CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les délires saints row^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
02 août 2006 à 15:46:22

Voilà!J´ai dans l´idée de créer un topic qui traiterai des choses les plus folles que vous avez faites ou que vous comptez faire dans ce jeu
J´avais l´intention de créer ce topic (avec l´avis positif des anciens du forum) une fois le jeu sorti mais aux vues du nombre de forumeur présent qui ont la démo, j´ouvre ce topic dès maintenant pour que vous puissiez raconter les choses les plus dingues qui vous sont déjà arrivé ou que vous avez faites^^

enjoy! :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 août 2006 à 15:47:38

:ok: (c est moi l ancien? :lol: )

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 août 2006 à 15:48:39

Pas grand chose pour ma part.. Ha si ptêtre ramener vite fais un peu moins d´une dizaine de voitures regroupées à la pompe à essence et tout faire sauter d´un baton de dynamite.. Zoliiiii mais ca a ramé un chtit peu !! :)

Peace !!

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
02 août 2006 à 15:49:22

:rire: entre autre oui^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 août 2006 à 15:50:21

aucun pour le moment je teste la démo ce soir la je m occupe de mon nouveau pti chien

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
02 août 2006 à 15:53:34

personnellement je me verrai bien semer le carnage en ville en descandant un hélico de police et le faire tomber sur les passant, et j´aimerai aussi prendre des otages dans la voiture et m´élancer pour balancer la bagnole à la flotte avec le gueulard enfermé à l´intérieur xd!

necros52
necros52
Niveau 10
02 août 2006 à 15:56:32

le truc le plus fou ds saint row gt ds une decapotable jai renversser quelqun le cadavre ses retrouvé sur le siege arriere... ct fun^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
02 août 2006 à 15:57:26

:lol: et tu l´as trainé derrière pendant tout le temps?

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 août 2006 à 15:59:04

Qq´un a déjà essayer de jetter de la dynamite dans une décapotable qui passe ?? J´imagine que le mec doit démarrer à fond pour exploser un peu plus loin ou le gars descend de voiture ?

Peace !!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
02 août 2006 à 16:02:33

Tu peut pas mettre PAIX :question:

A chaque fois ça me fait pensé le liquide qui tombe dans les toillettes :-(

croisade-
croisade-
Niveau 10
02 août 2006 à 16:28:10

ce que j´aime bien c´est taper les passants quand des menbre de mon gang sont a coté, ils s´acharne tous sur eux après :rire2:

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 août 2006 à 16:29:36

Ca te fait penser à ca car tu as un mauvais accent anglais.. Sinon il ya une forte différence.. lol :)

J´ai toujours dis ca... C´est l´ancienne école Hip Hop.. Peace, love and unity.. :)

Et Peace !! :)

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
02 août 2006 à 17:49:16

moi j´avais une fille qui etais coincé dan ma roue et quand je roulé elle tourné comme dans une machine a lavé

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
03 août 2006 à 22:02:10

Moi pareil sauf que c´est la tête du gars qui est accroché mais il tournait pas. :lol:

Sinon je fais des émeutes avec les flics sur la route du restaurant. je m´approche d´un groupe de potes, ensuite je tue quelques piétons et les flics rameutent ! Aprés tu fait tout pêter! (ca marche aussi avec les gangs)

et si vous gardez le fusil a pompe vous pourrez vider un chargeur sur une caisse de flic pour l´exploser!

ce qui est moche par contre c´est que tout disparait

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
04 août 2006 à 03:52:41

Moi j´ai ecrasé un mec et part-je ne c´est quel bug- il c´est retrouver allonger sur les sieges arriere de la voiture (non decapotable) alors jme suis amuser a zigzager pour qu´il se cogne fortement contre les fenetres , effet garanti :fou:

hardy08
hardy08
Niveau 10
04 août 2006 à 04:04:42

mdr je le fait toujour avec une decapotable tu fonce sur les gens quand il sont en lair tessai de les récéptioné sur le banquette arriere !!

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 août 2006 à 11:01:59

moi j ai dépensé tout mon argent en cognac j ai tout bu et...:bug marrant j était illimité en cognac

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
05 août 2006 à 23:07:10

moi j´adore c´est le pétard le plus cher :
c´est excellent quand on a une force surhumaine!

benos62
benos62
Niveau 3
06 août 2006 à 13:55:56

c´est pas telment un delire mais j´ai bien rigolé quand cela m´est arrivé,j´ai foncé dans une bagnol de flic et les 2 flic on été projeté dans le par brise,et ce sont retrouver 10 metre devant leur caisse.c´est une bonne metode pour leur voler leur caisse =)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2006 à 13:59:03

a bon ?? quand ils se foncent entre eux ils sortent du pare brise ?? ? :sarcastic: packe dans une video le gars a foncé a fond dans un mur, de face en plus, ça a pas bougé...

La vidéo du moment