Bref en attendant, a part des insultes, et des réponses peu courtoises on va dire, aucun argument n´a été lu encore..
tony0073
Niveau 6
14 août 2006 à 10:02:44
honnetement je suis d´accord avec l´auteur du topic (sans pour autant dire que c´est une bouse: yen a qui aimeront le jeu d´autre pas) ce jeu m´a beaucoup déçu. meme si j´ai pu tester qu´une démo qui ne contient donc pas toutes les capasité du jeu final, j´ai trouver que l´ambiance était pas génial comparer à GTA san andreas. par contre c´est vrai que niveau graphisme c´est beau. pour la maniabilité ça va la bande son pas mal (par rapport au contexte du jeu car j´aime pas trop le rap) bref j´ai meme pas fini la démo tellement j´étais déçu.
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 10:39:54
La bande son est minable face à GTA:SA..
Dans GTA c´etait varié, c´est ambiance années 90.
Quand on les compare, on s´aperçoit que GTA avait un vrai fond, et SR n´est qu´un défilé de superficialité..
tony0073
Niveau 6
14 août 2006 à 10:48:59
c´est vrai gta SA a une bande son varié dans SR j´ai pas aimer le systeme de viser aussi je préfère celui des gta. un autre truc qui m´a frapper dans SR (vu dans les news et dans la demo c´est le nombre de vehicule dispo qui est vraiment très limité le framerate est catastrophique aussi (dans la demo en tout cas ça sera peut-etre corriger dans la version final)
earock2ksuck
Niveau 5
14 août 2006 à 11:23:44
Comment tu peu savoir que la bande est minable sit ya juste un poste de radio dans la demo.... t,a pas le jeu complet a ce que je sache Dolce_Gabbana ?? ??
On ne juge pas quelque chose dont on n,a pas encore vu le contenu complet.
conker__1706922
Niveau 10
14 août 2006 à 11:33:47
mais ferme ta gu*ule , t´es qu´un mouton , a train de b*nder devant la ps3 , c bien ,
ps3 ppowwwwa de la m*rde
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 11:39:48
Lool, je n´ai pas évoqué une seule fois la PS3, j´ai la 360 et j´en suis super content.
superlapin1
Niveau 8
14 août 2006 à 11:57:14
je vient de l´essayer et moi qui deteste gta sa la je trouve st row plus sympa car la bande son moi je m´en fout je deteteste le rap et de plus je vois pas de tiuning (je deteste le tuning) et encore c´est pas que des black dans le jeu habillè comme des clowns genre snoopdogs(non rien contre les black et les clowns)donc se jeu qui n´est pas a la mode d´aujourd´hui rap rap rap peut surement me plaire...
Sweed_Return
Niveau 10
14 août 2006 à 12:13:25
il y´a du tuning dans SR
superlapin1
Niveau 8
14 août 2006 à 12:17:06
oui mais sa saute pas au yeux pour l´instant
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 12:21:18
Y a pa que des blancs mec ;) ce jeux a l´air terrible ! la carte est plus grande que GTA:SA !! ! rehgarde un peu les vidéos du jeux avant de parler... les voiture sont des répliques des vrais ( pas comme dans GTa ) , tu peux créer ton perso toi meme , il est beaucoup plus complet que GTA !! ! ( sauf pour les avions, ect... mais bon ... )
superlapin1
Niveau 8
14 août 2006 à 12:24:54
lezimasquer du doit pas t´adresser a moi je crois?car je pense aussi que st row est mieux que gta qui est chiant
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 12:28:24
je m´adresse a Dolce_Gabbana
Spernax
Niveau 9
14 août 2006 à 12:36:41
Bon il faudrait penser à poster avec des argumentations valables quel que soit l´avis. Je suis d´accord avec l´auteur du topic mais ne dirait pas que le jeu est une bouse. Je n´accroche pas je n´accroche pas point! Ca ne m´empêchera pas à l´emprunter si un de mes potes l´achète. Arrêter aussi de vous battre au sujet de la taille de la ville. Il y a une preview et des news qui ont annoncé une ville de 16km². Pour ceux qui ont un minimum le sens des proportions la carte est + petite que celle de GTA SA. Bon après c´est sûr si on enlève les parties de campagne les villes doivent être kif kif. Enfin bref ne postez pas pour rien, soyez un minimum compréhensible (dur dur d´être pris au sérieux avec le language sms) et n´oubliez pas qu´ici il n´y a ni pro-GTA ou pro-SR (ces expressions sont à la mode je vois!) mais seulement des personnes qui ont une préférence pour l´un des 2 titres. SI après vous n´êtes pas capables d´exprimer votre opinion sans partir en vrille alors retenez-vous de poster!
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 12:37:32
Depuis quand Quantité est synonime de Qualité??
Spernax
Niveau 9
14 août 2006 à 12:43:06
L´argument des stations radios n´est pas très valables car à coup sûr les possesseurs du DD écouteront leurs propres musiques...
Lezizimasquer
Niveau 10
14 août 2006 à 12:46:40
c´est vrai je suis d´accord... mais bon il faut laisser une chance a Saint Row qui va peut-etre eetre une révélation dans ce genre de jeux ...
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 12:47:42
et ça sera un bon jeu aussi na ? Arretez vos délires la serieux !