CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci sweedjack!!!!!!!!

dondu18
dondu18
Niveau 5
01 août 2006 à 19:32:52

Salut sweedjack ,je voulais te remercier pour tes conseils sur la xbox360 j ai vu ce que contenait le pack premium et le pack normal mais je pense que je vais prendre le pack normal car mon ordi est au premier etage et ma peut etre (futur 360)sera au rez de chaussé donc pour jouer en online se sera un peu mort :mort: et en jeux je prendrai surement oblivion the elder scrolls pour patienter jusqu a noel en attendant que les jeux soit moins chers...mais bon tt cela est bien sur a mettre au conditionnel...bon après ce roman je te dit a plus et encore :merci:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
01 août 2006 à 19:35:00

il existe un pack "wifi" pour la 360 ! tu le connecte a 360 , l´autre partie aton pc et hop tu joue sur le live !

le kit WIFI n´est pas tres tres cher et vaut largement le coup :)

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
01 août 2006 à 19:37:44

lol de rien mais bon, je n´ai pas fait grand chose... :oui: :) au faite, roflz, le live sur xbox 360 ne peut que se joeur sur pc? ou bien on peut jouer en live avec notre télé? Merci a +

dondu18
dondu18
Niveau 5
02 août 2006 à 11:18:42

ok merci roflzor mais je vais attendre au moins noel pour acheter le pack wifi parce que la , mon ordi c un vieux 98 donc pour aller sur internet c est deja limite alors pour jouer en réseau avec un truc wifi il va ramer a mort et puis en tt les cas je ne l ai pas encore la 360 meme si ge pense l avoir bi1tot sinn oblivion il est bien ou pas????moi g entendu dire qu il etait trop bi1 meme si des fois y a des petit bug...donnez moi votre avi :svp:

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
02 août 2006 à 11:23:00

Sa doit etre le melleur jeu de la 360 .
Pour l´ instant...

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 août 2006 à 11:26:45

le mieux je sais pas (peut-etre il suffit d attendre saints row ou plus loin halo3) mais en tout cas c est le plus beau

dondu18
dondu18
Niveau 5
02 août 2006 à 11:33:10

ok merci les vs ete tro sympa et je vien de lire sur un autre forum que quand on coupe par les montagnes et les chmps on peut tomber sur des donjons ,des villages ,des temples c vrai????sinn est-ce que l un des vs l a fini?? :fier:

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 août 2006 à 11:35:11

tu parles d oblivion la?

dondu18
dondu18
Niveau 5
02 août 2006 à 12:52:51

oui je parle d oblivion :sarcastic: lol

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
02 août 2006 à 12:55:11

desolé de vous interrompre les amis, mais j´aimerais savoir : les trucs pour telecharger les demos et jeux sur xbox 360 sont disponibles dans le pack premium ? merci a +++ "Oblivion est un super jeu" d´apres ce que j´en ai entendu hihihi :rire2: merci de vos reponses les gars a ++ :-)))

dondu18
dondu18
Niveau 5
02 août 2006 à 13:03:17

oui les trucs pour telecharger les demos et les jeux sont dans le pack et je crois que de toutes facons ils sont que dans le pck premium je crois c un mec qui me l a dit a cultura ,je crois que c´est un disque dur spécial mais pour plus de fiabilité demande a un vendeur dans un magasin mais je crois que c ca... :-)))

dondu18
dondu18
Niveau 5
02 août 2006 à 14:30:46

un vendeur m a

dondu18
dondu18
Niveau 5
02 août 2006 à 14:33:06

dit que sur une télé normal(pas haute definition) la 360 ne rendait pa bi1 je voulais savoir ce que vous en pensez et sur quel télé vous jouez.merci les gars ou les filles 1 je sui pa sexiste.lol

La vidéo du moment