CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demende de modo !

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:04:05

Salut à tous et à toues , je vien demender un moderateur pour ce forum car ca devient embêtant que des boulets fasse des gue guerre entre GTA et S.R. et pour nettoyer le forum de temps en temps etc... Voili Voilou :ok:

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:08:35

quelqu´un a fait la demande et jv.com veut pas

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:11:37

on a cas floodé et ils seront obligé de mettre un modo :-d

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:21:11

le probleme est que les saint row fan s´énerve dés que quelqu´un ditt que saint row est une copie de gta comme si c´étai pas vrais.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:22:43

Jayo jai demender une demende de Ban alors fais profil bah sinon j´en parle directement a Jihem tu veux que je sois plus clair où tu as enregistrés ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
31 juillet 2006 à 15:44:37

"le probleme est que les saint row fan s´énerve dés que quelqu´un ditt que saint row est une copie de gta comme si c´étai pas vrais."

==> NAAAN c´est pas vrai !! ! :rire2:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:57:23

Tchii_Nyu Posté le 31 juillet 2006 à 14:22:43 Jayo jai demender une demende de Ban alors fais profil bah sinon j´en parle directement a Jihem tu veux que je sois plus clair où tu as enregistrés ?

et ceci est censé me fair peur? me faire banir va me tuer? allez vas y fait ta demande si sa peut t´aider à te sentir fort.
J´ai deja été bani pour 30 jours alors sa me fait pas peur, car j´en suis pas mort, banni moi!!!

Tu va dire wue ce n´est pas vrais que saint row n´est pas dutout une copie de GTA, que tout ce qui est dans saint row a été inventé par volution..DIT LE, et continu, tu est devenu le caïd du forum avec tes menaces, maintenant passe au nivo superieur, crée un gang et joue les caïd dans saint row

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 16:59:42
  • jayo2k4 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 14:21:11 avertir modérateur
* le probleme est que les saint row fan s´énerve dés que quelqu´un ditt que saint row est une copie de gta comme si c´étai pas vrais.

oui saints row est une copi de gta comme quake est une copi de doom ou call of duty une copi de medal of honor !
bref ON SEN FOUT :ok:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:25:05

oui saints row est une copi de gta comme quake est une copi de doom ou call of duty une copi de medal of honor !
bref ON SEN FOUT

et c´est une raison valable pour s´énerver? quand on copie de A à Z un jeu, il faut s´attendre a ce genre de réaction car contrairement a "the getaway, true crime..." qui étai légerement différent, saint row reprend pixel pour pixel GTA

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:35:31

et alors ?

personne ne t´oblige a y jouer et encore moins a l´acheter ! ca s´apelle un GTA like, donc tous les jeux du genre seront une copie ou une référence a GTA et pour toujours !

mais bon faut se sortir un peu le cul de la tete des fois, dans notre monde nous vivons qu´avec des copies d´un original, que ce soit les jeux, voitures, produits alimentaires , tout quoi ...

certaines choses sont quasi identiques mais il y´a toujours un petit truc qui diférrencie !

personne ne peut prétendre que ce jeu sera mieux ou moins bien que GTA , il va sortir , les GTA ben ca fait un moment qu´ils sont sortis et qu´on les a tous fait !

la cejeu va apporter un peu de nouveauté meme si ce ne sera pas flagrant mais en plus sur notre nouvelle console , alors pourquoi polémiquer ?

en attendnat GTA4 qui sort dans plus d´un an (et sur xbox 360 aussi :-p ) ce jeu nous fera patienter

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:38:26

c´est pas avec ces 35 missions que tu patientera jusqu´au 19 octobre 2007.
Just cause avec ses 300 mission te fera patienter, Crakdown avec s ville immense et son originalité te fera patienter

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:42:34

qu´est ce t´en sais qu´il me fera pas patienter ? moi quand j´ai un jeu j´y passe pas ma vie devant, je le fais durer !

a coté de ca j´ai une vie, des amis, je fais du sport , donc il me durera bien assez longtemps !

mais ce que je comprend c´est ton obstination a descendre ce jeu.. c´est grave ca ! c´est comme les boutonneux qui se battent en défendant la xbox ou la sony ; la ptite guéguerre de prépuberts !

la c´est exactement la meme chose!

sinon on a compris, tu aimes pas ce jeu, c´est pareil que GTA, c´est une pure copie gna gna gna et gna gna gna ... ok on le saura maintenant !

reste sur le forum GTA4 dans ce cas et laisse tranquil ceux qui sont ouverst d´esprits et ne vont pas juger sans sa voir et voudront aimer ce jeu !

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:44:36

:ok:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:54:36

tu me fait marrer, tu sort la bonne vielle attaque sur la vie privée, le sport, amis...tu veu que tout le monde sache que tu a des amis? Heureu pour toi, tu di ke je passe ma vie dessu...tu ma vu jouer? A c´est vrais, pour toit tout se resume au jeu video et sort cet excuse pour paraitre avoir une vie à coté.

PS: GTA GTA GTA

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:57:56

je ne te sors aucune excuse, je te répond juste que moi quand j´ai un jeu je le fais durer ! heu tu sais, avoir une vie, des amis c´est pas exceptionel , c´est toi qui chipotte la dessus, a croire que pour toi c´est extraordinaire ..

mais bon vu ton comportement puéril , tu ne fais que confirmer ce que je disais plus haut !

bah encore un troll de forum quoi , faut le laisser parler et il sera content :)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
31 juillet 2006 à 18:04:13

Tout pareille que Roflz0r1337 :ok:

Ca fait tjrs plaisir de voir qu´il y a encore des gens ouvert sur ce forum :-)

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:44:28

:ok:

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:54:41

jaimerais bien etre le moderateur lol

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
01 août 2006 à 00:17:46

si j´etais moderateur, je supprimerai tous tes posts directement pour ne meme pas pouvoir te laisser dire la moindre chose !( puis vu ton orthographe, ca soulagera nos pauvres yeux )

que tu donnes ton avis une fois, c´est ton droit, mais la tu nous le propose pas, tu nous l´impose et tu es d´une imbécilité, d´une lourdeur sans pareille !

le vrai troll de forum comme je l´ai déja dit plus haut, bon juste a fouttre une mauvaise ambiance

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
01 août 2006 à 02:27:05

j´ai deja fais une demande mais bon sans succes

La vidéo du moment