CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo et jeux moyen just cause au dessus

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 16:27:31

j´ai teste la demo sur 360
un seul mot SIMILAIRE a gta en plus beau mais moins vaste est moins etoffe donc bof bof.
just cause a l´air tout de meme plus inovateur et plus interessant

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 août 2006 à 16:35:41

Blablabla blablabla.

Similaire a GTA ? ah ben oui c´est un GTA-like, me dit pas que n´etais pas au courant ? :-)

Moins vaste, la question a été debatut de nombreuses fois, il en ressort que la ville de SR fait environ la tailles des 3 de SA...
La campagne ds SA est totalement sous exploitée (ca sert presque a rien si tu prefere).
Alors une ville plus petite, ms bien remplie ? ou une ville plus grdes ms avec pleins d´espaces vides ? Chacun ses gouts :-)))

Moins étoffé ? Qu´es-ce qui te permet de dire ca ? La demo ? Laisse moi rire !! Le jeu n´est pas sortit je te le rappel, je vois comment tu peux dire qu´il est moins etoffé.
D´apres les infos qu´on a dessus, je dirai perso, que c´est plutot le contraire...

JC est totalement different, y´a pas besoin de les comparer pour moi... :oui:

the-zone
the-zone
Niveau 9
09 août 2006 à 16:59:48

comment ont px parler d´un jeu ou ont a encore rien du tout "de 1".

"de 2" moi jouer a la james bond ou sauter d´une caisse et faire l´avion a un autre dis moi ou est l´inovation :nah: puis SR est tres complet il change de styles c sur mais tres bon par a port au gta meme si j´aime bcp les serie gta et SA y compris donc chacun dira ce qu´il veut mais une chose est certaine c que vous allez chialer avec votre juste cause brefff :bye:

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 17:25:34

ou est l´inovation?????????
tu te fout de moi ou t´est con arrete toi
jvai t´en dire des inovations tkt tout d´abord

-les vehicules:(,jet ski,differents vehicules sous marins speciales pour la plongee et pleins d´autres avec notament des voitures (normal) des motos, avions, helicos j´en passe et des meilleures et saints row des voitures,desvoitures,et des voitures trop bien.

-Ensuite l´apparition de volcan,telepherique,des forets tropicales

-des animaux sous marins(ils sont nombreux)il ya aussi des peroquets et peut etre des animaux en forets(la j´avoue je sais pas)

-pour la premiere fois le terrain de jeux sera de 32km de largueur et 32 de longueur

-il y aura 1 grande ville et pleins de petits villages autour avant il n´y avait jamais eu ca c´etzait des quartiers tout le temps pareils

- le personnage aura la falcute de sauter d´un vehicules a l´autre ca va etre fun desole mais jamais il n´y a eu ca dans un gta-like

- un gta-like dans un univers tropicale un peu a la far cry c´est magnique et nouveau et ca change des gangs

voila et j´en ai dit qu´une petite parti

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 août 2006 à 17:32:41

Perso je ne remet pas du tout en doute le fort potentiel ludique de JC, j´attend ce jeu avec impatience, autant que pour SR.

Le truc c´est que c´est debile de comparer SR et JC, les 2 jeux jouent sur des registres bien differents.

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 17:38:26

oue mais ce qu´on recherche c´est l´inovation et saint row la est HS a tu joue a la demo?

altheboss
altheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 17:40:28

ouais dans JC il va y avoir une ville et de la foret vide que compte tu faire écraser les perroquets,allez te jeter dans un volcan?

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 17:48:52

tkt yaura des missions de taré et plein de truc en plus va voir les images des forets et du volcans sur 360 c´est tout simplement magnifique

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 17:52:53

tkt yaura des missions de taré et plein de truc en plus va voir les images des forets et du volcans sur 360 c´est tout simplement magnifique

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 août 2006 à 18:00:01

matsui-mazure ==>

Oui j´ai joué a la demo, et ce n´est qu´une demo, on s´ennuie vite (quand meme moins vite que la plupart des demo d´autre jeu).

Ce qu´on cherche c´est l´innovation ?
Non je suis pas dutout d´accord, c´est tres bien d´innover, quand l´innovation est interressante.
Prenons par exemple la Wii, beaucoup attendent cette console parce qu´elle innove au niveau de la manette, perso cette innovation me deplait carrement, j´ai aucune envie de bouger ds tous les sens sur mon canapé pour joué a un jeu...
Ce n´est qu´un exemple et cette reflexion sur la Wii n´engage que moi.
Ms tout ca pour dire que l´innovation n´est pas forcement une bonne chose.

SR n´a jamais eu la pretention d´innover, c´est un GTA-like et enfin un GTA-like qui devrait faire de l´ombre au leader du genre (ai-je besoin de citer le nom ?)

Donc non desolé ce qu´on recherche principalement ds un jeu c´est l´amusement, la detente, le plaisir. L´innovation n´est qu´un moyen parmis tant d´autres.
Aussi ca ne sert a rien de vouloir denigrer un jeu par rapport a un autre, tu ne fais que donner l´impression que tu as besoin de justifier que JC est bien, par des moyen assez pueril qui plus est :-)))

Peace

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 18:07:52

ya 3000 topik dessu ptin allé sur kun seul merde

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
09 août 2006 à 18:08:59

Kler... :-((

Vivement un MoDo :)

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 18:10:58

desole mais ma reaction n´est pas du tout pueril elle est juste
c´est normal de comparer de jeux qui dans le fond ce ressemble et je tiens juste a dire que ce jeu n´est pas et ne sera pas "une tuerie" apres pour just cause je me trompe peut etre on verra bien.

Peace

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
09 août 2006 à 18:12:07

Pff... Comment ont peut dire ça... Le jeux est même pas sorti alors ne dit pas qu´il seras pas une tuerie. Certes peut-être pas mais il à toute ces chances :ok:

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 18:21:50

mé putin la demo a été féte o debu de la creation du jeu connard ................ ...........recherche avant de parlé ptin ske t con

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 18:24:00

ds ton titre ya demo é jeux moyen kommen tu peu savoir le jeu tu és le createur( dsl c po possible t tro con pour sa )(tou se ke je di é amicale)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 août 2006 à 18:24:44

matsui-mazure ==>

Ah ben si tu detiens la verité absolue pourquoi discuter ?
Tu as apparament ton avis tout fait (sur un jeu qui n´est pas sorti, balèze, faut le faire).
Soit.

Je resume ta reflexion :
"Bouh qu´il est nul ce SR, c´est une copie de GTA, vive JC au moins il innove lui"
Excuse moi ms ca, c´est pueril...
Affirmer des choses sur un jeu auquel on a pas joué c´est pueril...
"je tiens juste a dire que ce jeu n´est pas et ne sera pas "une tuerie"" <== Ca c´est pueril...
Venir poster sur le forum d´un jeu, qu´ apparament on aime pas pour dire ce que tu dit, c´est pueril...

Voila ce n´est que mon avis, j´ai pas la science infuse. :-)))

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 18:25:14

tu croi que jle sait pa
15 ans a j´aurai dit 13
aller :bye:

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 18:27:37

oé& c ca 18 an c lage kon kannard

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
09 août 2006 à 18:31:26

ta tout dis c´est ce que je pense et ya absolument rien de pueril mais bon ta 28 ans donc c´est normal que tu te prenne pour un "grand" meme si.....
je sui pas venu la pour me prendre la tete avec des cons comme toi

La vidéo du moment