CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis en train de jouer!!!!!!

codi
codi
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:47:20

pss75
je vu la reponse et jai pa tro compri mais moi ces pa sa ke jte demande
est ce ke cest bien fai kon tu tire ? et celui ki pren la balle est til realiste car je vu une video ou le mec tire sur un ennemi avec un fusil a pompe et l´ennemi a fe un saut perilleux de 2metres
est ce le cas?

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:49:57

MESSAGE POUR codi(echange de tir)

bah oui c bien fait mais jai pas vu aucun bug et comme jai dit je c pas si t as deja jouer a hitman mais ca meme chose quand tu tire un gars..parfois c est hyper reel mais ya quelque fois ou cest un peu pousser la ou jai trouver quelque chose qui me derangait c est pendant les bataille desfois quand on fou un coup de poing a un mec il se fait lancer deux metre plus loin mais ca arrive pas souvent fait toi en pas ca m est arri ver juste une fois en 2h ;)

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:50:47

MESSAGE POUR guedin_67

oui c est ce que je me dit ;)

codi
codi
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:57:30

merci pour tes reponse pss75
chui decu ke tu me dise en gro si tu dire sur la jambe dun mec il reste pa a terre et te tire dessu a terre car jlavai lu dan un magasine...
jai 2kestions
1)est ce ke ta essaye d´apeler des menbre du gang o tel pour kil vienne ou ta pa essaye

2)est ce ke si tu marche a cote dun gang il tatake directement ou il fo ke tu fasse kelke chose?

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:03:43

REPONSE POUR codi

tu sais pour ta question a propos des achange de tir je vais aller verifier immediatement et je vais t en redonner des nouvelles mais pour les autres question

1)non jai pas essayer mais on peut les recruiter quand on passe a coter et la il te suivent

2)non moi ca ne m as pas arriver ya fallu que je leur fasse kek chose mais ca aussi je vais aller le verifer

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:04:49

MESSAGE A TOUS!!!!

je vais repondre moinn rapidement que je vais retourner jouer pour trouver dautre chose et sourtout etudier un peu les gang et les policiers alors je revient avec des nouvelles ds une dixaine de minutes...

codi
codi
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:05:42

merci bocoup pour tes reponse
et ossi dalle verifier

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:32:00

MESSAGE A TOUS

ok voici un petit resumer de ce que jai pu trouver d interessant a dire a propos du jeu

-contrairement a gta,on ne peut pas deplacer les vehicule seulement en les poussant...

-ds gta je trouvait que les voiture prenait des dommage trop vite mais dans SR il ne les prenne pas assez vite...

-je naime pas la facon de choisir parmis les armes quon a (tenir b et choisir avec le stick)

-plisieur voiture(supposer etre de different model) se ressemble...

-quand on fait un face a face, les seul marque que la voiture a c que le capot devient entirement comme si on avait donner 300 coup de marteau dessus et la colisiond apres c l aile avant droite et ainsi de suite

-le sons des voitures est tres enervant c comme si tout les voiture n ont que 2 vitesse

-les explosions et le feu sont EXTREMEMENT realiste....

-je ny voit pas de moto,de bateau,de biciclette,d avion,parcontre jai entendu quil y avait un helico de police mais je netait pas assez rechercher pour la voir...

parfois quand on a une grosse colision on est ejecter du vehicul par la fenetre d en avant

en gros la seul chose qui me decoit de ce jeu(un gros element) c est les vehicule...il se conduise mal et me donne tjrs l impresion d etre ds un char d assault car il ne se prenne presque pas de domage...

mais bon soyon realiste..ce nest que le demo...la version complete sera probablement meilleurs ;)

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:37:45

MESSAGE A TOUS!!!
(mon test perso,suite..)

-les voiture me donne l impression detre clouer au sol...ca fait maintenent 30 min que j essaye et je nai pas reussi a en faire tourner une sur le toit pour voir si elle allait exploser....jy suis presque arriver un moment donner mais elle s est immediatement retourner sur les roue...

-les voitures on l air de se salir...bug ou realiter?..dur a dire car si on passe ds le sable avec elle a lair couverte de poussiere mais aussitot qu on retouurne sur l asphalte tout revient normal...

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:37:55

petite astuce :

http://www.youtube.com/watch?v=4OeVdEP45BQ&search=saint%27s%20row%20demo

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:39:34

je vient de voir quelque chose d interessant...une voiture a exploser a coter de moi et jai recu une portiere suur la tete et jai tomber par terre...au moin ca c est realiste ;)

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:39:37

http://www.youtube.com/watch?v=K16N8F2JaRs&search=saint%27s%20row%20demo

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:44:01

on peut nager mais pas aller sous l eau...

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:44:59

cool merci Fiondax je vais aller essayer ca immediatement ;)

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:50:40

Et oui ! je l´ai dit, l´adherence des voitures est trop poussée ! Ca casse un peu le jeu, sinon j´ai aussi regardé une video puis le gars avait un fusil a pompe, il a tirer sur un autre gars puis il a voler de 4m en faisant un salto avant...franchement... :)

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:51:09

MESSAGE POUR Fiondax

hahahahaha merci ca marche lol

mais quand on va trop loin le jeu arrete et te remet au debut lol

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:52:23

MESSAGE POUR sweedjack

recherche un peu ds les page du topic jai repondu a ce commentaire je crois que c en bas de la page un ;)

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
29 juillet 2006 à 22:03:46

donc en gros tu nous dit que la maniabilite des voitures c´Est de la merde???

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:04:12

tout ske tu as di je le savais :´(

ta pas un super truck a nous annoncer :´(

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:04:52

la maniabilité sera peut etre modifiable dans le jeu via les options :)

La vidéo du moment