voi pas )
-quand tu texplose la geule en voiture c telement realiste que ta rien tu perd pas de vie et en moto c pareil

enfin bon jadore GTA mais dolce arrete de dire que GTA et mieu il est depasser pour le momment et jespere qu´il nous mettra un grosse claque dans la bouche dans le 4eme opus

triag
triag
Niveau 8
20 août 2006 à 15:47:27

tout a fait daccord avec SncF eu jvoulais dire SN[F
et les defaut que tu vien de citer light a propos de SR , il ya les meme dans tous les GTA et ca metonerai quil soit resolu pour GTA4

dvendetta-1-
dvendetta-1-
Niveau 7
20 août 2006 à 16:23:46

un conseil pour prouver a tout ceux qui ne comprenne pas que c´est une démo, montée sur le métro et laissez vous guider jusque dans la ville, les immeuble sont un amat de pixelle!!! preuve que ceci n´est pas la version déf...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 17:37:17

"hmmphff, on a bien compris que tu ne connai rien à GTA, vue tous les defauts que tu dis sur GTA ne sont pas vrai. Alors merci de t´abstenir de parler de GTA"

===> Encore une fois tu te couvre de ridicule mon petit.
Les gta je les ai tous fait et je me suis bien marré, seulement chui pas un fan(atique) de quoi que ce soit et je trouve ce comportement absurde, stupide et sans aucune personalitées.
Cela dit libre a toi, ca m´empechera ni de dotrmir ni de m´eclater sur tout autres jeux que ton gta cherie dont SR.

TanGae
TanGae
Niveau 10
21 août 2006 à 00:32:00

Ouai à mon avis la démo doit dater énormément et c´est pas la mm que celle dont dispose jv*.fr ou bien jv*.com ...
si vous avez vu la video de jv*.fr on le voit à la mission en cours ou au bombers du perso ... on a pas accès à sa ...
Et eux lors de leur test de démos ne parlent pas de ces défauts d´affichage ... alors ke pourtant C vraiment flagrant, comme l´a dit lighting on tourne la tête et tout a changé ... A mon avis si y avé C problèmes sur leurs versions on serè au courant, nan ?
2 + la démo ne fè kun giga ... Ils l´ont réduit au max ...
Sinon vous avez remrké les feus tricolore ?
y ne passent jamais au vert ... Je serè tou de mm surpris ke sa en soit de mm dans la version finale ...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
21 août 2006 à 01:51:41

julien2nice Posté le 20 août 2006 à 01:41:39

mais toi aussi, COMMENT tu veux faire vivre une ville de 16km² , avec toute les animations tout les passants toute les voitures, puisque sa te sert a rien que sa se passe comme sa c´est logique que sa soit juste ds le quartier que sa soit animé, et dans gta tu te retourne c´est une voiture differente c´est pareil, et puis si tu ve que sa soit la vraie vie ben vie alors au lieu de jouer,et puis on est pas encore a faire vivre une ville entiere.

Y en a qui aiment poster pour rien dire...

Je vais pas me faire chier à reformuler,alors je te copie-colle seulement deux phrases pour pas que tu te fasse une entorse au cerveau:

"Donc seul l´endroit où l´on se trouve,compris dans notre champs de vision,est "animé" de vie.

Le soucis c´est que ce champs est en réalité bien trop réduit"

Voilà,je ne demandais qu´on m´explique POURQUOI,mais juste préciser que c´est pour moi un gros point noir du jeux.

Et GTA je m´en branle! :ok:

Elliance
Elliance
Niveau 10
21 août 2006 à 01:51:59

Peut-être qu´ils vont nous "donner" la possibilité d´avoir les feux de signalisation qui passent au vert ou au rouge via un contenu de 3€50, qui sait ? :o))
Au final ce jeu devrai nous coûter bien cher…

70€ Le jeu
+
Les deux roues (scoot, moto de courses ect…): 2€50 le véhicule.
+
Les avions et autres hélicos: 3€50 l´engin.
+
Quelques petites conneries ici et là: 2€00
+
Le jeu ayant du mal à passer va flinguer la console. Pas de bol, la garantie ne passe plus: Rachat d´une autre console: 300€ Oui car ceux ayant eu le pack premium aurons garder leur manette sans fil et la casque, ainsi que le disque, donc pas besoins d´en racheter une avec le gros pack^^

Le jeu devrai donc nous coûter au moins 400€ ! :noel:
Noyeux Joël pour Volition et THQ !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
21 août 2006 à 02:07:55

Qu´es-ce qui faut pas entendre... :hum:

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
21 août 2006 à 11:48:18

abrutis reperet :hs: :hum: :honte: