CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement..

Reed
Reed
Niveau 9
14 août 2006 à 21:53:17

lol nan mais là quand meme c´est trop d´affirmé que le jeu est une daube

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
14 août 2006 à 21:56:42

Je sais tout mieux que les autres... Et apparement t´en sais plus que moi. Je ne saurais que m´incliner devant l´air superieur que tu te donnes.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
14 août 2006 à 22:01:22

Va falloir que je fasse jouer ma "suffisance´ encore un peu pour t´ouvrir les yeux sur les choses que j´ai ecrites et non celles que tu aurais aimé lire.

Je viens defendre personne. Je viens mettre un miroir en face de ceux qui parlent sans savoir, parceque selon moi, il n´y a que ca qui leur feront comprendre la betise dans laquelle ils sont tombés.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 août 2006 à 22:02:21

"C´est vrai apres tout, vous avez acheter une XBox360 pour pouvoir jouer a Saint´s Row, mais maintenant qu´il est evident que c´est une daube, ca vous fait mal de voir vos tunes... oops votre cadeau de noel devenu inutile... Victimes de la consommation, fiers de l´etre, et incapables de PENSER, c´est a dire de lire les arguments, de les comprendre, d´en deduire que vous avez tort, et de changer d´avis."

==> C´est vrai que ca, ca n´est pas dutout le discours de quelqun d´une grd suffissance...

Et oui faut reflechir avant de poster n´importequoi mon cher.

Et le "c´est toi qui l´a dit, c´est toi qui y est" ca marchait au cours preparatoire, ms la faudrait pensé a avoir un petut peu plus de repartie :-)))

Sans rancune.

Reed
Reed
Niveau 9
14 août 2006 à 22:04:06

mais dis donc en se moment ya plein de cassages lool

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 août 2006 à 22:08:13

Ben perso j´essaye de casser personne, aussi je presente toutes mes excuses pour l´assimilition de m´sieur -AFe- a l´autre Dolce-bidule (j´arrive pas a me souvenir de son nom decidement).

Pour le reste je maintient, j´aime pas les gens qui croit avoir la science infuse et qui croit que leur avis prevaut sur tous les autres.

Peace.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
14 août 2006 à 22:12:05

loool mon cher...d´accord...

Bon va continuer un peu ces gamineries alors...
Reflechir avant de poster, c´est quelque chose que je m´efforce de faire, mais qui n´est pas apparement le cas de tout le monde.

Je suis pas venu ici pour me la raconter, mais en deviant le sujet sur moi, tu m´oblige un peu a parler de moi meme.

En verité, "mon cher", je n´ai pas de lecon a recevoir de toi, car comme tu dis, je me suffit (cf: suffisance pour les lents d´esprits comme Reed qui ne voient ici qu´une serie de cassage).

Je ne cherche pas a avoir plus de repartie que qui que ce soit (toi, en l´occurence...) je fais de mon mieux pour exprimer mes idées. Malheureusement, et comme depuis le debut de ce topic, on laisse les arguments de coté, et on parle des interlocuteurs au lieu de parler du sujet.

Une derniere fois, mon cher, je ne suis pas la pour me defendre moi, ou l´auteur du topic. Je suis la pour souligner l´evident qui reste obscur a vos yeux.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
14 août 2006 à 22:13:19

VOila, j´ai terminé, pas la peine de repondre, j´ai dit ce que j;avais a dire vous en faites ce que vous voulez.

De meme, peace.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 août 2006 à 22:21:20

Oui c´est tres bien, le probleme c´est que tu arrive un peu comme un cheveux sur la soupe et que tu as loupé les 3/4 du film.

Et comme on est pas là pour parlé de toi je vais essayer de faire vite et cours.

Tu dit que tu es là pour exprimer tes idées ?
Et bien excuse moi, ms ds ton premier message que j´ai deja recité, j´ai pas vraiment l´impression que tu exprime tes idée, ms plutot que tu veux les imposer et que seul "tes idées" sont les bonnes.
C´est ce qui m´a derranger.
Pour l´assimilation a dolce_x, j´ai deja presenté mes excuses.

Ce topic n´a pas d´argument pour une raison tres simple, deja des sujet qui parle de ca, et suffisament nombreux.
Libre a l´auteur du topic d´exprimer son avis et de penser ce qu´il veut du jeu ms qu´il le fasse sur un des post deja existant afin de garder une bonne lisibilité ds le forum... Je dois continuer ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2006 à 23:27:56

"C´est vrai apres tout, vous avez acheter une XBox360 pour pouvoir jouer a Saint´s Row, mais maintenant qu´il est evident que c´est une daube, ca vous fait mal de voir vos tunes... oops votre cadeau de noel devenu inutile... Victimes de la consommation, fiers de l´etre, et incapables de PENSER, c´est a dire de lire les arguments, de les comprendre, d´en deduire que vous avez tort, et de changer d´avis."

Avant de nous prendre de haut, ca t´es pas venu a l´idée que ce jeu pouvait réellement nous plaire???

Parce qu´on pense pas comme monsieur ca veut dire qu´on est des cretins "incapables de penser", et parce que TU aimes pas le jeu on devrait en faire autant, alors que ton avis n´est qu´une verité particulière et surement pas universelle.

Vos arguments contre le jeu ca n´est que votre avis, on a très bien comprit rassurez vous(pas besoin d´être un genie...), mais on est pas obligé d´être d´accord, essaye d´apprendre l´ouverture d´esprit et la vie deviendra plus simple.

Plusieurs personnnes l´ont testé et l´adorent, d´autres non, comme pour tout les jeux, et il a une note pour l´nstant:8/10

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:32

"Pour le reste je maintient, j´aime pas les gens qui croit avoir la science infuse et qui croit que leur avis prevaut sur tous les autres. "

Entierement d´accord :bravo:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2006 à 23:31:41

"Je suis la pour souligner l´evident qui reste obscur a vos yeux."

J´adore ces mecs qui debarquent comme des messies en croyant annoncer des verités et ouvrir les yeux des pauvres ignorants que nous sommes :rire: :rire: :rire:

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 23:50:20

Bon allez vraiment ,désolé pour tout le bordel ou les troll, jsé pas comment vous appelez ça, mais désolé pour le dérangement, et longue vie au forum StsRow.

On va pas se quitter faché

:fier:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 00:00:31

C´est bien de venir faire son mea culpa, ca prouve que t´es pas si bete que tu veux le faire croire.

Cepandant c´est un peu facil et un peu tard, les admin ont été prevenus.
Je sais pas se qu´ils feront, peut etre rien mais ne t´etonne pas si tu retrouve ton pseudo banni.

Par contre chui pas faché, ya pas de soucis :p)

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
15 août 2006 à 00:02:17

"Bouh ta di ke mon super jeu est de la dobe fo le banir ta pa le droi de dir sa bouhhh :´("

Euuuh.. ´Faut arrêter là, chacun a le droit de donner son avis et de dire ce qu´il veut tant que ça ne porte pas atteinte à une personne, j´ai survolé quelques messages.. Bon, mentalité, zéro.
L´auteur du topic vient s´exprimer, donne son avis et développe ses propos, certains n´ont pas à dire "faut le bannir car il aime pas le jeu et toc !"

Essayez juste d´avoir une meilleure mentalité que celle là, et apportez -au moins- des phrases plus riches pour montrer l´ereur du créateur de ce topic. Si ce n´est trop demander..

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 00:06:45

:gne:

T´as pas du tout suivre toi non plus...

La demande de ban concerne le flood du forum, le fait d´avoir upper une 20e de topics qui dattait de 2005 pour foutre la merde sur le forum, rien de plus.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
15 août 2006 à 00:08:31

J´ai déjà dit que j´ai survolé quelques messages, ce que j´ai dit s´adresse plus aux premiers qui ont répondu.. voir la page 1, donc.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 00:13:43

Ok.

Cepandant l´auteur ne donne pas vraiment son avis, ca ressemble plus a de la provocation qu´a un avis et je le repete encore une fois, quand il a créer son topic d´autres sur la meme page parlais deja de ca, avec des titres assez explicite...

Donc les reponses volent pas plus haut pour la plupart c´est vrai, ms c´etait exactement, a mon avis, ce qu´il venait rechercher sur ce forum.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
15 août 2006 à 00:21:29

De la provocation.. Ou de la critique.
En tout cas il a le mérite de s´être expliqué, pas comme certains qui auraient pû apporter des contre exemple (je dis pas qu´il y´en a pas eu) au lieu de crier au bannissement,
Mais ils disaient ça sûrement pour rigoler.. :)

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
15 août 2006 à 00:22:37

Je confirme que la demande de Ban est apparue avant meme que je repondde quoi que ce soit

La vidéo du moment