Lame-Verte ===>
Non ms je reve là, t´es un de ces potes ? Il t´a appeler a l´aide parce que des vilains Kévin l´embete sur un forum ou il vient foutre la merde ?
C´est tres bien de vouloir le defendre, ms faudrait peut etre pensé a se renseigner pourquoi il y a autant d´animosité envers lui non ?
Comme je suis sympa je te resume vite fait :
- Il vient AFFIRMER sans autre forme de procé que le jeu est nul, en créant un topic qui existe deja en plusieurs exemplaire sur le forum et dont tout le monde a deja debatu depuis un moment.
- Il fait preuve d´une grdes ouverture d´esprit (c´est ironique j´espere que tu l´aura compris) et troll sur les topics.
- Il ne lit que les reponses qui l´interresse (celles auxquelle il arrive a trouvé une reponse si tu prefere) et continue a ressassé son meme baratin.
- (...)
- Et maintenant il flood le forum en upant des topic de 2005...
T´as tjrs envie de le defendre ?
Apres je suis d´accord avec toi, pas de quoi s´ennerver et encore moins d´insulter, ms bon les idiots ds son genre ca va un moment, tant qu´il floodait pas, perso je l´aurais ignoré comme je l´ai dit ds un autre topic et basta.
Ms là il a franchie une limite et je doute (si les admin du site font leur boulot) qu´il concerve ce pseudo encore longtemps.
Peace.