Cest normal qu´a priorit GTA 4 bat Saint´s Row pour ces raisons là :
-GTA 4 a été commencé avant le developpement de SR
-GTA 4 sorit 1 ans et 1 mois apres SR
Mais parallelement SR anéanti GTA san andreas, mais en beauté, il nya pos que les graphisme mais tout est mieu dans SR, le tuning et plus poussé, ainsi que les vetement, ainsi que les guerres de gangs dans la rue, le realisme, les graphisme, le moteur physique HAvok pour les ragdoll(les corps qui bougent quand tu tape dedans ou quand tecrase un mec), SON gro Hit qui est de jouer ONLINE, la création du personnage, la ville qui est plus petite que tout San andreas mais on sen fout de la campagne qui servai a rien, et la ville de SR est beaucoup plus vivante, plus animé pas comme dans GTA ou parfois c vide ya des gens qui passe mais pas danimation (
) , Sinon les explosion son impressionante, les flic sont pas con comme ds SA et dans les flic tu trouve de tout meme des meufs pas comme ds GTA ou ils ont la meme geules, Les flic poursuivent tout ceux qui tirent dans la rue et non pas que toi comme dans GTA..(apres cest tro long de tout ecrire
)
Mais donc inutile de dire que SA est meilleur ou equivaut à SR parce que cest faut SR eclate en tout point SA sauf peut etre pour le manque de moto mais c pas grand chose de toute facon cest plus gangster que SA , SA cetait un melange de liberté et de gangster là SR cest basé a fond gangster , jvoi pas comment tu va conquerir des territoire a 2 sur ta moto XD
et les avions et bateau nen parlons meme pas cetait inutile de chez inutile..
T´a tout a fait raison !! !!
![]()
Perso le seul point où SR éclate GTA est les graphismes. Après avoir joué à plusieurs reprises à la démo une seule conclusion est venue à moi: économiser 70euros à la fin du mois. Etant donné que je ne suis pas sur Xbox Live, je ferais l´impasse sur le mode online qui ne me concerne pas, mais dire que dans GTA SA les avions, les bateaux, la campagne ne servaient à rien est stupide. Car même si ce n´était pas forcément très utile, les développeurs avaient fait au moins fait l´effort de les inclure dans le jeu! Et beaucoup de joueurs l´ont apprécié car ces détails augmentaient l´impression de liberté. SR n´apporte pas grand chose au style même si certains éléments de gameplay sont plus poussés. Je n´ai pas ressenti les 5 premières minutes jouées sur la démo la même extase ressentie lors de mes premiers pas dans chaque opus de GTA. Donc oui pour moi, GTA n´a pas encore été égalé.
point fort de saint row est principalement l´effet de nouveauté, les gens sont séduit car tt est "nouveau" mais apres avoir passé plusieurs heures, on se rend compte de la vraie qualité du jeu. comparer saint row a GTA SA est un compliment pour rockstar car même avec 1 generation en moin, 1 ans de plus, une très large majorité le trouve mieu que saint row (quittez un peu le forum de saint row et vous verrez que la plus part prefere GTA). Graphiquement? C´est la seul chose que vous avez trouvé? C´est normal car 360...Tuning qui servira o debut mais sera vite oublié a la suite, création du perso ok mais le perso n´a pa de personalité, tout ces plus que vous lui trouvez ne sont que des gadget.
vous arêté pas de dire que si GTA SA est plus grand c´est uniquement a cause des champs...J´ai joué a SR, a vu la carte, Still water fait 1 fois et demi la ville de Los santos, pas l´ile de Los santos mais la Ville. Saint row est un bon jeu, mais comme ces prédécesseur, il a pas réussi a detroner GTA car ils ont ommi trop de choses; Les 2 roues, Les vehicule volant (avion, helico...), bateaux, billard, police, taxi, pompier, ambulancier...la variété de GTA en fait sa force,car serieusement a pars les graphismes, citez moi ce que saint row a de mieu ke GTA et ki soit vraiment utile??? J´ai joué a Saint row, c´est 1 bon jeu mais ma premiere impression a été k´il sera pas o nivo de GTA, et kan je me suis enlevé GTA de la tete, g commencé a aprecier le jeu.
a pars les graphismes, citez moi ce que saint row a de mieu ke GTA et ki soit vraiment utile???
cest ce que j´ai dit GTA SA est un melange de liberté et duniver gangster alors que SR est basé a fond sur luniver gangster, je verrai pas ce qon pourrai faire dextraordinaire avec un bateau dans saints row.. et avec un avion tu voudrai faire un team deathmatch en avion contre les autre gangs ?
jayo2k4
-J´ai joué a SR, a vu la carte
tu a joué a SR ? tu a negocier chez THQ pour l´avoir avant tout le monde ?
-mais apres avoir passé plusieurs heures
et bein tu a du bien tamuser en jouant pendant quelques heures dans une zone limité sans boutique.. Mais a ta place jattendrai le jeu fini pour comparer.
-Still water fait 1 fois et demi la ville de Los santos, pas l´ile de Los santos mais la Ville
tu es aveuglé ? mais par quoi ? Stillwater fait a peu pres les 3 ville de SA attaché...
et en parlant dile de Los santos , elle ma decu quand jai acheté le jeu jmattendai a une ville digne de los angeles et pas 3 morceau de rue desert et a sen lasser sans animation dans la rue..
jayo2k4 :
Tuning qui servira o debut mais sera vite oublié a la suite, création du perso ok mais le perso n´a pa de personalité, tout ces plus que vous lui trouvez ne sont que des gadget.
Tuning de SR est beaucoup plus poussé que celui de San andreas, (regarde par toi meme dans les vidéo de tuning de SR, on pourra meme allé juska mettre des objet accroché au retro comme des dées..)
Création de perso = Gadget? Nan je crois pas donc selon toi tout les MMORPG comme EverQuest, World Of Warcraft , Dark Age of Camelot... et ainsi que certain jeu de role comme oblivion et bein la création de perso est un gadget ? donc pas utile ? serieu moi sans creation de perso je deviendrai fou..
- a pars les graphismes, citez moi ce que saint row a de mieu ke GTA et ki soit vraiment utile???
Li le 3 eme message avant le tien et tu verra ce quil ya de mieu dans SR que dans GTA
PS: ..bateaux, billard, police, taxi, pompier, ambulancier...
Selon moi cest plutot le billard etc.. qui est plus gadget que le tunning et la creation de perso, surtout que dans SR il ya aussi les autre type de boutique comme bijoueterie etc..
Sans oublié que dasn SR il ya le lecteur mp3 , tu peu acheté de la musique dans les boutique , il ya ton portable aussi et Surtout L intelligence artificiel est bien meilleur dasn SR , dans GTA les flic te tirent comme des bouley meme si tes deriere un mur , les gar de ton gang son con alors que dans SR il sont bien actif et réagissent..
Je comprend pas pourquoi les fans de GTA essaye de se rassurer en disant que SR est en dessous de SA, faut voir la verité en face, SR explose GTA et sans difficulté (normal vu le fossé entre la 360 et la ps2 me direz-vs).
Admettez le, et cessez ces demonstration de mauvaise foi !!
Qu´on aime pas daccord, qu´on accroche pas a l´ambiance gangsta ok, ms faut arreter, SA c´etait bien ya quelques années, on s´est bien eclaté, le jeu est bourré de defauts et de choses inutiles, une IA merdique (ps2 oblige, c´est pas une critique ms la console ne pouvait pas faire beaucoups mieux c´est tout), CJ etait assez pitoyable, si vs trouver qu´il avait de la personalité et du charisme, c´est que vs etes un fan aveuglé. Le scenario du jeu etait au final plus un pretexte qu´autre chose...
Faut arreter d´encensé ce jeu parce que y´avait marqué GTA sur la boite... Il est depassé voila tout.
Je ne reviendrai pas sur les avantages de SR car la plupart a été dit ds ces pages.
Et oui ne vs inquieter pas fans frustré de GTA, le 4 explosera surmement SR sur tous les points, ms en attendant l´année prochaine, profitez donc de SR (ben a moins de ne pas avoir de 360, là c´est dommage pour vous) ![]()
On se demande d´où vient la mauvaise foi! Certes GTA SA est dépassé et tant mieux si un autre jeu arrive à le surpasser, mais SR ne me procure pas le plaisir procuré par les GTA. En tout cas j´ai vite lâché la démo.
"Car même si ce n´était pas forcément très utile, les développeurs avaient fait au moins fait l´effort de les inclure dans le jeu! Et beaucoup de joueurs l´ont apprécié car ces détails augmentaient l´impression de liberté. "
Moi j´appelle ca de la poudre aux yeux, les vehicules aeriens et les bateaux c´est bien joli mais c´est juste pour donner le change, certes on est libre, mais étant donné que ca sert quasimment a rien on peut se poser la question de savoir si cette liberté était necessaire, personnellement jpourrai très bien m´en passer, j´ai fini gta sa en touchant presque pas a ces véhicules donc jcrois qu´ils me manqueront pas du tout dans SR, surtout qu´ils étaient pas très fun a jouer les avions, helicos, bateaux etc
Moi la démo je ne la lache pas ! Kite a refaire 100 fois les meme mission de début j´ai toujour l´impression que c´est la première fois que je joue tellement il y a de chose différente ! Etant un grand Fan de GTA SA je dois dire que Saints Row m´offre tout se don j´ai besoin ! Ce qui a mon avis est normal ...
Peut-être mais c´était un + que certains appréciaient. Et puis si on partait dans cette optique là il y a beaucoup de choses qu´on pourrait enlever dans GTA et SR qui ne sont pas d´une importance cruciale...
tu es aveuglé ? mais par quoi ? Stillwater fait a peu pres les 3 ville de SA attaché...
et en parlant dile de Los santos , elle ma decu quand jai acheté le jeu jmattendai a une ville digne de los angeles et pas 3 morceau de rue desert et a sen lasser sans animation dans la rue..
LEs developeur on avoué avoir choisit une ville petite pour eviter au joueur de faire des kilometre entre un point a et B (lis la preview) alors pk tu insiste? tu connai mieu ke les developeurs??
Si vous vous enervé a chak foi k´une personne di k´elle prefere saint row a GTA c´est qu´il y a de la verité la dedans.
Sans oublié que dasn SR il ya le lecteur mp3 , tu peu acheté de la musique dans les boutique , il ya ton portable aussi et Surtout L intelligence artificiel est bien meilleur dasn SR , dans GTA les flic te tirent comme des bouley meme si tes deriere un mur , les gar de ton gang son con alors que dans SR il sont bien actif et réagissent..
1 lecteur MP3... je branche mon ipd a ma 360 et g mon MP3.
Inteligence artificiel... tout comme ds GTA, ds SR les CPU saute sous les roues de ta voiture kan ils te voyent arrivé en vitesse...
Inteligence artificiel...Dans Sr, kan tu es 2 à 3 metre derieres une voiture ki roule et apui sur "Y", le conducteur s´arrete et t´attend sagement ke tu vienne lui voler sa caisse...(bravo l´IA super poussé)
Selon moi cest plutot le billard etc.. qui est plus gadget que le tunning et la creation de perso, surtout que dans SR il ya aussi les autre type de boutique comme bijoueterie etc..
tu C lire? g di ke la creation du perso était gadget??? G di ke le perso na pas de personalité, commen 1 personne ki se veut devenir chef de gang n´est meme pa capable de parler???
Boutike de bijou???
Ds GTA tu peu acheter des bijou, des vêtements, des tatoos...meme si o bout d´un momen, tt les tatouages, coifures, et tunning on oubli et ceci arrivera ds SR ossi!!!
Alors personnes a repondu a ma kestion: a pars les grafismes et a la rigueur le mode utli, k´est ce ke SR a de mieu ke GTA???
MAIS surtout celui ki di ke still water est plus gd ke San andreas a 1 serieu problem moteur mais 1 serieu et devrai consulter car si apres avoir vu la carte de SR il la trouve plus gd ke San andreas (et ceci malgré ke les developeurs on avoué k´ils on fait 1 petite ville expres, ke ds la preview ils disent ke la vile est petite). Ils me font rapeler o Nintendo Wii fan ki malgré ke les devellopeurs on avoué ke la machine est pa puissante comparé a la PS3 et a la 360 mais les wii fan disent tt le contraire car ils savent mieu ke les developeurs...
"On se demande d´où vient la mauvaise foi! Certes GTA SA est dépassé et tant mieux si un autre jeu arrive à le surpasser, mais SR ne me procure pas le plaisir procuré par les GTA. En tout cas j´ai vite lâché la démo."
==> Moi aussi j´ai vite laché la demo, ya pas 1/3 des possibilités du jeu dedands. Prendre la demo comme reference c´est comment dire... pas tres malin.
"LEs developeur on avoué avoir choisit une ville petite pour eviter au joueur de faire des kilometre entre un point a et B (lis la preview) alors pk tu insiste? tu connai mieu ke les developeurs??
Si vous vous enervé a chak foi k´une personne di k´elle prefere saint row a GTA c´est qu´il y a de la verité la dedans."
===> Oui et je vois pas comment avec cette info des developeurs tu peux comparé la taille de SR et de SA... Ceux qui ont comparé (en mesurant SA) ont demontrer que la taille des 3villes de SA est pratiquement la taille de la ville de SR.
Si t´es pas d´accord avec ca, ben prouve le nous au lieu de presenter les choses comme ca t´arrange ![]()
Perso je me suis pas enerver, je trouve ca plutot amusant de constater que certaines personnes ont les yeux fermés au point de ne pas voir l´evidence (ne le prend pas pour toi, rien de personel).
"Inteligence artificiel... tout comme ds GTA, ds SR les CPU saute sous les roues de ta voiture kan ils te voyent arrivé en vitesse...
Inteligence artificiel...Dans Sr, kan tu es 2 à 3 metre derieres une voiture ki roule et apui sur "Y", le conducteur s´arrete et t´attend sagement ke tu vienne lui voler sa caisse...(bravo l´IA super poussé)"
===> ben si ca c´est pas de la mauvaise foi... ![]()
Tu base tout l´IA du jeu sur un seul exemple qui est en plus vraiment tres discutable. En effet si tu vois une voiture te foncer dessus, t´essaye pas de l´eviter toi ? En l´occurence ils se jettent sous tes roues, si ta trajectoire n´est pas completement droite, je vois pas comment ils pourraient prevoir ce que tu vas faire...
Je te renvois sur les posts precedent pour comparer l´IA de SR et de SA (les flics entre autres)...
Pour ton autre remarque, premierement si t´es a 2, 3 metres derriere ca marche pas, faut etre relativement collé. Deuxiemement tu te base encore sur une demo pour juger...
"tu C lire? g di ke la creation du perso était gadget??? G di ke le perso na pas de personalité, commen 1 personne ki se veut devenir chef de gang n´est meme pa capable de parler???"
===> La personalité de ton perso c´est a toi de lui donner.
Je prefere un perso entierement customisable qui parle pas, qu´un gland comme CJ (ceci n´est qu´un avis entierement subjectif).
Sur ce point chacun ses gouts.
"Alors personnes a repondu a ma kestion: a pars les grafismes et a la rigueur le mode utli, k´est ce ke SR a de mieu ke GTA???"
==> Beaucoups de monde ta deja repondu, tu n´a qu´a relire les posts
Peace.
LEs developeur on avoué avoir choisit une ville petite pour eviter au joueur de faire des kilometre entre un point a et B (lis la preview) alors pk tu insiste? tu connai mieu ke les developeurs??
vi mais je parle pas de ca je dis que Stillwater est environ de la meme taille que les 3 ville de SA attaché, et apres tu parle de compréhension
et je dis aussi que la ville de SR est largement beaucoup plus animé et beaucoup plus vivante que GTA..
1 lecteur MP3... je branche mon ipd a ma 360 et g mon MP3.
hum, ok cool mais je te parle de nouveauté et je trouve assez sympa de pouvoir acheter sa music dans le jeu, cest sympa cest tout sinon bien sur meme la radio je pourrai men passer et ecouter que mes MP3, mais bon les sons du jeu je doute que tu les as sur ton Ipod
en tout cas moi je suis curieu dentendre les sons que nous propose SR, je suis pas comme toi a ecouter 1000 fois les meme morceaux dans tout le jeu
Inteligence artificiel... tout comme ds GTA, ds SR les CPU saute sous les roues de ta voiture kan ils te voyent arrivé en vitesse...
tout comme dans GTA ? je ne pense pas non peut etre que pour 1 ou 2 truc comme quand on prend une voiture le mec sarrete ok mais a part ca il est vraiment meilleur que celui de GTA.. Dans GTA le mec de ton gang quand tu saute deriere un mur parfois il continu a avancer et se prend le mur comme un con il fait du surplace, dans GTA les flic ne poursuivent pas les mec qui tirent avec des gun a part toi... Dans GTA les flic tirent comme des bourrin meme si test dans la piece d´a coté ils tirent , ils esperent te touché a traver le mur
...
Inteligence artificiel...Dans Sr, kan tu es 2 à 3 metre derieres une voiture ki roule et apui sur "Y", le conducteur s´arrete et t´attend sagement ke tu vienne lui voler sa caisse...(bravo l´IA super poussé)
comme je le disai dans la réponse du dessu a part ca..
tu C lire? g di ke la creation du perso était gadget??? G di ke le perso na pas de personalité, commen 1 personne ki se veut devenir chef de gang n´est meme pa capable de parler???
Oui je sais lire la preuve je te répond ![]()
Alors pour te dire, en parlant de personalité , tu pourrai me dire celle de CJ ? il a du charme ?
tu le trouve beau ?
Parler ? tu veux dire surement lire ? Pourquoi ca ne tarrive jamais de mal lire sur un forum ? dsl mais je ne me concentre pas assez sur tes réponse ,faut dire que je lis vite
Et oui je veu devenir Chef de Gang , je veu jouer sur le Live , pour la premiere foi dans un GTA-Like mais je vois pas le rapport avec le fait que jai mal lus quelque chose... mais bon les pro GTA (oui tu es pro , meme dans ton pseudo il est ecrit "Fan de GTA") donc je disai les pro GTA et meme tout ceux qui sont pro quelques choses nadmetron pas quun concurent le batte en tout point.. mais bon cest la réalité et tu cherchera toujours des arguments contre un jeu qui nest pas encore sorti
Boutike de bijou???
Ds GTA tu peu acheter des bijou, des vêtements, des tatoos...meme si o bout d´un momen, tt les tatouages, coifures, et tunning on oubli et ceci arrivera ds SR ossi!!!
Quel bijou ? les minable collier bling bling a 4 sous en plus le choix etai tres limité , la tu peu acheté des bagues, chaine etc.. et pas des truc pixélisé
PS: Réfléchis et Compris quand je parlai de la taille de la ville, je nai jamais dis que Stillwater etait plus grand que SA mais jai dis que Stillwater etai equivalant a peu pret des 3 ville de SA réunis , sur ce je file, jai pas fini mas soirée
![]()
En + il faut dire que le tuning, c´est pour les Jacky serieux..
Y´a pas plus pauvre qu´un tuner..
t as rien a dire tu cherches tes arguments mais t en as pas voila t es un pro GTA point barre d accord mais va sur le forum gta4 et viens pas nous faire chier bientot comme t as pas d argument tu va nous dire des trucs genre: t es meme pas capable de mettre un point a la fin d une phrase
"Peut-être mais c´était un + que certains appréciaient."
J´en doute pas, mais je parle que pour moi quand je poste, ca n´est que mon avis, et moi ces véhicules jm´en fous pas mal, ca m´empechera pas de m´amuser! Surtout quand on voit les gunfights bien plus réussis dans SR, le moteur physique, l´IA des persos, les graphismes largement au-dessus. GTA SA a un gameplay très primaire jtrouve, certes c´est varié mais pour moi ca suffit pas, SR c´est plus abouti selon moi.(encore une fois, c´est mon avis)
"Et puis si on partait dans cette optique là il y a beaucoup de choses qu´on pourrait enlever dans GTA et SR qui ne sont pas d´une importance cruciale..."
Question de point de vue, y a des + que j´apprécie dans chacun de ces jeux, et d´autres dont je me fous pas mal(comme les vehicules aériens ou les motos entre autres), moi jparle que des véhicules en question et j´ai jamais dit qu´il fallait suivre ce raisonnement pour tout ce qu´il y a dans le jeu qui n´est pas "important", c´est juste que encore une fois MOI ces véhicules, jm´en fous ![]()
Pour altheboss :
Des arguments ? Regarde mon topic "Parlons franchement". Et c´est plutot les pro-SR, qui n´ont aucun argument, mais je serai ravi que tu viens arguementez sur mon topic ![]()
j ai rien a dire tout a été dit SR écrase SA et GTA4 va écraser SR donc libre a toi d attendre gta4(que je vais acheter) mais en attendant un an je préfere me défouler sur un autre gta-like tu vois que je suis pas pro-SR et je ne viendrais pas sur ton topic j ai pas envie de m engeuler avec toi