Ocelot....
Peut etre quil nya pas de bateau, avion, moto mais perso les bateaux ca sert a rien..avion cetait pour se deplacer ou sinon cetait rare que jen prenne un dans GTA SA, tu veu faire quoi faire un drive by shooting en avion avec ton gang ?? et pour ce qui est des moto je trouve normal quil nyen ait pas, cest censé se passer dans une ville aux USA , et je peux te dire que tu ne verra presque jamais de moto en ville dans les ville style los angeles etc..
ce jeu est basé sur les gang etc.. GTA SA etait pas basé a 100% dessus.
tu dis 60 euro pour un GTA sans bateau,avion etc..
mais je pense que deja
-de 1 cest largement et nettement plus beau que GTA
-de 2 cest neaucoup plus réaliste(dega localisé,les corps (ragdoll)
-de 3 : l´ IA est bien meilleur
-de 4 le systeme de recherche de flic est meilleur
dans gta les gangs ils te tirent dessus et les flic font rien mais quand cest toi il te tire dessus... alors que dans saints row nimporte qui qui se bat ou qui tire se fait arreter.
-de 5 dans gta tu touche a peine une voiture et elle a un trou..
-de 6 le Tunning et les vettement sont bien meilleur que dans GTA.
-de 7 Mode Live 
-de 8 : beaucoup de nouveauté (style tu peu tacheter ton CD de musik dans le jeu ou tu as un portable ou un lecteur mp3)
-de 9 : la ville est tres animé et bien modelisé pas comme GTA qui a de la campagne etc.. mais qui sert a rien..
Je pense que oui ca vaut le coup 60 euros 
cest 30 euros plus cher qun GTA SA qui est bon pour la retraine, ca fait mal aux yeux quand jy rejoue, je me souvien Liberty city stories a couté 60 euros sur PSP quand il est sortit..