CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis en train de jouer!!!!!!

grezou91
grezou91
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:59:57

ok merci et j´aurais plusieurs questions si sa tembete pas:

-y a-t- il beaucoup de vehicule ,moto ...?
-peut t-on rentrer dans tous les batiments si oui y a t-il un chargement kom gta?
-Y a-t-il une autoroute

voila je m´arrete la pr l´instant

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:03:38

Es ce que on peut faire des roulades ou des sauts pendant les gun fight ?? parce que je trouve ca un peu figé ce que j´ai pu voir .

?? ?????

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:12:50

grezou91

1)bah ds le demo y doit avoir environ une 15aine de voiture differents mais tu c des fois yen a qui on de velo sur le toit ou des chose comme mais ya pas de moto :(

2)oui on peut rentrer ds les boutique et certaine baraque et non ya pas de chargement :):) :)

3)oui je croit bien qui y ai des autoroute mais je ne suis pas certain a 100%...

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:13:53

Fiondax

oui t as raison le personnage al air figée et jai essayer de faire des roulade et ansi de suite et je nais pas reussi alors.....c pas tres cool mais bon...apres qu on est habituer on ne voit pu ca ;)

clement55
clement55
Niveau 28
31 juillet 2006 à 17:25:20

De toute facon on va bientot pouvoir se fair une dée car la démo doit arrivé le 1er aout sur le Xbox live :ok: donc voila.
A minuit jiré voir si elle y ai et jespere pouvoir y joué vite

monty34
monty34
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:25:25

salu a tous voila j aurais aimer savoir si dans la demo il y avait le cycle jour nuit?

Antagony
Antagony
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:26:55

Bonne question ca Monty34...

Peace..

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:27:34

monty34

non ds le demo c est tjrs le jour ....

grezou91
grezou91
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:29:32

-quel armes ont les flics?
-Y a t-il des etoiles pr les flics kom gta?

clement55
clement55
Niveau 28
31 juillet 2006 à 17:30:26

Est ce que dans la démo on peut acheté de la drogue? Car dans une vidéo j´ai vu un gars acheté plusieur drogue dans un coffee shop.
Ya t´il plusieur facon de fumé? Moi j´ai vu le gars fumé sur un pète et une douille

monty34
monty34
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:37:03

ok merci ps775 mais bon c dommage

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:40:08

grezou91

bah ds le demo jusqua maintenant jai vu des policier avec un flingue et un fusil a pompe(shotgun)

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:41:14

grezou91

oui ya des etoiles pour les police et c comme ds gta et c la meme chose pour les gang...plus que tas de logo des gang plus y t en veulent

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:43:40

clement55

oui on peut acheter de la drogue et de l alchool ...cote alchool jai vu biere 40oz. cognac et un autre dont chuis pas certain et coter drogue yavait un petard un blunt un bong et un autre dont chuis pas certain encore mais jespere que ds la version final ce sera mieux que ds le demo car ds le demo on consome et le buzz dure seulement 10 sec environ et tout ske ca fait c est que ta vision devient brouiller

clement55
clement55
Niveau 28
31 juillet 2006 à 17:46:44

Merci mais apparement sur la version fini sa sera comme sur la démo.
Par contre si on se planque pendant que la police nous recherche, est ce qu´il nous retrouve tout le temp comme dans GTA ou est ce qu´on peut resté planqué (par exemple derriere un mur ou dans un batiment) sans qu´ils arrivent a nous retrouvé?
Est ce que on peut choisir notre gang? la couleur du gang?

hiphopcrew55.skyblog.com

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:50:30

clement55

bah une chose de different de gta c que ds SR on peut voir sur le radar ou sont les policier et les membre des autres gang alors moi quand ya n flic qui me cours apres je me planque ds une ruelle en quelque part et j attend et si je voit qu il a lair a vouloir passer par la ruel ou je suis je me fraye un autre chemin en vitesse pour qu il ne puisse pas me voir mais pour repondre a ta question si tu te cache et qu il ne te voye pas bah il ne vont pas te trouver ;)

et ds le demo moi jai pas choisi de couleur pour ma gang et je ne PENSE pas que l ont puisse le faire ds la version final non plus part sur le live je crois

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:50:45

Bonjour à vous tous, j´aurai voulu savoir si est-ce vrai qu´il n´y a pas de temps de chargement, voilà voilà

ps775
ps775
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:53:28

creativetrust

bah ds le demo il y en a un au debut de tout et ca c normal mais pour ce qui est du reste le seul petit temps de chargement qu on a c quand on fait les sous-mission....ce sera surement comme ca ds la version final aussi mais jai pas eu de temps de chargement a aucun autre endroit ds le demo

clement55
clement55
Niveau 28
31 juillet 2006 à 17:55:57

Et pour ps775 quel jeu vaut plus le coup entre just cause et Saints Row? Vu que ta du entendre parlé de just cause et qu ta la démo de SR.
Tu peut deja avoir un avis la dessus

http://hiphopcrew55.skyblog.com

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:56:12

Ah :ok: Merci beaucoup et genre, tu rentre dans une boutique ou autre, y´en a pas non plus ?

La vidéo du moment