MESSAGE A TOUS
ok voici un petit resumer de ce que jai pu trouver d interessant a dire a propos du jeu
-contrairement a gta,on ne peut pas deplacer les vehicule seulement en les poussant...
-ds gta je trouvait que les voiture prenait des dommage trop vite mais dans SR il ne les prenne pas assez vite...
-je naime pas la facon de choisir parmis les armes quon a (tenir b et choisir avec le stick)
-plisieur voiture(supposer etre de different model) se ressemble...
-quand on fait un face a face, les seul marque que la voiture a c que le capot devient entirement comme si on avait donner 300 coup de marteau dessus et la colisiond apres c l aile avant droite et ainsi de suite
-le sons des voitures est tres enervant c comme si tout les voiture n ont que 2 vitesse
-les explosions et le feu sont EXTREMEMENT realiste....
-je ny voit pas de moto,de bateau,de biciclette,d avion,parcontre jai entendu quil y avait un helico de police mais je netait pas assez rechercher pour la voir...
parfois quand on a une grosse colision on est ejecter du vehicul par la fenetre d en avant
en gros la seul chose qui me decoit de ce jeu(un gros element) c est les vehicule...il se conduise mal et me donne tjrs l impresion d etre ds un char d assault car il ne se prenne presque pas de domage...
mais bon soyon realiste..ce nest que le demo...la version complete sera probablement meilleurs ;)