J´vais pas rentrer ds un debat sterile ms juste t´exposer la chose de facon differente, si tu veux pas comprendre j´abandonne vu que de toute facon ton avis m´importe peu
La serie des medale of honor rencontre un franc succée, d´autres editeurs voit que c´est un GENRE qui marche bien, paf, Activision nous fait un call of duty !!
Bizarement la personne ne cri au scandale, on pourrait pourtant presque dire que c´est un c/c de medal of honor... Ms comme le GENRE (tu remarquera que j´insiste sur le mot "GENRE"
) est beaucoup plus vieux (Wolfenstein 3D, Doom...) ca ne vient a l´idée de personne de gueuler, tout le monde sort des fps...
Bref tu crois que GTA va demeurer le seul GENRE pour les siecles des siecles ?
Pas mal de boite on deja essayées de retirer des part de marché au "maitre" et aucun n´a vraiment brillé pour le moment...
SR et sur le point de changer les choses et c´est tant mieux , sa empechera Rockstar de s´endormir sur ses lorier et ils nous pondront un GTA IV digne de ce nom.
Donc si t´es pas frustrer de pas pouvoir jouer à SR et que tu n´as pas d´actions chez Rockstar qui va voir sa part de marché consecante bousculée par SR, a vrai dire je vois pas trop ce que tu fait là..?
Entend moi bien, je te dit pas de degager, bien au contraire tu es libre, tu pense se que tu veux mais les cliché bidon "c´est un c/c de gta" ca nous laisse penser que tu as les boules de pas en profiter ou que tu veux faire chier la communauté d´ici rien de plus...
Peace,
Au plaisir