CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ~~Mode multi~~

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:14:37

Voici le topic ou vous parler du mod multi de ce jeu et ou vous poserez vos questions, etc...
Saints row est plus fun que GTA a cause de sont fabuleu mode multi!

Moi j´ai déja une question: a quoi ressemblera le mod multi qui d´après jeuxvide0.fr serra super?
A combien on peut y jouer?

Oua sa serra trop génial, faire des gang ou chaque membre des gang sont des joueurs humain! Trop génial! j´ai hate d´avoir la 360 avec le jeu!!!

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:08:36

Pour te repondre je crois que le maximum c´est 6 vs 6 , mais je suis pas sur !!
Sinon esque ici on peut recruter des gens pour les gangs ou pas ?? je pense que ici on pourrait regrouper tout les Gangs a creer ;)

Dannydu83
Dannydu83
Niveau 1
26 juillet 2006 à 00:16:51

le multi joueur existera -t-il aussi en live??

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:56:15

a ce que je sache il n´existe que en live ... pas en split screen mais je peux me tromper ;)

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:11:27

ce serait bien qui mettent des bots pour ceux qu on pas le live

keria69
keria69
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:12:11

tu a crue que c´es bf2 lol

wutang60
wutang60
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:28:13

Eddy225 toi qui critiquai le jeu maintenan tu veu tacheter une 360 avec saints row ?? ???? :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:42:23

La x-box 360 c´est sur (bon pas tout de suite) mais saints row j´attend le test! Même si c´est inspirer de GTA sa serra surment un exelent jeu, la version preview le prouve!
Mais en fait je me panche plutot sur just cause, qui aurra un moteur graphique plus performant et des graphismes meilleur au niveau de la végétation et de l´eau (je ne dit pas que saints row c´est moche).

Dannydu83 Posté le 26 juillet 2006 à 00:16:51 le multi joueur existera -t-il aussi en live??

:d) XD l´écrant splité a 12 joueurs!!! :rire:

j´éspère que le nombre max de joueur soit 16 vs 16 parce que 6 vs 6 me parait un peut faible pour la console (a la limite on pourait adapter le jeu sur X-box...)
J´espère que guedin_67 se trompe...

stype
stype
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:44:42

nn mec c du 8vs8

dasefx
dasefx
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:46:40

C´est curieux comme les gens retourne leur veste, il y a quelques temps j´ai vu un certain Eddy225 créée un topic du nom de: "Vive GTA, à mort cette copie".....

stype
stype
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:48:09

lol

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 juillet 2006 à 17:52:43

C´est pas faut dasefx, cepandant pour sa defense, si tant est qu´il peut en avoir une, il a tjrs dit qu´il le trouvé quand meme bien ce SR :-)

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:57:14

comme on dit ya que les con qui change pas davis :)

dasefx
dasefx
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:58:29

C´est quand même assez contradictoire de dire à mort d´un jeu qu´on aime bien, non?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 juillet 2006 à 18:00:05

Ca oui c´est claire que c´est contradictoire, ms bon on refera pas les gens...

stype
stype
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:03:28

il y a plus de 30mn de démo
http://xboxyde.com/game_791_fr.html

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:58:29

Eddy225 a écrit le 24/07 à 01:22 :
Ni les phases a pied, ni les fases en voitures on l´air terrible, et y a pas d´autres phases de jeu que ceux ci:
1° On massacre le gang ennemi a pied
2° On conduit une bagnole
COPIER N´EST PAS CREER
C´est copier de GTA et c´est moin bien que GTA...

:ouch:

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:08:16

au niveau du pilotage des bagnoles je préfère GTA, car les voitures sont plus légères, plus souples, et plus fun a diriger. Dans saints row c´est plus réaliste, donc les voitures sont plus lourdes (comme dans la réalitée) et mettent plus de temps a démarer (parce que dans GTA le perso il est même pas encore assis sur le siège, qu´on peut déja démarer la bagnole XD)! Bref Sains row plus réaliste (comme grand turismo mais avec des dégats) et GTA plus fun (comme trackmania, mais en moin fou!)

GTA est plus varier, il mélange plusieurs ambiance.
La particularitée de saits row c´est qu´il y a une seule ambiance , c´est la guerre des gang, et cette ambiance est très réaliste.
Dans GTA c´est que dans los santos (ville de san andreas) qu´il y a cette ambiance.

Mais ce qui différenci vraiment saints row de GTA c´est surement le mode multi qui reste au dessu des modes multi non officiel de GTA! Jouer a 16 c´est pas mal, (mais je me demande pourquoi ils n´ont pas mis 32 pour bien exploiter les capacitées de la console). En fait saints row aurra un exelent mod multi (j´ai vu une vidéo ingame sur ce mod), mais c´est peut être le seul point qui le différenci vraiment de GTA...

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:10:24

Sinon j´attend just cause plus que saints row, parce que ce jeu est TRES inovant.

Eddy225 Posté le 25 juillet 2006 à 10:23:08 D´après les news, je dirrait que just cause serra 100 fois mieux que saints row car il apporte des nouvelles sensations de jeu, mais attendont la sortie de ces deux jeux, sa pourrait nous réserver quelques surprise...
jayo2k4 Posté le 25 juillet 2006 à 11:47:40 je pense comme toi Eddy225, car en fait saint row nous rapporte GTA en plus bo mai moin varié et je lis les preview des sites americains et...c pas tres bien parti. Certain joueur US ayan la demo sont partagé, certains kiffent et d´autre pas, wait & see mais plus les news se multipli, plus je suis decut de st row. car fo le dire, il rapporte rien de neuf comparer a crakdown et just cause

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:11:43

:up:
Pourquoi?
pourquoi pas.
-----
Maitennat que les deux jeux sont sorti (just cause et saints row) et que je les possède sur 360
Je peut dire que j´aime les 2 jeux.

La vidéo du moment