CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi j attend la version ps3

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 20:50:23

sur ce jvais faire une partie!

:dehors:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
22 août 2006 à 10:52:54

TanGae, je ne suis pas du tout pro-crosoft ayant passer la grande majeur partie de ma vie videoludique avec sony (ps , ps2). J´ai juste fait un constat avant de choisir entre une Ps3/Xbox360, et j´ai constenté que sur tout les points actuels connus des consoles. Il fallait plus ce penser sur une 360 plutot que sur une Ps3. Deja niveau prix, beaucoup plus abordable pour tout le monde, autant coté client que dévelopeur comparer à la Ps3. Puis niveau jeu, vu qu´elle est sortit avant la Ps3 plus de choix de jeux. Niveau performance,style et au vue de l´oeil. Je trouve que la 360 est mieux reussit que la Ps3. Prise en main genial pour la 360 (meme si j´avait pu prendre en mains une manette Ps3, au vue des screens elle me donne pas envie).
Nextgen veut dire passage à de new graphismes, et plus ouverture au monde (online).
La 360 à pour le moment le meilleur marché de ce cote là avec le xbox live. Sachez que microsoft se penche sur la question de le rendre gratuit au vu de la concurrence (ps3, wii) qui eux le proposeront gratuitement. Pour le moment tout les points vont a la xbox 360 mais on n´est pas a l´abri d´une surprise pour la ps3. Mais pour le moment, je ne leur fait pas trop confiance.
Ils ont toujours menti pour leur console...

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
22 août 2006 à 13:48:15

Petit lien qui prouve "en partit" que la Xbox360 n´a aucun soucis à avoir de la Ps3.

http://www.factornews.com/news-18136-F_E_A_R_sur_PS3_Les_craintes_etaient_jus.html

patvdo
patvdo
Niveau 3
22 août 2006 à 16:03:46

moi je peux vous dire que je suis dégouté du sav de microsoft.

j ai acheté une xbox 360 la semaine passé, elle a tenu 3h. je l ai renvoyé et j ai recu une autre console qui date du mois de janvier. j aurai préféré recevoir la mienne réparé à la place d´une vieille de 6 mois.

triag
triag
Niveau 8
22 août 2006 à 16:46:13

si certain nie toujours la fiabilité de Sony, aller sur le forum PS2 tapper : Mort ou Probleme

Puis aller sur forum PSP tapper Mort

et sur le forum PS1 etc... on verra le nombre de page et là on verra si SONY a une bonne fiabilité ou pas..

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
22 août 2006 à 17:03:29

Bah, quand il trouve pas de solution ils ne doivent pas s´embeter non plus. Soit il renvoie ta console avec une notice expliquant comment elle marche selon le probleme :P
Ou alors direct une autre console.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2006 à 17:46:35

en tout cas tout les jeux que la ps3 a montré jusque la, la 360 fait pareil ou mieux, alors on verra.

Mais c´est certain que visuellement on ne verra aucune différence significative, alors faut se tourner vers les jeux pour faire son choix.

clement55
clement55
Niveau 28
22 août 2006 à 21:48:19

Alors pour repondre a celui qui a mi un lien montrant que la ps3 sera plus puissante et bah moi je vai te montré le contraire. La Xbox 360 sera au dessus, deja le liens que tu montre parle de la PS3 que Sony avait di quelle serai mai finalement il y a eu beaucoup de chose de retiré comme deja la PS3 passe de 3,2 GH a 2.8 Gh lol.
tien regardé ca et vous verrez que sony ces foutu de tout le monde

http://www.youtube.com/watch?v=gKwRHWttpFc

http://www.hoaxgames.net/article-2938775-6.html

Voila est qu´après les pro-sony ne vienne pas dire que la PS3 est au dessus de la Xbox 360

http://hiphopcrew55.skyblog.com

TanGae
TanGae
Niveau 10
23 août 2006 à 03:42:22

Xdr ... Attends man ta vue la vidéo ke tu nous sorts et tu crois ke ta sortis une bête de preuve ... je crois ke sa clôt là toute discussion ultèrieure ...

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
23 août 2006 à 10:10:33

Les équipes de killzone 2 ont avoué que la videos de l´E3 qu´ils ont présentés n´etait pas du temps réels... lol quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 16:47:19

j´avais acheter ma 360 a noel ,quand je l´ai allumer elle marcher pas :snif2:
le lendemain on me la echangée contre une autre et ca marche nikel .2 mois aprés yavai mon disque dur qui etait hs, je l´ai ramener au SAV , il mont dit que ca prendrait 2semaine pour le reparer :snif: 2jours aprés ils mont appeler pour me dire qu´il me l´avait echanger contre un otre :p)

TanGae
TanGae
Niveau 10
24 août 2006 à 00:28:00

et bah le sav se fou de ma gueule ... Kan je comprend se kon me dit ... pck payer des africains ô rabais pour répondre au tel C bien ... Mais encore fô il kil parle un français correct et sans accent afin d´être complètement compréhensible ...

TanGae
TanGae
Niveau 10
24 août 2006 à 00:35:08

ensuite lotre avec sa vidéo ki nou mets des extrait du seigneur des anneaux de matrix etc etc ... Et ki à la fin nous fait genre pk la ps3 est si grosse et genre tu vois y a une 360 à l´intèrieur ... Ta vidéo est marrante je dis pa (d´ailleurs si t´en a dotres) Mais tu nous sors, et je te cites : "celui qui a mi un lien montrant que la ps3 sera plus puissante et bah moi je vai te montré le contraire", "regardé ca et vous verrez que sony ces foutu de tout le monde" et "Voila est qu´après les pro-sony ne vienne pas dire que la PS3 est au dessus de la Xbox 360". Je te cites mots pour mots G mm pa corrigé les fautes d´orthographe (l´envie était forte mais nan) ...
Honnêtement ta vidéo est marrante mais tu prouves rien et je ne suis pa pro-sony ... par contre une vidéo kom sa C une vidéo pro-microsoft

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
24 août 2006 à 09:38:27

De toute façon, il y aura aucune difference sur les jeux, même si une des deux consoles est plus puissantes que l´autre. On y verra rien...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:32

deja l´ecart entre la xbox et la ps2 c´était pas un fossé alors que techniquement la xbox était bien au-dessus, aujourd´hui les hardwares des 2 consoles sont bien plus similaires que ceux de la ps2 et la xbox, alors pour ceux qui s´attendent a une grosse différence, ils vont être décu je pense, jusqu´a preuve du contraire, je reste sur ma position: les 2 machines se valent

TanGae
TanGae
Niveau 10
25 août 2006 à 13:52:30

la différence n´est pas énorme loin de là ... Mais la PS3 a tout de mm un léger avantage ...
Et une fois le Blue Ray bien exploité si les dévellopeurs sans donnent la peine y pourra y avoir une différence ...
Et encore une fois je le redis je ne suis pa pro-sony la preuve je lais la bobox ... :lol:

D´ailleurs y me lont revoyé ... C pa parfait mais y a du mieu ... :p)

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:01

En passant, Sony doit 400 millions de Dollars a Apple et Dell pour leur avoir vendu des batteries défectueuses.
Car, Sony, c´est copie sur copie...
La PS3 est la copie conforme de la 360...
Donc moi je dis Bravo Microsoft, continuez à nous donner l´envie de jouer.