CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement..

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
14 août 2006 à 13:15:35

up anti flood

jon113
jon113
Niveau 8
14 août 2006 à 17:49:36

gabana --> deja un argument qui montre que t´es un tocard tu parle de los santos comme un quartier hors los santos n´est pas un quartier mais une ville deja meme gta tu ne le connait pas.

de plus tes histoire sur les gang il n´y a pas besoin d´etre forcement noir pour etre une racaille regarde les yakusa et la mafia italien.
jugez sur l´ethni j´appelle ca du rascisme...

et pour le jeu en lui meme sache qu´une demo n´ai pas un jeu complet faut faire la difference.

donc en conclusion tu ferais mieu d´allez voir papa pour lui reclamer une 360 ou mieu tu va chercher du boulot pour te l´acheté.

Reed
Reed
Niveau 9
14 août 2006 à 18:02:46

Ouuuulaaaaa sa sent le bon gros cassage là :ok:

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 18:19:18

loul j´avoue rien à dire ;)

nico1015
nico1015
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:45

gabana = gros boulet

p*tain vivement un modo !

Reed
Reed
Niveau 9
14 août 2006 à 19:01:03

mdrrr fo le faire enfemrer ce gabana ^^

pour sa securiter sa serai mieu :banzai:

nico1015
nico1015
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:25

dans sr les graphisme sont meilleur l´IA est meilleur la bande son est mieux les bruitage sont meilleur le casting vocal est meilleur les possibilité sont meilleurs(tuning , personalisation du perso ,braquage etc ...) la visée est beacoups mieux !

maintenan remballe ton gta et :sors:

et arrête de polluer !!

et perso que t´aime pas SR j´en est rien a battre !

berjorack
berjorack
Niveau 9
14 août 2006 à 19:08:27

Avec le train dans la démo, j´ai pu faire le tour de la carte, et c´est suffisant bien que ce ne soit pas aussi grand que GTA San Andreas.

Sinon pour le reste t´a raison, on verra le test ;)

Reed
Reed
Niveau 9
14 août 2006 à 19:11:32

berjorack komen tes monter sur le train ? merci d´avance pour ta reponde :ok:

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 20:19:55

Lool, j´ai bien la 360, j´ai dailleur posté sur le forum 360 pour la montré :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-792003-10-0-1-0-0.htm

A+ le boulets :-)))

Reed
Reed
Niveau 9
14 août 2006 à 20:24:58

tu dit le boulet et tu met un S a la fin de boulet mdrrr " savoir ecrire lalala "

Aller Ciiao tout le monde ta cassé ici cherche pas ;)

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
14 août 2006 à 20:58:54

Mais dites donc on a des gagnants ici sur ce forum, pourquoi vous l´incendiez tous, il ne fait que donner son avis ! Vous acceptez pas les critiques négatives ? Fermez vos grandes gueules alors !

Un post qui m´a fait bien rire aussi:

"tu dit le boulet et tu met un S a la fin de boulet mdrrr " savoir ecrire lalala " "

:d) Quand on se vante les mérites d´une écriture correcte on évite les fautes d´orthographes foireuses (tu dit au lieu de tu dis) et surtout quand c´est suivi d´un "mdrrrrr" bien bouletique (j´invente des mots si je veux).

Pour le jeu je ne peux rien dire vu que je n´y ai pas joué, mais c´était juste un coup de gueule contre certains kevins qui ne trouvent rien d´autre à foutre de leur piètre existence que d´incendier quelqu´un qui ne fait que donner son avis. :hum:

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 21:03:10

Merci du soutiens Lame-verte !

Reed
Reed
Niveau 9
14 août 2006 à 21:31:56

Et toi tu trouve rien d´autres a foutre qu´a nous repondre :) donc retourne jouer a ta nitendo 64 et revien sur ce forum quand tu aura joué au jeu et ofete tu es sur un forum ici donc pas de gros mots inutile mon petit ;)

clement55
clement55
Niveau 28
14 août 2006 à 21:38:51

Alors je vais juste un petit peu soutenir Dolce Gabbana, il a rien fait de mal, a par peut etre l´argument sur les racailles blanc du jeu lol mais sinon il est loin d´avoir tort, la carte de Saint Row est vous le savait très bien est plus petite que GTA SA, d´ailleur ssur le forum de jsut cause, il a coller les 3 cartes des jeux l´un a coté de l´autre et on voi très bien les différences.
Moi meme j´ai joué a ce jeu et j´ai été dessus mais bon après ces chacun ces gouts donc je critiquerai pas vos avis, le seul gros truc que je vous reproche et d´ailleurs sur tout le forum de jeuxvideo.com, ces que si on est pas du meme avis que les autres sur un jeu ou autre, on se fait insulté et ces je trouve ca bête.
Voila j´ai fini.

http://hiphopcrew55.skyblog.com venez discuté sur ce blog

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
14 août 2006 à 21:44:02

Reed :d) J´en parlais cordialement à ma tortue. :rire:

La Nintendo 64 tu dis ? J´y suis allergique, alors retournes donc sur ta NES que tu adores, tu me feras plaisir.

Tu me dis que je sors des "gros vilains mots" (gnagnagna) alors que les 3 pages de ce topic sont remplies d´insultes (gnignigni)

Donc, comme dirait l´autre, casses-toi tu pues...

... et marche à l´ombre ! :ok:

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
14 août 2006 à 21:45:36

C´est vrai que t´es vachement credile Reed avec tes arguments a base de "retourne jouer a ta nitendo 64"...

On prend le temps de bien vous expliquer le pourquoi du comment mais non, vous etes bien trop tetus (ou betes?) pour vous remettre en question.

C´est vrai apres tout, vous avez acheter une XBox360 pour pouvoir jouer a Saint´s Row, mais maintenant qu´il est evident que c´est une daube, ca vous fait mal de voir vos tunes... oops votre cadeau de noel devenu inutile... Victimes de la consommation, fiers de l´etre, et incapables de PENSER, c´est a dire de lire les arguments, de les comprendre, d´en deduire que vous avez tort, et de changer d´avis.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 août 2006 à 21:46:05

Lame-Verte ===>

Non ms je reve là, t´es un de ces potes ? Il t´a appeler a l´aide parce que des vilains Kévin l´embete sur un forum ou il vient foutre la merde ?

C´est tres bien de vouloir le defendre, ms faudrait peut etre pensé a se renseigner pourquoi il y a autant d´animosité envers lui non ?

Comme je suis sympa je te resume vite fait :

- Il vient AFFIRMER sans autre forme de procé que le jeu est nul, en créant un topic qui existe deja en plusieurs exemplaire sur le forum et dont tout le monde a deja debatu depuis un moment.
- Il fait preuve d´une grdes ouverture d´esprit (c´est ironique j´espere que tu l´aura compris) et troll sur les topics.
- Il ne lit que les reponses qui l´interresse (celles auxquelle il arrive a trouvé une reponse si tu prefere) et continue a ressassé son meme baratin.
- (...)
- Et maintenant il flood le forum en upant des topic de 2005...

T´as tjrs envie de le defendre ?
Apres je suis d´accord avec toi, pas de quoi s´ennerver et encore moins d´insulter, ms bon les idiots ds son genre ca va un moment, tant qu´il floodait pas, perso je l´aurais ignoré comme je l´ai dit ds un autre topic et basta.
Ms là il a franchie une limite et je doute (si les admin du site font leur boulot) qu´il concerve ce pseudo encore longtemps.

Peace.

nico1015
nico1015
Niveau 10
14 août 2006 à 21:47:50

merci hmmphff je vouler pas me faire chier a leur expliquer

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 août 2006 à 21:49:40

Ah ben nan en fait il a appeler tout ces coupains lol !!

Bon en meme temps 2 c´est pas beaucoups...

AFe- ==>
Ben tiens encore un qui sais tout mieux que les autres, ta suffisance te derange pas ?

Nan ? arf je m´en doutais en fait :rire2: