CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a L3OHugo

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:28:56

bien man? juste une petite question, tu a di que ton cousin travaillai a londres et a eu Saint row entre les mains...
bref ton cousin ne travaillerai pas dans une ville de la banlieu éloigné Ouest de Londres qui s´appelle "Slough"? Car j´y est travaillé l´année derniere, l´entreprise était : VMF microsoft certified partner (je croiss car sa remonte à un an).

O debut c´était bien mais a force sa saoulai de jouer tt la journé, et j´avai 1 entretient pour tester la PS3 mais j´avai eu ma dose de jeux video

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:45:23

jE SAIS QU4 IL TRAVAILLAIT A lOBNDRES MAIS PAS OU EXACTEMENT DSL ;)

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:55:24

ok pa de mal man, mais je pense que c´est le meme endroi ou moi je travaillai car il y a que eux n europe

PEACE

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:02:36

mdr le ziva ouaich ouaisch!

"bien man?" casquette lacoste de travers hého :D

"ok pa de mal man" ziva je crache par terre moi ;- )

stype
stype
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:24:36

heureux ke tu crache par ter et pa sur ta mere

Rayky
Rayky
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:10:34

moi jte crache dessus parce que dans tous les topic ou tu a parler ou que tu a crée et bin t´écrit vraiment comme...

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:59:43

WOW, j´halucine le nombre de gamin qu´il y a ici...allez y crchez sur l´ecrn de votre PC.
V pa perdre mon temps à vous parler plus

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:02:59

lol j´ avour jayo tu as raison ;)

clement55
clement55
Niveau 28
26 juillet 2006 à 23:09:44

Moi ca m interresse ca, komen on fait pour aller testé les jeux? tes payé kombien?

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:14:20

moi sa me soule cela qui insulte les gens pour rien pfffffffffffff vous avez rien d autre a faire et moi si jamais je crois L3OHugo parce que deja 1 il est simpa et sa se vois que ses pas un noob

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:29:06

Ba faut faire des études et au bout de 2 ans tu es testeurs et tues payé environ 600 € et ensuite quand tu es directeur d´ un peit groupe de personnes tu es payé environ 2000 € !! !
Bon Jeu!

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:34:37

Moi ca m interresse ca, komen on fait pour aller testé les jeux? tes payé kombien?

bah voici les détails :

dej ce genre de travil est principlement basé a Londres.
il y en a 3 : Microsoft, seg (ki test la PS3) et Electronic art (qui paye le mieu).

je peux te parler que de sega et microsoft car j´avai un entretient avec sega et a travaillé pour microsoft, enfin VMC microsoft certified partner.

Pour microsoft :
il faut parler au minimum anglais, si tu es bilingue tu es payé plus, 5£ par heure pour que l´anglais et 7£ pr heure pour les bilingues.

Ton travail conciste à tester des jeux en developpement pour voir les boeugs, les defauts et tout...tester les menus, les sauvegardes...

commen sa se deroule, tu arrive le matin, et on te di ke tu va tester tel jeu, on te passe une fiche a suivre (de regler les setting de tel facon, de fair tel nivo de tel facon...). 2h de jeux, 15mn de pose pui 2h pui 30mn dejeuné pui 2h-15mn et 2h.

voila c´est tout ce qu´il y a de positif chez microsoft car...CAR:
1 tu ne s´ais jamais si tu va travailler demain ou pas, tu le sai ke le soir en rentran pui si tu travail pa, tu doi les apeler pour savoir si ils on besoin de toi...en gros tu peu taffer 6 jour cet semaine pui 1 jour la semaine prochaine... c´est bien pour 1 travail d´été selemen.

Pour sega tu es payé 6£ par heure (si tu a deja taffé ds ce secteur) mais la tu a du travail 5 jour par semaine garanti.

pour sega tu doi aller sur leur site web et remplir 1 fiche de candidature. puis si on te retien, tu sera contacté par email.

Pour microsoft: voici le site de la boite aux quelle j´y est travaillé :

http://www.vmc.com/ContactLocations.aspx#Slough

prendre celui "united kingdom" il y a le num de tel et l´adress
demander janet thompson...
Peace

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:39:22

ce ki me fait rapeler ke meme si le jeu es dur, k tu le detest, tu doi continuer a y jouer car on t´enregistre, il m´arrivai de perdre 10 foi de suite a "brother in arms" et étai obliger de recomencer a chak foi. Le pire étai ke si tu trouvai 1 boeug, tu devai montrer la video o manager, remplir 1 fiche decrivan le boeug et de tenter de reproduire le boeug 5 foi en 10 tentatives...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 juillet 2006 à 23:53:43

Ca reste un boulot sympa bien que precaire...

En tout cas merci pour toutes ces precision, c´est tjrs bon a savoir :-)

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:02:14

c´st vrai que c´est sympas mais tres tres fatigant (enfin pour moi car je voyai des gens ke meme pendan les poses continuai a jouer...., en gros ils jouai 8h par jours non stop), moi il m´est arrivé de m´endormir 2 fois en jouant. Et je dois vousavouer que a la fin de la journée on a pas l´imprssion d´avoir travaillé car tt la fatigue k´on avai en jouan dispari dés que tu te leve de la chaise...
lol juste avan ce taf je fesai comis de cuisine ds 1 piece sans fenetre ou la T° peut atteindre plus de 40° kan on ouvre le four....imaginé ma joie quand la fille m´a apelé pour me dire que j´étai pris

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 juillet 2006 à 00:05:22

Huhu j´imagine tout a fait, ca a du te changer en effet et mine de rien une experience fort sympathique a vivre.

altheboss
altheboss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:26:18

il a pas ce genre de travail en france?

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:53:19

Non ce genre de travail est basé a Londres...

clement55
clement55
Niveau 28
27 juillet 2006 à 12:51:44

Merci pour toute ces infos

La vidéo du moment