CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boitier

cthebault4
cthebault4
Niveau 4
01 août 2006 à 14:53:16

je sais comment sera le boitier du jeu saints row

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 14:56:04

Excuse moi mais si tu cherches la palme du boulet je pense que tu l´as.. Je viens de suivre ton ´parcours´ sur ce forum plutot sympa et je ne vois que des posts inutiles (peut être pour faire gonfler ton profil) mais là avec ce topic tu frise le génie.. J´ai un diner avec des amis mercredi.. Ca ne te tente pas de venir nous parler de ta passion ?? :)

Et au fait... Je n´attend pas de réponse mêm si ce sont des insultes bien lourdes..

Merci pour moi, pour nous, pour ce forum..

Peace !

dasefx
dasefx
Niveau 6
01 août 2006 à 14:59:36

lol, ta réponse est trop mortelle. T´as suivi son parcour, t´es trop fort mec. Soit pas trop dur, c´est sûrement un enfant de moins de 13ans.

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 15:00:28

T´as raison DasEfx.. Mais t´as remarqué ?? Je suis resté poli hein !! :)

Peace !!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2006 à 15:00:45

c´est une fille en plus :rire:

xreuf
xreuf
Niveau 7
01 août 2006 à 15:01:31

oé t super calme en plus peace man

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 15:03:34

Il me semble qu´on est tous calme avec lui en tout cas.. Suis fier de nous.. :)

Peace !

dasefx
dasefx
Niveau 6
01 août 2006 à 15:03:51

Faut toujours resté poli, en toute circonstance, même si parfois ,à cause des sacrés phénomènes qui trainent sur le forum, c´est très compliqué. J´ai discuté avec un mec qui à l´air cool, et on voudrais jouer à ce futur hit, sur le live, mais avec des mecs d´un certain âge, pas des pyjamas, donc si t´es intéressé...

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 15:10:33

Ben à vrai dire je n´ai pas encore tenté le Live (bien que j´ai reçu ce fameux mois gratos avec la box) mais je pense m´y mettre ne fut ce que pour télécharger la démo.. Puis qui sait je tenterais bien le multi et ce serait un plaisir avec vous.. Mais qq peut me dire par où passer pour se mettre sur ce live, pas point de vue du branchement hein ca je suis un grand garçon lol :) mais du point de vue de l´obtention de ce mois gratis ??

Peace !

dasefx
dasefx
Niveau 6
01 août 2006 à 15:12:32

J´ai utilisé le mois gratuit avant de m´acheter une carte pré-payée, mais je ne me souviens plus des manip à faire sur l´interface Xbox-live

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 15:14:23

Ben merci dasefx.. tu répond à ma question.. ca se passe sur l´interface xbox.. cool.. :) Et pas de conneries de carte de crédit à introduire ou ce genre de truc ?? Qd le mois est fini ils te pompent pas pour poursuivre l´abonnement ??

Peace !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2006 à 15:20:28

non il te previenne juste que ton mois gratuit est fini :ok: et tu passe en silver :)

cthebault4
cthebault4
Niveau 4
01 août 2006 à 15:20:45

et alors quesque sa peut te foutre que j ai 14 ans

xreuf
xreuf
Niveau 7
01 août 2006 à 15:22:10

bin mark po ke ta 54 ans nanar

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
01 août 2006 à 15:23:23

moi je paye par mois 6 euros, prélevé sur mon compte !

simple et pas chiant, puis je peux arreter quand je veux !

sinon il existe en effet des cartes prépayés dont tu chosis le prix , ce qui est tres bien aussi pour ceux qui ont pas ou veulent pas utiliser de carte de crédit !

sur ma xbox 1 j´utilisais jamais le live (puis elle est trafiquée a mort aussi :rouge: ) sur la 360 franchement je ne regrette pas, alors SR je sens que je vais bein apprécier et entres potes y´aura surement de quoi s´eclater pendant des heures :)

bon j´y retour,e j´arrete pas d´y jouer, mais je fais pas toutes les missions pour bien savourer, déguster meme cette petite démo :coeur:

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 15:23:37

Merci pour votre aide DasEfx et Wesker.. Et qd je passe au Silver c´est gratuit ou quoi ?? Encore une question, vous vous rappelez si vous avez eu une carte dans la boite de la box (genre une carte prépayée avec un numéro) ou l´enregistrement se fait simplement avec le numéro de la console ?

Peace !

dasefx
dasefx
Niveau 6
01 août 2006 à 15:26:45

Quand tu passe en sliver c´est gratuit, mais tu ne peux pas faire grand chose sur le live. Je te conseille de te prendre une carte pré-payée (même si tu inscrit ton code pendant ton mois gratuit, ça vient se cumuler à la période que tu as déja). La carte, c´est un peu comme une carte téléphonique à code, tu grattes, tu renseigne ton code dans la rubrique adéquate de l´interface, et ton compte est créé pour la période choisis. Je crois que c´est 56€ pour 1an

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 15:29:08

Niquel. Merci pour l´info.. Mais pour la première fois il y avait pas de carte dans la boite hein ?? ? Je demande car si je dois rechercher ma boite à la cave je vais galèrer à mort...

Peace !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2006 à 15:30:36

en silver tu peux DL des demo et des vidéos gratuitement :ok:

Antagony
Antagony
Niveau 7
01 août 2006 à 15:37:34

Hey les amis (du moins A-Wesker et dasefx) vous me bombardez d´infos super utiles et très sympa mais vous évitez ma question ou quoi ?? (elle pue ?? ) lol mdrrr :)

"Encore une question, vous vous rappelez si vous avez eu une carte dans la boite de la box (genre une carte prépayée avec un numéro) ou l´enregistrement se fait simplement avec le numéro de la console ?"

Merci les gars..

Peace !!

La vidéo du moment