CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Map, si petite? mon ¤¤¤ !!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:09:31

http://www.youtube.com/watch?v=25O8XOX-xLE

Voila pour ceu qui sont sceptique sur la taille de la carte ou encore ceu qui orai de la merde dans les yeux je poste ce lien pour qu´ils se rendent bien compte!

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:38:14

ben ... c pas grand :rire:

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
25 juillet 2006 à 08:37:10

C´est aussi grand que San Andreas bande de myope

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:22:59

c´est toi qui est miope, tu vois que sa c´est aussi grand que sans andreas? Je pense qu´Alain Aflelou à quelqu chose pour toi...

http://images.google.be/images?hl=fr&q=map%20of%20san%20andreas&lr=lang_fr&sa=N&tab=wi

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:08:18

Putain, mais va t´acheter un cerveau, une calculatrice et une paire d´oeil !

San Andreas fait 20km², Stilwater 16km²... désolé mais ca a peu près la même chose que San Andreas (tu enlèves 500 mètres de chaque coté)

SPANOS
SPANOS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:36:56

Baaah moi j´comprends pas trop pourquoi tout l´monde s´tape dessus pour comparer Saint´s Row et GTA GTA tout l´monde l´a kiffé et Saint´s Row s´il est bien tant mieux, exposez juste les faits le consommateur choisit son jeu donc l´est pas encore sorti donc vous etes pas obligé d´l´acheter :)

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:40:58

Mais arretez avec la map: la map de saints row serra IMMENCE (d´après les vidéos que j´ai vu), donc ne vous inquiétez pas a ce sujet!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:22:55

:nonon: sur la video il manque un bout de la carte!

nico1015
nico1015
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:27:15

vous avez pas remarqué que si on assemble les 3 ville de san andreas sa fait même pas la moitier de saints row!
tout le reste c´est la cambrousse , le désert et l´eau!
donc saints row est plus grand coté urbain!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:33:47

en faite je men fous un peu , car voir de la ville pendant 50 km dans le jeu , a limage de driverPL , bah c´est bien soulant!

nico1015
nico1015
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:42:41

dans saints row les quartier sont différents donc tu verra pas toujours la même chose!
et comme la ville et bien modélisé je vois pas ce qu´il y a de soulant!
driverPL c´est pas saints row!!
c´est un vieux jeu de m*rde sur ps !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:58:24

pour DPL, il y a pire :lol: , nico oui c´´est ce que je me disais , se sera tres differnet comme les graphismes seront mieux et tout , mais bon vivement le 1er des 2 prochain mois :)

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:27:06

Mais oui bien sur dans San andreas il y a plein de pont très long et au fait si on colle toutes les parties elle est encore moins grande que celle de saints row qui est beaucoup plus variée !

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:57:00

Mais ou avez vu ke GTA SA Fait 20m²??? elle fait kelke chose kom 125 cm² et puis zut pk je me prend la tete? croyez ce ke vous voulez je m´en fou cr je ne jou pa avec vous.. dire ke SR est plus gd ke GTA SA revien a dire ke la nintendo "oui" es plus puissnte ke la 360...les scréateur avou le contraire mais les joueurs ki connaissent mieu ke les créateur les contredisent. Tapez vous dessu tan ke vou voulez, 9% des forumeurs ici sont D gmin serieu, aller juska s´insulter pour 1 jeu ke PERSONNE n´y a jouer...

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:58:20

CORRECTION DES FAUTES

Mais ou avez vu ke GTA SA Fait 20km²??? elle fait kelke chose kom 125 km² et puis zut pk je me prend la tete? croyez ce ke vous voulez je m´en fou cr je ne jou pa avec vous.. dire ke SR est plus gd ke GTA SA revien a dire ke la nintendo "oui" es plus puissnte ke la 360...les scréateur avou le contraire mais les joueurs ki connaissent mieu ke les créateur les contredisent. Tapez vous dessu tan ke vou voulez, 90% des forumeurs ici sont D gmin serieu, aller juska s´insulter pour 1 jeu ke PERSONNE n´y a jouer...

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:01:46

Je ne vois pas a quoi ca me servirait de mentir la dessus et arette de dire qu´ on est des gamins !

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:04:03

oé la carte GTA paré plus grand, mé kan tu regarde, y a bocou de vegetation é de dessert.

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:57:18

mmmh dessert non plus sérieusement la carte est entre vice city et san andreas je pense mais pourquoi s engeulé sur un sujet de merde attendons septembre et nous verrons "wait and see"
altheboss a parlé :lol:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 juillet 2006 à 16:09:08

En superficie totale SA est surement plus grd mais comme ca a été souvent souligné une grosse partie de la map ne sert a a rien, c´est bien joli d´avoir de la campagne ms si on a rien a y faire, a part pour les quelques affictionados des ballades champetres...

Bref mieux vaut une ville bien rempli et vivantes que 3 villes plus ou moins interressantes (la 1ere etait bien, la 2eme vraiment pas terrible et la 3eme assez moyenne)

La vidéo du moment