CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement..

triag
triag
Niveau 8
14 août 2006 à 04:03:16

va t´acheter une 360 et on verra apres sinon sur ce va jouer a la psp tu veux :ok:

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 09:49:21

C´est la nouvelle réponse à la mode ?

J´ai la 360, j´ai d´ailleurs poster ici même sur le forum 360 sur le topic ou on montre nos 360 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-792003-10-0-1-0-0.htm

Bref en attendant, a part des insultes, et des réponses peu courtoises on va dire, aucun argument n´a été lu encore..

tony0073
tony0073
Niveau 6
14 août 2006 à 10:02:44

honnetement je suis d´accord avec l´auteur du topic (sans pour autant dire que c´est une bouse: yen a qui aimeront le jeu d´autre pas)
ce jeu m´a beaucoup déçu. meme si j´ai pu tester qu´une démo qui ne contient donc pas toutes les capasité du jeu final, j´ai trouver que l´ambiance était pas génial comparer à GTA san andreas.
par contre c´est vrai que niveau graphisme c´est beau.
pour la maniabilité ça va
la bande son pas mal (par rapport au contexte du jeu car j´aime pas trop le rap)
bref j´ai meme pas fini la démo tellement j´étais déçu.

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 10:39:54

La bande son est minable face à GTA:SA..

Dans GTA c´etait varié, c´est ambiance années 90.

Quand on les compare, on s´aperçoit que GTA avait un vrai fond, et SR n´est qu´un défilé de superficialité..

tony0073
tony0073
Niveau 6
14 août 2006 à 10:48:59

c´est vrai gta SA a une bande son varié
dans SR j´ai pas aimer le systeme de viser aussi
je préfère celui des gta.
un autre truc qui m´a frapper dans SR (vu dans les news et dans la demo c´est le nombre de vehicule dispo qui est vraiment très limité
le framerate est catastrophique aussi (dans la demo en tout cas ça sera peut-etre corriger dans la version final)

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
14 août 2006 à 11:23:44

Comment tu peu savoir que la bande est minable sit ya juste un poste de radio dans la demo.... t,a pas le jeu complet a ce que je sache Dolce_Gabbana ?? ??

On ne juge pas quelque chose dont on n,a pas encore vu le contenu complet.

:nonnon:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
14 août 2006 à 11:33:47

mais ferme ta gu*ule , t´es qu´un mouton , a train de b*nder devant la ps3 , c bien ,

ps3 ppowwwwa de la m*rde

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 11:39:48

Lool, je n´ai pas évoqué une seule fois la PS3, j´ai la 360 et j´en suis super content.

:-)))

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
14 août 2006 à 11:57:14

je vient de l´essayer et moi qui deteste gta sa la je trouve st row plus sympa car la bande son moi je m´en fout je deteteste le rap et de plus je vois pas de tiuning (je deteste le tuning) et encore c´est pas que des black dans le jeu habillè comme des clowns genre snoopdogs(non rien contre les black et les clowns)donc se jeu qui n´est pas a la mode d´aujourd´hui rap rap rap peut surement me plaire... :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 août 2006 à 12:13:25

il y´a du tuning dans SR :ok:

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
14 août 2006 à 12:17:06

oui mais sa saute pas au yeux pour l´instant

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 12:21:18

Y a pa que des blancs mec ;)
ce jeux a l´air terrible ! la carte est plus grande que GTA:SA !! ! rehgarde un peu les vidéos du jeux avant de parler... les voiture sont des répliques des vrais ( pas comme dans GTa ) , tu peux créer ton perso toi meme , il est beaucoup plus complet que GTA !! ! ( sauf pour les avions, ect... mais bon ... )

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
14 août 2006 à 12:24:54

lezimasquer du doit pas t´adresser a moi je crois?car je pense aussi que st row est mieux que gta qui est chiant

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 12:28:24

je m´adresse a Dolce_Gabbana

Spernax
Spernax
Niveau 9
14 août 2006 à 12:36:41

Bon il faudrait penser à poster avec des argumentations valables quel que soit l´avis. Je suis d´accord avec l´auteur du topic mais ne dirait pas que le jeu est une bouse. Je n´accroche pas je n´accroche pas point! Ca ne m´empêchera pas à l´emprunter si un de mes potes l´achète. Arrêter aussi de vous battre au sujet de la taille de la ville. Il y a une preview et des news qui ont annoncé une ville de 16km². Pour ceux qui ont un minimum le sens des proportions la carte est + petite que celle de GTA SA. Bon après c´est sûr si on enlève les parties de campagne les villes doivent être kif kif. Enfin bref ne postez pas pour rien, soyez un minimum compréhensible (dur dur d´être pris au sérieux avec le language sms) et n´oubliez pas qu´ici il n´y a ni pro-GTA ou pro-SR (ces expressions sont à la mode je vois!) mais seulement des personnes qui ont une préférence pour l´un des 2 titres. SI après vous n´êtes pas capables d´exprimer votre opinion sans partir en vrille alors retenez-vous de poster!

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 12:37:32

Depuis quand Quantité est synonime de Qualité??

Spernax
Spernax
Niveau 9
14 août 2006 à 12:43:06

L´argument des stations radios n´est pas très valables car à coup sûr les possesseurs du DD écouteront leurs propres musiques...

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 12:46:40

c´est vrai je suis d´accord... mais bon il faut laisser une chance a Saint Row qui va peut-etre eetre une révélation dans ce genre de jeux ...

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 12:47:42

et ça sera un bon jeu aussi na ? Arretez vos délires la serieux ! :lol:

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 13:02:53

On verra a sa sortie ...

La vidéo du moment