REPONSE POUR snake252
1) et bien voici ce ki se passe quand on fait un braquage...on pointe notre flingue sur le caisser et la il met les main ds les air et se met a marcher vers le coffre-fort (et il faut tjrs rester son fusil pointer dessus) et la rendu au cofre fort il l ouvre et se couche par terre...moi je nai vu que de l argent mais p-e bien que dans la version final on pourra y trouver quelque chose...et apres l avoir voler, jai defoncer la porte arriere de la outique(oui ya certaine porte quon peut defoncer avec nos pied) et je me suis sauver et la police ne m as pas courru apres.....
2)pour les clignotant jai vu que tout les autres voitures en avait et jen ai meme vu avec les 4 dessus qui passait a toute allure....moi jai tout essayer pour les faire marcher mais vrai tout..javait vu un jeu deja ou il fallait etre arreter conpletement et ensuite diriger le stick a gauche ou a droite pour les allumer et jai meme essayer ca avec SR mais je lai pas trouver malheureusement...est-ce qu on peut oui ou non mettre nos clignotant?...moi jai pas reussit a trouver comment alors que toutes les autre voitures en ont alors p-e ya-t-il une petite possibilité ;) ...les seul lumiere quia apart ceux d en avant et de frein c quand on recule.....
3) et bien faire une liste serait tres long jaimerais bcp mieux que tu me pose des question et que je te reponde ;) ...je vais te dire quelque chose par contre qu on peut faire et qui va surement t interesser c est qu on peut acheter de la oisson ou de la drogue et quand on les prend on voit l effet(mais malheureusement ca dure pas longtemps et la seul chose que ca fait c est qu on voit tout brouiller)...