bon bon bon bon bon...deja si beaucoup de personne juge saints row bien ce n´est surement pas parce que l´on peut fumé (ou ceux la sont des abruti) pour la ville on dit quelle est petite,mais la ville de vice city est petite? pas tant que ca non...au contraire
ensuite pour les vehicule,quelle serai l´interet de mettre tous ces vehicule dans le PREMIER saints row? pour pouvoir en faire un deux exactement pareil avec une autre ville? (comme vice city et san andreas..ha non joublai le velo super utile ) je pense que saints row n´as pas besoin de telle artifice pour faire le poids il ora plus besoin d´un bon gameplay,de graphisme qui tienne la route,d´une duré de vie convenable ET d´une IA qui soit un minimum inteligente...(pas comme dans gta quoi)
enfin ce n´est que mon avis
je n juge pas sain row, si tu lis bien mon post, tu verra ke je di "plus j´entend des news, lus je suis decu". et kestion graphisme...tu compre GTA, 1 jeu PS2 Sint row 1 jeux Next gen, normal ke saint row soit plu bo. La ville de Vice city es p grande, je prefer San andreas car C plus diversifier, 3 villes totalemen différente, le coté decouverte ke je kiffe ds GTA SA. question gameplay; je ne pense pa ke GTA soit devenu le jeu le plus vendu de l´histoire des jeux video avec 1 gameplay pourrit. Et l´argumen des voitures pour en faire une suite ne tient pa la route car dans ce cas on fait 1 jeu pourri unikemen pour faire le 2eme meilleur... Et le velo ke tu califie d´artifice, deja ds GTA SA je l´utilisai bocoup et se voulan 1 real time world il fo ke sa ressemble a la realité non? et pk tu a pa mentionné "pas de moto, pas d´avion, pas d´elicopter??? ds cet logic, fumer es pa 1 artifice pour se la jouer thug du ghetto?? Et derniere chose, en copian GTA de A à Z en rajoutan kelke truc a gauche et a droite, il fo s´attendre a ce genre de comparaison. Le plus gros defaut de saint row et point faible comparer a crakdown et just cause st le fait e beaucoup le voyent comme le rival digne de ce non a GTA donc plein d´espoir sont placé dans ce jeu, trop meme car si il s´avere etre un bon jeux, il sera classé comme un mauvai jeu car il n´aura pa su combler les attentes des joueurs, et en copian GTA SA il joue gros. Or just cause et crakdown eux sont vu kom 1 autre genre utilisan le real time world donc n´on aucune pression.
Pour repondre à freemaann, crakdown est 1 jeu évoluant dans 1 ville a la GTA mais on jou le rôle d´un flic...un super flic avec des abilité hors norme. Ce jeu est en shell sheddin´ et surtout, CREER PAR LES CREATEUR DE GTA!!!!
pour repondre à hmmphff , C fous le nombre de personne ds ce site ki du fait qu´ils sont deriere un clavier se prenne pour D boss...C pour s k´ils von acheter saint row pour se prendre pour 1 gangster et fumer....