Salut, c´est moi ou les braquages sont comme un jeux d´enfant... tu pointes le viseur sur le gars et le gars tamene sans rien dire. J´appelle pas sa un braquage mais de l´argent donner. Dans GTA, les personnes dedans les magasins d´armes avait des fusils et tout, mais la yont juste pas de défense. J´espère que dans la version final y´aura plusieurs scénario pcq la c´est vrmt facile.
Et puis, lorsque je regarde la carte, j´apercois un aéroport? Donc, va-t-il y avoir des avions selon vous?
clement55
Niveau 28
05 août 2006 à 02:19:22
Non on pourra pas prendre d´avions !! ! On en vera peut etre mais impossible dans prendre sauf si il sorte des packs pour les rajoutés. Mais la sa serai abusé, soit il sorte un jeu fini, soit il le sorte pas !! !!!
http://hiphopcrew55.skyblog.com
Eastside2
Niveau 5
05 août 2006 à 02:27:06
Et pour les braquages, yaura tu différent scénario... Et des fois je rentre ds les magasins, et ya deja quelqun qui fait un hold up, mais part en courrant...
bigdunker
Niveau 10
05 août 2006 à 09:48:08
pfffff il suffit pas de pointer son arme, il fo aller dans les magasin ou il y a des coffre et la tu verra c´est trop bien, une fois que la meuf ouvre le coffre elle te supli de pa la buter!
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 11:05:54
retourne jouer a gta si il est mieu
xreuf
Niveau 7
05 août 2006 à 12:08:06
é vou savé commen on ouvre les coffre nous méme car ds une videos on voi faire le type sa ce passe avec lanalogique mé je c po commen on fé
altheboss
Niveau 10
05 août 2006 à 13:34:50
si on te pointais un uzi sur la geule tu lui donnerais de l argent on tu jouerais au héros? lui lancer la caisse enregistreuse dessus peut-etre?
bigdunker
Niveau 10
05 août 2006 à 13:36:06
mdr
edgefreeman
Niveau 10
06 août 2006 à 15:14:40
voila l´abruti de base qui sort les vieux arguments "gta c´est mieux" , qui insulte a tout va et qui se plaint du comportement de certains face aux "critiques" du jeu (ton argument n´a rien de valable ( si t´aavais critiqué les bugs de collisions encore ou d´atres petits defauts mais la "les hold up sont trop faciles" alors qu´il ne sagit que d´une demo ) enfin bon bref...
tu risques surtout un ban
conker__1706922
Niveau 10
06 août 2006 à 15:18:49
a parce que quand tu va dans a magasin , dans la vraie vie, ils sont armée ? pauvre gars
_Lam
Niveau 7
06 août 2006 à 17:04:07
Mais arrêter !!
Tout ce qu´il fait c´est dire sont opinion.. Il a le droit de trouver les braquage trop facile ! A chaque fois que quelqu´un reproche un petit défaut a Saints Row tout le monde lui dit d´aller jour a GTA et etc. !! !
Tout ce qu´il fait c´est dire son opinion, comme si on n´avait pas le droit de critiquer un jeu sans ce faire traiter de **** !
Est-ce qu´Il a dit que le jeu était nul ? Non
Tout ce qu´il a dit c´est qu´il trouvait les braquage trop facile c´est tout !
masterchief_123
Niveau 5
06 août 2006 à 17:18:47
ils se soutienne les nordist
edgefreeman
Niveau 10
06 août 2006 à 20:18:40
_Lam Posté le 06 août 2006 à 17:04:07 Mais arrêter !!
Tout ce qu´il fait c´est dire sont opinion.. Il a le droit de trouver les braquage trop facile ! A chaque fois que quelqu´un reproche un petit défaut a Saints Row tout le monde lui dit d´aller jour a GTA et etc. !! !
Tout ce qu´il fait c´est dire son opinion, comme si on n´avait pas le droit de critiquer un jeu sans ce faire traiter de **** !
Est-ce qu´Il a dit que le jeu était nul ? Non
Tout ce qu´il a dit c´est qu´il trouvait les braquage trop facile c´est tout ! pense a relire les posts pour les insultes Eastside2 Posté le 06 août 2006 à 19:36:33 Vous n´acceptez pas les erreurs de Saints Row, sa vous fruste. Les Hold up sont trop facile, c´est un erreur que les créateur ont fait. Tu rentre ds la boutique, pointe ton fusil sur le gas, 200$ minimum. Wow! ce n´est qu´une demo du "debut" du jeu ce qui signifie que "normalement" le niveau de difficulté va augmenté au gré de la progression = + de flics, en plus si tu braques le marchand d´armes je crois qu´il sonne directl´alarme et sort son flingue tu dis que tu donnes ton avis, et bien nous on donne notre avis sur le tien j´espere que t´as compris, en gros l´avis du joueur lambda ( moi y compris ) ben ...ca apporte rien