CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement..

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
15 août 2006 à 00:29:59

Bon vu que ca vous fait bander de me couler alors que c´est pas vraiment le sujet du topic...

Ce jeu j´y ai jamais jouer, et je m´en bas.
Je viens vous dire que ca sert a rien de couler un mec qui donne son avis, vous faites de meme avec moi.
J´exprime des faits, on les retourne contre moi.

Et pour finir on me fait passer pour ce que jsuis pas: Un Messie? :gne: J´m´exprime comme je peux l´important c´est que l´information passe. On m´a dit "suffisant", j´aime pas dependre sur les autres, c´est mon probleme, c´est pas pour autant que jpete plus haut que mon cul.

C´est facile de critiquer quelqu´un qu´on ne connait pas. Vous parlez de moi comme si vous me connaissiez, en vous basant sur quelques messages. Il suffit de me donner une image, en l´occurence "un mec qui se prend pas pour de la merde", et de la ridiculiser, bravo.

La-dessus que veux-tu que je dise? Attendre comme un con que tu me quotes pour te repondre ensuite? T´imaginer en train de filtrer le moindre mot de travers dans mon message et d´en faire un roman?

Je ne me suis pas moquer de vous, car je ne vous connais pas. Je ne vous ai pas jugé, car de toute facon vous ne m´interessez pas, c´est votre avis qui m´interesse. On est un minimum anonyme alors essayons d´en tenir compte.

Quant a mon premier messages, celui qui s´est fait quoté une demi-douzaine de fois (non j´ai pas compté, tu vas me reproché ca aussi?), eh bien j´admet avoir été direct, et il ne s´adressait qu´aux personnes qui se sont sentit concernées en le lisant.

J´aimerais qu´a l´avenir, si vous trouvez que mon avis (mon premier post en l´occurence) et completement con, eh bien dites-le, mais ne m´attaquez pas avec des: "Ben tiens encore un qui sais tout mieux que les autres, ta suffisance te derange pas ?

Nan ? arf je m´en doutais en fait"

Pour SHOKERDEVIL a qui notre petite dispute a apparement beaucoup plu, eh bien rien, sinon la meme chose, je ne te connais pas, mais en plus je ne t´ai jamais parler. Tu arrives, tu quotes, tu rigoles, c´est bien. Fais un effort et deviens constructif. "Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence, tais toi. " -Tu ferais bien de t´y tenir.

Bon, peace encore pour cette fois, qui est j´espere la derniere...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 00:30:51

De la provoc oui indeniablement, quand on critique ou qu´on donne son avis, on le precise et on dit pas : "ce jeu est une daube" ms "je pense que ce jeu est une daube" ou "pour moi, c´est une daube".

Bref il ne fait qu´affirmer des choses sans meme avoir joué au jeu et des choses vraiment, excuser moi du terme, débile !! Ex: "Sur le démo, jé fais une vue globale du la carte, et je peux te dire que tout le jeu entier est plus petit que Los Santos.."
Faut etre balaise (ou vraiment bete) pour comparer 2 carte de cette facon et sans echelle...

Dolce_Gabbana ===>
Ou tu vois une demande de ban avant que tu reponde ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 00:36:41

Ben ecoute -AFe- comme je l´ai dit t´es un peu arriver comme un cheveux sur la soupe et au mauvais moment, vu que m´sieur Dolce_Gabbana venait de foutre la merde sur tout le forum.

Ton 1er message été tres maladroit si c´etait pas ce que tu voulais vraiment dire.
T´es reponses par la suite montre que tu n´est pas un idiot au contraire.

Aussi je te presente mes excuses pour ma reponse tout aussi maladroite (celle que tu cite), c´etait ds le feu de l´action.

Voila, repartons sur un bon pied si tu le veux bien :-)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:36:48

"Pour SHOKERDEVIL a qui notre petite dispute a apparement beaucoup plu, eh bien rien, sinon la meme chose, je ne te connais pas, mais en plus je ne t´ai jamais parler. Tu arrives, tu quotes, tu rigoles, c´est bien. Fais un effort et deviens constructif"

Qu´est ce que tu entends par "fais un effort et deviens constructif"???

Qu´est ce que tu veux que je te dise? Mon avis sur le jeu je l´ai donné, et moi au moins je joue pas au donneur de lecons, je donne mon avis, et quand on est pas d´accord avec moi je le tolere

y a pas grand chose a faire d´autres, c´est pour ca que ta manière de dire aux autres quoi faire, en disant qu´ils veulent tous refuser d´admettre que le jeu est mauvais ca me revolte, on a le droit d´aime le jeu non? C´est pas parce que toi c´est pas ton cas que t´as forcément raison! D´ailleurs personne a raison puisque c´est totalement subjectif, c´est une question de gouts, c´est pas plus compliqué

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:40:21

Tout le monde s´est retourné contre toi parce que tu veux imposer ce que tu penses, ton avis a tout le monde comme si c´était des verités generales, c´est aberrant, tu donnes des lecons aux autres, tu prétends nous ouvrir les yeux sur je ne sais quelle verité, mais tu ne fais que donner un avis qui ne vaut pas mieux que celui d´un autre.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
15 août 2006 à 00:42:26

Bon je pense qu´on a trouvé un terrain d´entente alors :)
Je veillerais a ne pas etre aussi...explicite dans l´opinion que je souhaiterais partager a l´avenir, et puis ben bonne nuit ou bon sejour sur les forums.

peace.

Shokerdevil, j´ai pas tout compris mais je suis sur que ca partais d´une bonne intention :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 00:43:44

:ok:

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
15 août 2006 à 00:44:04
  1. SHOKERDEVIL profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 00:40:21 avertir modérateur

"[...]mais tu ne fais que donner un avis qui ne vaut pas mieux que celui d´un autre."

:d) Bah.. Si ça a provoqué tant d´agitements, c´est qu´il vaut mieux que l´avis d´un autre.. nan ? :)

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
15 août 2006 à 00:44:44

euuh.. agitations* :honte:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:44:52

"Tu arrives, tu quotes, tu rigoles, c´est bien. Fais un effort et deviens constructif. "Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence, tais toi. " -Tu ferais bien de t´y tenir. "

Voila l´exemple de ce que je viens de dire, tu es qui toi pour decreter que quelqu´un aurait du se taire au lieu de parler?

Qu´est ce qui te fait croire que tes longues tirades valent mieux que les paroles des autres? Apprends l´humilité et ca ira mieux jcrois

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
15 août 2006 à 00:46:03

De toute facon mon premier message etait adressé a Reed :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:46:49

"Bah.. Si ça a provoqué tant d´agitements, c´est qu´il vaut mieux que l´avis d´un autre.. nan ?"

Tu peux m´expliquer parce que jvoix pas le rapport

Afe pourtant ca me semble clair, j´imaginne que c´est l´heure.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
15 août 2006 à 00:48:57

Et en français, ça donne? :question:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:50:23

"Afe" c´est son pseudo, au cas ou tu aurais pas comprit...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:51:26

et entre guillemets c´est toi qu´il a dit

"agitement" c´est pas de moi :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:52:08

qui l´a dit pardon*

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
15 août 2006 à 00:53:16

Ha ouais.. J´bloquais sur le "Afe" mais mon message semble clair.. Bhouhouhou :(
J´imagine que c´est l´heure..

Et pour "agitements" j´me suis corrigé :gni:
C´est la faute à l´heure.. J´ai rien fait moi

La-Matraque
La-Matraque
Niveau 2
15 août 2006 à 00:54:11

PTDR les gamins qui jure que par Saints Row soit disant il est meilleurs que SA alors que eux-même descende Dolcce parcequ´il a seulement eu la démo !! !

Faut croire que GTA sa va être difficle de faire mieux !! !
:rire: :rire: Vous me faites rire les frustrés !! ! Vous avez pas aimé SA ou alors vous l´avez pas donc vous vous rabbatez sur un veiux jeu de merde qui n´est qu´une pâle copie de GTA.

Allez remballez les gamins !! !Quotez moi de toute façon jme casse...les boules hein??? :rire:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:55:51

jcomprends ta phrase mais jvoix pas le rapport entre l´agitation provoqué par un post et sa valeur.

C´est pas parce que quelqu´un poste et que ca provoque de l´agitation qu´il a forcément été pertinent...

jme suis pas foutu dtoi pour ta faute, arrête de te justifier c´est bon.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:57:16

j´ai gta sa et vice city et ca m´empeche pas d´aimer saints row la-Matraque alors evite de dire des conneries

La vidéo du moment