traverser le mur rouge invisible de la demo, cest facile. Mais traverser le mur rouge invisible de la demo a la section des escaliers pour prendre le trein, cest plus difficile. Mais j´ai reussi!
Apres cette dur epreuve, il m´en attendais une autre mais plus facile. Atteindre le toit du trein. Alors jai du monter le deuxieme palier d´escalier pour ensuite faire une cascade ( sauter des escalier jusque sur le toit du trein)! Et jai reussi!!. Fier de moi je massied sur le toit, et le trein commance a avancer. Je me dit alors " Ourra!! je vais p-e depasser dautre frontiere de la demo" quand tout a coup, a peine 5 metre apres, un autre mur rouge invisible de la demo me fait tomber du train et je me cogne le fessier sur les rail metalique.
Je me met dos a dos aux mur qui limite le jeux, et jattend quun trein passe. Celui si arrive et non seulement me propulse de lautre coter du mur, mais me fait tomber des rails et je me suis retrouver tete promiere sur la rue, ou il y a de la seerculation.
J´ai vu dans une video du site youtube, un joueur qui avais reussi a etre sur le trein et se promener dans pas maal toute la ville. ( Du moin si on peu appler cela une ville puisquil ny avais pas grand choses du a la demo).
Question #1: Comment as-t-il fait?
Question #2: dans la version complete du jeu, aura t-on la chance de pouvoir etre DANS le trein et non SUR le trein?
Merci de me repondre pour ceux qui pense pouvoir me repondre!!
Sur ce.. A une prochaine