CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'avions dans la démo oui mais

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 août 2006 à 00:19:44

a ok je me disais aussi :rire2:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2006 à 00:21:15

si c´est pour faire comme dans gta les vehicules aeriens et les bateaux jpeux m´en passer. Les motos par contre j´aurai bien aimé

xawanet
xawanet
Niveau 1
17 août 2006 à 00:42:40

trop domage que dans la demo on ne peut pa faire de tuning sinon je me serais contenter de la demo

xawanet
xawanet
Niveau 1
17 août 2006 à 00:45:46

non????

Reed
Reed
Niveau 9
17 août 2006 à 12:36:18

mdrrr la demo ne suffit pas, dans le jeu tu a plus d´armes, plus de fringues, ta l´histoire du jeu, le multijoueur, le tuning avek toute c façon de tuner, plus de voitures, plus de perso, la ville est plu grande, le metro, les flic ki arrive avek l´helico, les ambulance, les pompiers ( je croi ) etc....

marcol31
marcol31
Niveau 7
17 août 2006 à 21:19:25

C´est un jeu à la Gangsta ou le respect compte plus que tout..tu crois qu´un avion ou encore une moto rentre dans le cadre de ce type de jeux? La réponse est non.

danonino60600
danonino60600
Niveau 4
18 août 2006 à 15:35:00

si ca peut rentrer

Reed
Reed
Niveau 9
18 août 2006 à 19:04:20

bah ecoute un avion pe rentrer imagine toi arriver en jet privé avec le costard et les lunette la classe nn ? et en helico ki te depose ou tu ve :ok:

Kev_36
Kev_36
Niveau 6
19 août 2006 à 14:01:40

sans moto c´est moins bien fun!

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
19 août 2006 à 14:05:30

moi se que je trouve vraiment nul c quil y est des velo sur les voiture mais qu´on puisse pqs les prendre
jesper que sa sera faisable dans la version finale

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
19 août 2006 à 22:21:37

Tu peux tjrs rever.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 00:15:09

Ah tiens, une fois n´est pas coutume chui d´accord avec toi Dolce_B... Faux pas rever :-)))

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
20 août 2006 à 00:18:29

franchement pour des mec qui viennent sur un forum dedie a SR je trouve quil i en a bocoup qui son triste tjr deffetiste lespoir fait vivre !! !!
mais c pas grave trouver moi un jeu sans default
ou alors fait des etude pour devenir devellopeur
sa doit etre facile

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 00:26:57

Ben le truc qui t´as echapper apparament c´est que les dev ont annoncés depuis un bon moment qu´il n´y avait ni, moto, ni vélo, ni avions, ni bateaux. :-)))

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
20 août 2006 à 00:37:23

ahbon ? comme si jle savai pas pfffff au passage je taf chez MICROMANIA mais bon
je faisai remarquer qu vous etiez tjr en train de vous pleindre de tout c un super bon jeu thq c pas leur specialite alors faut pas loublier .
rapeler vous du premier gta3 c t un vrai daube si on i regarde bien pas de moto ni de velo ou scooter des avion incontrolable des grphisme a chier alors raisonner dans vos tete avan de parler

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
20 août 2006 à 01:06:30

Ben en tout cas le site officiel est vraiement génial :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 01:34:52

:doute:

En l´occurence, tu parle surement pas de moi, mais je me suis plein de rien du tout.
Seulement "l´espoir fait vivre" pour moi c´est pejoratif et si tu sais qu´il n´y en a pas pourquoi tu espere qu´il y en aura ds la version finale ?

Au passage travailler a "micromania" ca veut pas dire qu´on s´y connaisse en jeux vidéo... Des vendeurs incompetants j´en connais pleins (le prend pas pour toi, je t´accuse de rien).

Peace.

R37
R37
Niveau 6
20 août 2006 à 01:39:58

Bonsoir,

Oui le site est bien surtout le site US,j´ai lu beaucoup sur le jeu,regarder assez bien de video,j´aime beaucoup GTA,mais force de constater qu´il est vrai que SR va plus loin,niveau violence,si vous aimez des films du genre "Le Parrain" ou je pense surtout a un film qui retraçait la vie de Capone,SR est fait pour vous,cela reste un jeu bien-sur mais les devs sont proches de l´ambiance film noir,mais alors vraiment noir,les boss des autres gangs c´est pas des rigolos,je ne vous écris que cela.

Moi je suis rassuré,le jeu que je cherchais depuis longtemps je viens de le trouver,début Septembre ça va chier dans SR!

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 août 2006 à 03:35:39

Nico1015  Posté le 15 août 2006 à 18:27:39
En plus dans la démo je sais pas si vous avez remarquer mais dans le menu principal il y a écrit un truc dans le genre :" DOWNLOADABLE CONTENT "

Je me disais aussi qu´un GTA like sans motos n´y avions ou autre machines volantes, ça ne le faisait pas…
Déplorable…

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
20 août 2006 à 12:54:18

voila c bien pour ca que jespere voir arrive dotre vehicul grace au download maintenan je c que certaine mec de micro ne si connaisse pas mais en general kan une info et donner par les devellopeur on est de suite renseigner par mail c pour ca que je disait ca

La vidéo du moment