Bon vu que ca vous fait bander de me couler alors que c´est pas vraiment le sujet du topic...
Ce jeu j´y ai jamais jouer, et je m´en bas.
Je viens vous dire que ca sert a rien de couler un mec qui donne son avis, vous faites de meme avec moi.
J´exprime des faits, on les retourne contre moi.
Et pour finir on me fait passer pour ce que jsuis pas: Un Messie?
J´m´exprime comme je peux l´important c´est que l´information passe. On m´a dit "suffisant", j´aime pas dependre sur les autres, c´est mon probleme, c´est pas pour autant que jpete plus haut que mon cul.
C´est facile de critiquer quelqu´un qu´on ne connait pas. Vous parlez de moi comme si vous me connaissiez, en vous basant sur quelques messages. Il suffit de me donner une image, en l´occurence "un mec qui se prend pas pour de la merde", et de la ridiculiser, bravo.
La-dessus que veux-tu que je dise? Attendre comme un con que tu me quotes pour te repondre ensuite? T´imaginer en train de filtrer le moindre mot de travers dans mon message et d´en faire un roman?
Je ne me suis pas moquer de vous, car je ne vous connais pas. Je ne vous ai pas jugé, car de toute facon vous ne m´interessez pas, c´est votre avis qui m´interesse. On est un minimum anonyme alors essayons d´en tenir compte.
Quant a mon premier messages, celui qui s´est fait quoté une demi-douzaine de fois (non j´ai pas compté, tu vas me reproché ca aussi?), eh bien j´admet avoir été direct, et il ne s´adressait qu´aux personnes qui se sont sentit concernées en le lisant.
J´aimerais qu´a l´avenir, si vous trouvez que mon avis (mon premier post en l´occurence) et completement con, eh bien dites-le, mais ne m´attaquez pas avec des: "Ben tiens encore un qui sais tout mieux que les autres, ta suffisance te derange pas ?
Nan ? arf je m´en doutais en fait"
Pour SHOKERDEVIL a qui notre petite dispute a apparement beaucoup plu, eh bien rien, sinon la meme chose, je ne te connais pas, mais en plus je ne t´ai jamais parler. Tu arrives, tu quotes, tu rigoles, c´est bien. Fais un effort et deviens constructif. "Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence, tais toi. " -Tu ferais bien de t´y tenir.
Bon, peace encore pour cette fois, qui est j´espere la derniere...