CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis en train de jouer!!!!!!

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:12:05

REPONSE POUR guedin_67(seconde question)

oui on peut....meme ds le demo...mais avec le demo ya bien des personalisation qu on peut pas faire mais oui on peut....on choisi le taux de gras et de muscle....tu peut faire un gros lard si tu veut

codi
codi
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:12:41

merci pour ta reponse
L´IA est telle intelligente POUR LES FLICS et LES GANGS?

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:13:27

ok merci beaucoup t vraiment sympa^^

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:14:49

REPONSE POUR Fiondax(troisieme question)

oui ya des fois et ce que jai aimer c que si te court apres et que tu arete et que tu sort du vehicule y vont pas necessairement se mettre a te tirer dessus comme des fou si tu bouge pas....je suis desoler de ne pas avoir bcp de detail a propos des flics parce que je ne me suis pas bcp amuser avec eux mais d apres ce que c vu c mieux que gta.....yen a pas a tout les coin de rue et si tu butte un mec t pas necessaairement rechercher tout de suite

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:17:05

REPONSE POUR yamaha11(boutique d arme)

et bien il ne faut pas oublier que ce nest que le demo mais jai vu un pistolet un couteau un pied de biche...un baton de baseball...une bombe maison(pas un coktail molotov) et c a peu pres tout mais je suis presuader a 30000000% qui y en aura 100x plus ds la vrai version

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:17:43

M E R C I pour tes reponses :ok:

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:19:43

et maintenant je demande un hip hip hip hourra pour la 1ere personne du forum qui a jouer a Saints ROw ^^

codi
codi
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:20:31

merci pour ta reponse
L´IA est telle intelligente POUR LES FLICS et LES GANGS?

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:21:33

REPONSE POUR codi(intelligence artificiel)

pour tout te dire je la trouve tres reussi...les flic ne te butte pas necessairement quand il te cherche il ne se mette pas a te tirer dussus seulement parce que tu leur a rentrer dedans (mais comme je lai dit ds un message plus tot) je ne me suis pas bcp amuser avec les flic encore et jai pas tout decouvert...pour ce qui est des gang bah c reel tu c si tu te met a te battre avec un membre d une autre gang et que les autre sont proche bah y sen mele sans hesiter mais sans necessairmeent avec des fusil pour ce que jai vu il se batte avec leur poing ou des baton ou des chose comme ca et encore la je ne me suis pas bcp amuser avec eux mais jai remarquer quil ne se batte pas avec toi sans raison il faut que tu leur fasse quelque chose.....

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:22:46

allez si vous avez des question ne vous gener pas jai tout mon temps je vais vous repondre avec plaisir mais soyer patient ya bcp de monde ici mais cest certain que je vous repond ;)

codi
codi
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:24:55

merci beaucoup pour tes reponses
moi ki en voyan des videos commence a etre decu du jeu
tu ma reconforte lol
je une otre kestion :dans les jeux d´action comme sa j´aime ke kan je tire avec une arme c´est reelle et ke celui ki se pren la balle est realiste peut tu me le confirme??

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:27:11

parce que dans une démo j´ai vu un type qui acheter plein de cocktail molotov et qui les lance sur les voiture pendand 5 minute

c´est pour ca que j´ai demandé

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:31:18

REPONSE POUR codi(echange de tir)

je vient de repondre a une question plutot semblable a la tienne je crois qu elle se trouve a la premiere ou deuxieme page tu va trouver reponse a ta question la ;) ...sinon fait moi signe ;)

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:32:30

REPONSE POUR yamaha11

oui je c jai vu cette video mais jai pas trouver commenet le faire ds le demo c probablement un video de la version complete...

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:33:44

MESSAGE POUR codi...

moi aussi je commencait a etre dessus des video mais le demo m as reconforter par contre le demo conporte plusier bog (malheureusement)...jespere seulement que ce sera reparer ds la version complete....

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:38:18

kel genre de bug ??

codi
codi
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:39:03

pss75
je vu la reponse mais moi ces pa sa ke jte demande
est ce ke cest bien fai kon tu tire ? et celui ki pren la balle est til realiste car je vu une video ou le mec tire sur un ennemi avec un fusil a pompe et l´ennemi a fe un saut perilleux de 2metres
est ce le cas?

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:39:11

je n´est plus de questions ^^j´en aurait surement toute a l´heure

je vous laisse :bye: et merci encore :ok:

ps775
ps775
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:42:27

REPONSE POUR Fiondax(bug)

bah jai heurter un mur de plein fouet et la voiture est rester prise apres et moi jai ete ejecter de la voiture et elle c est mis a predre des dommage a une vitesse incroyable jusqua ce qu elle explose lautre bug c que jai heurter le meme mur encore avec une autre voiture et la voiture a completement disparu et je me suis trouver a peid....les autres bug sont du aux limite du demo(le mur rouge)...et quand on le frappe avec la voiture elle y reste accroche et on est ejecter du vehicule

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:45:31

ouai mais ce genre de bug ca va plus exister dans la version finale^^

La vidéo du moment