SUITE MAUVAISE MANIP,
Les créateurs de GTA a travers un jeu peignent une sociéte pourrie jusqu´a l´os d´une fausseté sans limites,et d´une dureté sans noms uniquement envers certains qui disont sont nés sous la mauvaise étoile.
Je sais et perçois ton point de vue,beaucoup de jeunes ados,n´y voient que du feu,ou simplement tout peut se régler par la violence, et que cette derniére est normal,alors que lorsque deux pays sont en guerre a un moment ils doivent s´assoeir a une table pour négocier la paix,puisque l´ironie d´une guerre c´est qu´il n´ya jamais de gagnants,seulement des morts pour rien et des perdants.
Au dela de tout ceci,SR ET GTA sont des jeux,déconseillés a la vente au moins de 18 ans et non pas interdit,n´y a t´ilpas la aussi une ineptie ou un simple argument de vente!
Et enfin pour faire court,je pense que nous adultes avons notre part de responsabilité,et si nous laissions les jeux vidéos aux ayant droit c´est a dire aux enfants et ados,peût-être que les devs et les éditeurs feraient en sorte de revenir a des jeux plus adapté aux plus jeunes,mais une derniére chose, ni toi ni moi ou d´autres ne changeront rien a l´histoire,il n´y aura jamais de révolution pour cela.
Je ne me souviens plus de celui qui avait écris ou dis en période trouble que furent les années 30;
Que demande le peuple,du pain et uniquement du pain!
Je pense que lorsque l´ont comprend cela,tout est dit.
Bien a toi et bonne chance pour l´avenir
PS/ je ne mets pas tout les ados dans le même sacs,il y en as qui arrivent a fairent la part des choses et d´autres non,ainsi va la vie
Salut a tous