CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row aussi sur PS3 ?

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 12:23:31

nn c po sur

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 août 2006 à 12:30:29

si set sur...(déja que la PS3 aura deux carte graphiques)
sa veut tout dire...

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 12:32:37

é pi
comme il sortira po sur ps3
atten la ps3 sortira tro tard le jeu SR sera deja has been

triag
triag
Niveau 8
09 août 2006 à 13:14:52

si set sur...(déja que la PS3 aura deux carte graphiques)
sa veut tout dire...

:d) Mais nimporte quoi... regarde prend call of duty 3 sur 360 et PS3 cest la meme... les jeux PS3 ont les meme graphisme que 360 pour le moment et peut etre plus tard ca sera legerement plus beau comme exemple: la Xbox 1 et la PS2 ; la xbox1 legerement plus beau ke la PS2..

Sinon THQ ne fait pas pour Sony ca a été dit :content:

clement55
clement55
Niveau 28
09 août 2006 à 15:57:59

J´avais sur un site , faudrai que je le retrouve qui disait que cété une exclu Xbox 360 ce jeu, donc je pense pas qu´il véra le jour sur la PS3

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 août 2006 à 18:54:25

set aps nimporte quoi la PS3 aura deux carte graphiques que tu soit content pas content que tu me crois ou pas jen ai rien a sirée de ton avis ...
peut etre que SR sera pas sur PS3 mais la PS3 sera 10 fois mielheur que la 360....
vous me croyez ou pas jmen fous toute facon set la vérité...
regardés les caractéristique de la PS3 est vous verrez que cest vrai...

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 18:59:30

oé c com la wii ya 6 oui 7 mois sa devé etre la meilleur des plu puisante konsole en faite c de la merde

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 août 2006 à 19:02:56

la wii je suis dacord set de la merde sur tout avec la sorte de manette que tu devra bougé tout le temps apres 10 minutes que tu joue tes déja crevés....
en + si thabite dans un appart et que tu joue jusque la nuit je plien les voisins en dessous...
vriament set du nimporte quoi un jour il feront une console ou tu devra plu rien faire ni bougé ni appyé sur le bouton plu rien si juste regardé...

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 19:04:18

sa

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 19:04:40

sera nul je pense

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 août 2006 à 19:52:23

Ca existe deja, ca s´appel la télé :rire2:

:dehors:

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
09 août 2006 à 21:39:58

faut pas exagéré ca sera belle et bien le futur du jeux vidéo la wii,la réalité virtuelle est le futur du jeu,mais je voudrais une preuve que la PS3 a 2 carte graphique parce que moi c que j,ai entendu et lu c´est que la carte graphique de la PS3 est moin bien que celle de la X360...a part le Blu-ray et p-e le cell...y´as rien de plus que la X360 n´a pas

lu_bu_73
lu_bu_73
Niveau 7
10 août 2006 à 13:03:47

moi je dit que c´est possibe car THQ va voir que SR va cartonner sur Xbox360 et qu´ils vont vouloir gagner plus d´argent :sournois: et donc il vont le sortir sur PS3 en esperant que sa soit pour le lancement !
bref on verra la reponse si il sort ou pas sur PS3 au TGS a mon avis !

dasefx
dasefx
Niveau 6
10 août 2006 à 13:36:29

Je sais pas où l´autre a été dénicher que la PS3 a 2 cartes graphique!!!!! faut arrêter de fantasmer petit. Pour le moment, et je précise pour le moment, le jeu est prévu sur 360, mais pas impossible qu´il sorte sur PS3
Je sais pas où l´autre a été dénicher que la PS3 a 2 cartes graphique!!!!! faut arrêter de fantasmer petit. Pour le moment, et je précise pour le moment, le jeu est prévu sur 360, mais pas impossible qu´il sorte sur PS3
https://www.jeuxvideo.com/saints-row-ps3-actu-37247.html (il faut remplacer le .com par .fr)
Par contre, il ne faudra pas espérer voir de différence entre les 2 versions, et peu importe que la PS3 soit "techniquement" plus puissante, car j´imagine mal les développeur se mettre de nouveau à bosser sur le jeu; ça sera juste un portage.
Par contre, il ne faudra pas espérer voir de différence entre les 2 versions, et peu importe que la PS3 soit à priori "techniquement" plus puissante, car j´imagine mal les développeur se mettre de nouveau à bosser sur le jeu; ça sera juste un portage.

Antagony
Antagony
Niveau 7
10 août 2006 à 14:03:15

Merci Dasefx.. Enfin un peu de bon sens ici..

Par contre on parle jamais de ca concernant la ps3 :

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7364

Pas forcemment bon signe.. Enfin qui vivra verra.

Peace !

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
10 août 2006 à 16:45:04

Pour ceu qui croit que le jeu sera mieu sur ps3 je le repond que je ne voi pas pourquoi. Ensuite je leur repond que l´ekipe de SR a terminer de bosser sur saints row et donc que si ils devaient faire une adaptation sur ps3 cela prendrai bocou de temps donc non c´est sur ca sera pas different si ca sort sur ps3. Et donc logiquement ca ne sera pas pour cette année.

Mais ce n´est que mon imble avis (je rassure ceu qui venere la ps3, peu etre ke je me trompe :lol: )

sard
sard
Niveau 2
10 août 2006 à 17:05:14

D’après nos confrères du site Electronic News, Tom Reeves, le vice président de la branche Semi-conducteurs et Technologies d´IBM, a déclaré à l’occasion d’une interview que Big Blue, alias IBM, n’espère pas obtenir plus de 10 à 20 % de rendement sur la production du processeur Cell à destination de la Playstation 3.

Tom Reeves précise que ce problème vient de la complexité du processeur qui possède 8 coeurs d´exécution. A l’arrivée, seule une faible quantité de puces produites proposeront ces 8 cœurs opérationnels, le reste affichant entre 0 et 7 cœurs valides. Toujours d’après Reeves, la Playstation 3 ne requiert que 7 cœurs pour être parfaitement fonctionnelle, les pertes de performances dans ce cas étant négligeables pour le commun des mortels. Cela pose bien entendu la question de savoir si oui ou non, Sony utilisera des CPU « défectueux » dans sa console Next Gen.
:desole:

KILL47GOD
KILL47GOD
Niveau 2
11 août 2006 à 01:59:46

la Playstation 3 next gen :rire: :honte:
c la xbox 360 :cool:

triag
triag
Niveau 8
11 août 2006 à 02:14:13
  • hamzi_2006 profil

* Posté le 09 août 2006 à 18:54:25 avertir modérateur
* set aps nimporte quoi la PS3 aura deux carte graphiques que tu soit content pas content que tu me crois ou pas jen ai rien a sirée de ton avis ...
peut etre que SR sera pas sur PS3 mais la PS3 sera 10 fois mielheur que la 360....
vous me croyez ou pas jmen fous toute facon set la vérité...
regardés les caractéristique de la PS3 est vous verrez que cest vrai...

:d) Mais moi non plus j´an ai rien a cirer de ton avis mon petit :) pourquoi tu persiste a expliquer avec en plus un orthographe si pauvre que ca..

Meme deux carte graphique et alors ? tu sait au moins comment s´appelle la technologie qui permet de relier plusieur carte graphique ?

10 fois meilleur sur PS3 ? hmm et bah en tout cas pour les autre jeux ils sont pareil les graphismes..

Tiens en parlant des caracteristique je voudrais bien que tu me les montres :)

au lieu de fantasmer sur ta console imaginaire achete toi plutot le larousse et un dico ca te faira pas de mal :ok:

KILL47GOD
KILL47GOD
Niveau 2
11 août 2006 à 02:23:01

:rire2: :rire:
http://www.emoticonland.net/images/Panneaux/panneaux060.gif

La vidéo du moment