CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis en train de jouer!!!!!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 août 2006 à 15:30:19

ps775 la démo de Dead Rising va arriver (peut etre aujourd´hui :ange: ) je te conseille de la DL (quand elle sera su le marché , bah oui :lol: )tu seras tres satisfait et tu pourras bien attendre grace a elle :ok:

ps775
ps775
Niveau 6
03 août 2006 à 15:32:55

cool merci je ne savait pas qu elle allait arriver si vite lol

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 août 2006 à 15:39:56

normalement on aura un bout du super maché pendant 1 jour dans le jeu :bave: et on pourra faire tout ce que l´on veut :content:

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 août 2006 à 15:49:56

avez vous remarquez qu il y a des soldes

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
03 août 2006 à 16:15:56

je sais pas si sa a ete deja dit mais on peut faire de la chirurgie esthetique
bien pensé qd notre gars devient banal

cky41
cky41
Niveau 1
03 août 2006 à 16:36:19

MOi j´ai une question es-ce que le demo c la meme chose que dans le gaming live de Frank et Rivaol

cky41
cky41
Niveau 1
03 août 2006 à 16:37:37

demo de saints row

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 16:43:31

excusez moi de vous interrompre chers amis, j´ai deja du poser cette question, je pense qu´on m´a deja repondu mais je la repose...Vous tous, qui telechargé la demo, de saints row par exemple, de Dead rising plus tard...Vous allez donc dans Market place? Ou bien vous avez un moyen de la telechargée sans payer? Merci beaucoup..

HellSpawndu33
HellSpawndu33
Niveau 1
03 août 2006 à 17:13:04

la démo de Saints Row et déja sorti je sais mais c trop classe par contre je sa

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 17:20:23

je n´ai pas tres bien compris mais bon c´est pas grave lol, quelqu´un d´autre pourrait me repondre?? Merci bcp :-)))

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
03 août 2006 à 17:24:49

dis moi stp ps775 g eu la demo mais comment on fait pour braquer un vendeur dans un magasin car je sais pas comment on pointe sur le vendeur et aussi ou se trouve les bonbes artisanales et les coktails molotov et l´ak47? stp reponds moi

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 17:29:49

vous avez aussi le droit de repondre a ma question du dessus...Cordialement chers amis.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 17:35:11

bon vegeta j´ai trouvé un topic sur la ak-47 Quelques topics juste en DessouS
http://www.youtube.com/watch?v=o5Wu8i9a6u0&search=saints%20row%20ak-47

ps775
ps775
Niveau 6
03 août 2006 à 18:09:21

DiSc-EaU-tHeQuE

je nest pas vraimrnt teser la section chirurgie plastique ds le jeu mais elle sert a changer ton apparence et je crois quil y a genre une fonction radomize si tu vut le chaner et que tu te fou de ski va avoir lair...et quand tu te fait une chirurgie plastique t as plus d etoile de recherche :-)))

ps775
ps775
Niveau 6
03 août 2006 à 18:11:15

sweed_return

pour telecharger les demo de saints row t as qua aller ds le marketplace et les demo sont gratuit en temps normal...celui de SR est gratuit et celui de dead rising l est ou le sera surement aussi

ps775
ps775
Niveau 6
03 août 2006 à 18:16:39

vegeta-64

pour faire un braqage il te suffit de sortir une arme a feu genre le pistolet...et la le petit rond blanc que tu voit qui te sert a viser tu doit le mettre sur le caisser et la il deviendra rouge...attend quelue second et le caisser levera les mains ds les airs et fait attention d essayer de tjrs garder ton petit rond dessus....et la apres un certain temps (genre 5sec) le caisser va commencer a marcher en direction du coffre fort et va l ouvrir et ensuite se coucher par terre....quand il se couche tu peut arreter de le viser en prendre l argent du coffre....ensuite...moi normalement je vais a la caisse enregistreuse et jy tire une balle.....et ja ramasse un petit extra :-))).....pour ce ki est des bombes tu peut les acheter au magasin d arme a feu .....utilise des trigger droit et gauche pour naviger ds les category d arme et tu va les trouver.....pour ce ki est des coktails molotov je c que lont peut les avoir mais je ne les ai pas trouver encore et le ak-47 jai poster un lien quelque pages plutot qui contien un video pour te rendre a l ak-47.....

bon jeu :)

ps775
ps775
Niveau 6
03 août 2006 à 18:18:00

vegeta-64

dsl javais pas vu le lien de sweed_return...click dessus et taurait le video dont je tai parler pour l ak-47

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
03 août 2006 à 18:43:15

j´ ai vu sur le site officiel une video "fraude a l´ assurance" ou le gars ce jetté sur les voiture c´ est quoi en faite ? Pour gagner de l´ argent?

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
03 août 2006 à 18:50:29

oui g vus la video ps775 mais mi dans la demo je peus pa rester aussi longtemps en dehors de la demo et toi tas reussi pour l´ak47

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 18:54:21

Bon, vous n´avez sans doute pas vu ma question :-) Vous tous :) , qui telechargé la demo, de saints row par exemple, de Dead rising plus tard...Vous allez donc dans Market place? Ou bien vous avez un moyen de la telechargée sans payer? Merci beaucoup..

La vidéo du moment