CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row, crakdown ou just cause

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:25:30

saint row n´est pas 1 GTA en mieu, juste 1 copie qui je pense arrivera pa a la cheville de GTA. Mais je pense acheter les 3...oui les 3, saint row, crakdown et just cause. car GTA a fait en sorte ke les real time world devienne mon genre preferé, mai je doi vous avouer que plus j´entend d news, plus je me refroidi pour saint row car : map trop trop trop petite, pas de 2 roue, pas d´avion, elico...Certe certain vont dire k´on peu fumer, boire et acheter D bague (on le peu ossi ds gta SA pour les bagues) mais cela son des gens qui veulen se prendre pour 50 cents car franchement sa sert a koi ke de fumer et boire ds 1 jeu si ce n´es pa pour imaginer se croire etre 1 brin gangster? le genre de gens qui croyent ke la vi des cité est tres idoalisable, ceu la vive ds D paftards et croyent etre D gangster en ecoutant 50 cent le faux gangster ki a eu de la chance de se faire tiré dessu 8 foi sur le bras et 1 foi ds la macheoir en es pa mort (kel superman). fumer ne sert rien, si C sur sa ke vous vous baser alors cheter metalgear car snake fume.

crakdown: originalité ds 1 RTW
just cause : originalité ds 1 RTW
Saint row : pâle copie de GTA avec ajout de kelke gadget.

certa 1 bon jeu ke j´acheterai car C 1 RTW.

mm GTA a copier : les permi copier sur true crime : street of LA
les dojo copié sur true crime.

mai saint row juste par son manke de diversité ne sera pa du nivo de GTA SA, ni meme de vice city, mai 1 GTA 3 boosté a la next gen car tt comme gt 3, le perso ne parle pas, il reste 1 pantin.

freemaann
freemaann
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:42:41

crakdown????conné pas...t pe m en parler stp...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
24 juillet 2006 à 21:50:43

Crakdown niveau realisation a l´air en dessous de SR pour le moment...
Tout comme just cause meme si ce dernier ma deja plus emballé que crakdown.

Apres si tu vois pas ce qu´apporte SR au genre, ben tant pis pour toi... C´est marrant de critiquer un jeu meme pas sortit, donc dont on ne sait manifestement pas tout, et de dire qu´on va le prendre quand meme...

Enfin bon, on a vu pire...
Je rajouterai pour conclure que pour ma part, rien qu´avec la personalisation poussé du perso, SR se place devant tout les gta sorti jusque ici :p)

Les gouts et les couleurs, on en revient tjrs là... :-)

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:08:28

bon bon bon bon bon...deja si beaucoup de personne juge saints row bien ce n´est surement pas parce que l´on peut fumé (ou ceux la sont des abruti) pour la ville on dit quelle est petite,mais la ville de vice city est petite? pas tant que ca non...au contraire :)
ensuite pour les vehicule,quelle serai l´interet de mettre tous ces vehicule dans le PREMIER saints row? pour pouvoir en faire un deux exactement pareil avec une autre ville? (comme vice city et san andreas..ha non joublai le velo super utile :sarcastic: ) je pense que saints row n´as pas besoin de telle artifice pour faire le poids il ora plus besoin d´un bon gameplay,de graphisme qui tienne la route,d´une duré de vie convenable ET d´une IA qui soit un minimum inteligente...(pas comme dans gta quoi)

enfin ce n´est que mon avis :-)

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 01:30:05

bon bon bon bon bon...deja si beaucoup de personne juge saints row bien ce n´est surement pas parce que l´on peut fumé (ou ceux la sont des abruti) pour la ville on dit quelle est petite,mais la ville de vice city est petite? pas tant que ca non...au contraire
ensuite pour les vehicule,quelle serai l´interet de mettre tous ces vehicule dans le PREMIER saints row? pour pouvoir en faire un deux exactement pareil avec une autre ville? (comme vice city et san andreas..ha non joublai le velo super utile ) je pense que saints row n´as pas besoin de telle artifice pour faire le poids il ora plus besoin d´un bon gameplay,de graphisme qui tienne la route,d´une duré de vie convenable ET d´une IA qui soit un minimum inteligente...(pas comme dans gta quoi)

enfin ce n´est que mon avis

je n juge pas sain row, si tu lis bien mon post, tu verra ke je di "plus j´entend des news, lus je suis decu". et kestion graphisme...tu compre GTA, 1 jeu PS2 Sint row 1 jeux Next gen, normal ke saint row soit plu bo. La ville de Vice city es p grande, je prefer San andreas car C plus diversifier, 3 villes totalemen différente, le coté decouverte ke je kiffe ds GTA SA. question gameplay; je ne pense pa ke GTA soit devenu le jeu le plus vendu de l´histoire des jeux video avec 1 gameplay pourrit. Et l´argumen des voitures pour en faire une suite ne tient pa la route car dans ce cas on fait 1 jeu pourri unikemen pour faire le 2eme meilleur... Et le velo ke tu califie d´artifice, deja ds GTA SA je l´utilisai bocoup et se voulan 1 real time world il fo ke sa ressemble a la realité non? et pk tu a pa mentionné "pas de moto, pas d´avion, pas d´elicopter??? ds cet logic, fumer es pa 1 artifice pour se la jouer thug du ghetto?? Et derniere chose, en copian GTA de A à Z en rajoutan kelke truc a gauche et a droite, il fo s´attendre a ce genre de comparaison. Le plus gros defaut de saint row et point faible comparer a crakdown et just cause st le fait e beaucoup le voyent comme le rival digne de ce non a GTA donc plein d´espoir sont placé dans ce jeu, trop meme car si il s´avere etre un bon jeux, il sera classé comme un mauvai jeu car il n´aura pa su combler les attentes des joueurs, et en copian GTA SA il joue gros. Or just cause et crakdown eux sont vu kom 1 autre genre utilisan le real time world donc n´on aucune pression.

Pour repondre à freemaann, crakdown est 1 jeu évoluant dans 1 ville a la GTA mais on jou le rôle d´un flic...un super flic avec des abilité hors norme. Ce jeu est en shell sheddin´ et surtout, CREER PAR LES CREATEUR DE GTA!!!!

pour repondre à hmmphff , C fous le nombre de personne ds ce site ki du fait qu´ils sont deriere un clavier se prenne pour D boss...C pour s k´ils von acheter saint row pour se prendre pour 1 gangster et fumer....

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:01:20

et blablabla et blablabla, tes idées qui disent que les mec ki jouron a saints row se prennent pour des gangsta ou chez pa koi tu sais on en a rien a foutre, tu pense que gta est mieuba retourne sur ton gta et fai pas ¤¤###.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:37:39

bigdunker Posté le 25 juillet 2006 à 02:01:20 et blablabla et blablabla, tes idées qui disent que les mec ki jouron a saints row se prennent pour des gangsta ou chez pa koi tu sais on en a rien a foutre, tu pense que gta est mieuba retourne sur ton gta et fai pas ¤¤###.

lis et comprend (apprend a lire) avant de parler....c´est fou le nombre de personnes meprisable dans ce forum, ils doivent tous avoir 15 ans maxi car incapable d´echanger des arguments avec des personnes de diff opignons. Pas etonant ke vous soyez si amballé par la possibilité de fumer, comme sa vous trangresserez les rêgles, vous serez 1 boss kom ds les forums

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:23:08

D´après les news, je dirrait que just cause serra 100 fois mieux que saints row car il apporte des nouvelles sensations de jeu, mais attendont la sortie de ces deux jeux, sa pourrait nous réserver quelques surprise...

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:47:40

je pense comme toi Eddy225, car en fait saint row nous rapporte GTA en plus bo mai moin varié et je lis les preview des sites americains et...c pas tres bien parti. Certain joueur US ayan la demo sont partagé, certains kiffent et d´autre pas, wait & see mais plus les news se multipli, plus je suis decut de st row. car fo le dire, il rapporte rien de neuf comparer a crakdown et just cause

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 juillet 2006 à 15:54:21

Comme tu l´as dit Saints Row est just cause n´ont rien a voir, donc difficile de les comparés.

Comme je l´ai dit ( :hap: ) niveau realisation Saints Row est devant actuelement.

Bien sur ca peut parraitre un c/c de gta, bien sur on aurait aimer avoir des motos, bateaux et autres hélico ou avions (tout espoir n´etant pas perdu via le telechargement sur le live) mais faut dire que le jeu est quand meme drolement aguichant.
Beau, un scenario originale, des possibilité nouvelle comparé a un gta (entre autres appeler ses potes au tel pour un coups de main, un mode live qui a l´air plus qu´attirant, une personalisation bien plus poussé qu´un gta...).
Non ce jeu a tout pour plaire ceux qui passeront a coté tant pis pour eux.
Moins varié qu´un gta ?? Ca on en sait rien on connait pas toutes les possibilitées du jeu, ms d´apres ce qu´on a pu voir jusqu´a maintenant je vois pas ou ca a l´air moins varié au contraire...

Entre un jeu qui apporte rien de neuf ms qui est plaisant avec un perso qu´on peut modeler a son gout et un jeu qui innove ms mal fait, mon choix est vite fait (remarquez que je vise aucun jeu en disant ca, me faites pas dire ce que j´ai pas dit :-))) )
Vivement septembre de toute facon :oui:

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:58:26

J achete en premier Saints row apres Just Cause

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:59:36

mais just cause graphiquement il me semble limite limite.....

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 juillet 2006 à 16:10:20

Moi aussi j´achetrai les 2 de toute facon (ainsi que N3 qui sort le 7/09 ms ca n´a rien a voir :rire2: )

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:54:17

vonlanthen Posté le 25 juillet 2006 à 15:59:36 mais just cause graphiquement il me semble limite limite.....

:lol: :mdr: :lol: :rire: :rire:
Just cause est au dessu graphiquemnt!

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:55:36
jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:39:46

Je n´ai jamais di ke SR est mauvais, juste que je suis décut au vu des news car j´attendai mont et merveilles de ce jeux, etre déçut ne veu pa dire na pa aimer.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:42:24

pour tout ceux qui trouve juste cause limite graphiquement, sachz qu´il est plus beau que Saints´ row, voila une preuve en video :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2824

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:16:51

a quand la sortie de just cause?

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:08:49

mi-septembre je croi

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 juillet 2006 à 23:49:30

Heu plus beau que SR faut pas exagerer, c´est pas vilain ms c´est en dessous de SR...

Cela dit les graphismes ne font pas tout et JC a bien d´autres atout ds sa manche..

Les cascades, le parachute... :bave: miam miam miam.