CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16 km2?

Comber-one
Comber-one
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:52:43

16 km2? ils nous prennent pour des cons ou quoi?!
San Andreas:176km2, True Crime:stree of LA:620km2(mais rien a foutre donc a chier)! Non franchement c´est impossible! Dites-moi qu´ils ce sont tromper dans leur preview?

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:53:45

San Andreas c´est 20km²

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:57:22

arretez , la carte est PLUS GRANDE QUE GTASA donc c´est bon , arretez de créer des topics comme ça !

Comber-one
Comber-one
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:13:17

Bon ok j´arrete. Mais arreter de mitonner!

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:21:21

16km² = 4km/4km, donc c´est très vaste ne vous inquiétez pas sur ce point!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:22:20

non c´est vrai :ok: tien regarde la video , ils le disent eu meme :ok: , tu me crois maintenant!?

http://www.jeuxvideos.tv/tv/saints-row-video-22389.html

(enlevez le S de jeuxvideoS.fr)

vers la fin je crois qu´ils disent , que la carte est plus grande que GTASA :ok:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:08:22

ceux ki dien ke C plus grnd ke San Andreas ont un problem cerebrale, et celui ki di ke San andreas est 20km² ne connai rien en distance car meme vice city fait plus de 20km² alors les psoeudo personne ki croyent tt savoir, eduquet vous, Still wter est aussi petit ke liberty city
POINT BARRE.
vous me faite penser o nintendo fan ki malgré ke les créatur de la wii on avoué k´elle es moin puissante ke la 360, les nintendo fan disent k´elle est plu puissante...bah vous C pareils, Saint row est petit, pas de moto, pa d´avion, bref, 1 autre copie de GTA ki arrivera pa a la cheville de GTA

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:15:32

saints row =16km²
just cause =1024km² :globe:

pour traversé gta a pied il faut moins d´une demi
heure pour jc il faut 6 heures

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:21:02

le type de la video posté par "A-Wesker" s´est trompé car il dit que la villes est plus grande que gta sa et quand il montre la carte, on voi clairement qu´elle est plus petite, la ville est de la meme taille que Los santos pas plus

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:39:11

(ce qui me fais dé lirer, c´est le mec qui dit "éduquez"...pardon!"éduquet-vous" faut apprendre à écrire mon grand, ça c´est de l´éducation^^) d´autre part,tu as raison de dire que GTA SA est plus grand que saints row mais à mon avis, il y a des gens qui oublient que la quantité ne fait pas la qualité (quel est l´intéret d´avoir une map deux fois plus grande si ce n´est que de l´eau et de la plaine sans rien dessus)

Bon passons!

Ensuite tu dis, je cite:" vous me faite penser o nintendo fan ki malgré ke les créatur de la wii on avoué k´elle es moin puissante ke la 360, les nintendo fan disent k´elle est plu puissante...bah vous C pareils, Saint row est petit, pas de moto, pa d´avion, bref, 1 autre copie de GTA ki arrivera pa a la cheville de GTA"
Ta phrase même est une contradiction énorme, en effet tu es toi même un de ces fan passionné qui pètent un cable dès qu´un concurrent de leur jeu approche, mais dis moi, les gens comme toi n´arrêtent pas de parler de copie mais qu´est ce que cela peut faire si le jeu est bon? Tu crois pas qu´on s´emmerderai grave s´il n´y avait qu´un jeu de chaque genre?Personnellement, j´aime beaucoup GTA mais saints row est un excellent jeu tout de même, les fans de gta(dont tu fais parti) n´arrête pas de dire "dans gta y a des motos, dans gta il y a ceci, dans gta il y a cela, cela il n´y a pas dans saints row,etc..." mais, y a-t-il des prises d´otage dans gta? y a-t-il un mode online? y a-t-il du tuning aussi poussé?(et je ne parle même pas de la personnalisation de notre perso)y a-t-il une IA convenable? (genre si quelqun t´agresse c´est pas toi que les flics vont canarder dans GTA?)ben tu vois, il y a des plus et des moins, c´est comme dans chaque jeu mais dire "ouais, GTA c´est le meilleur parce que c´était le premier et que je suis méga-fan", c´est juste misérable... :hum:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:10:15

gaideninfinity c´est clair, jayo2k4 apprends donc à écrire avant de critiquer :ok: , prends un cour de langue française et tu pourras repasser :ok: , ah oui j´allais oublier , ta de la merde dans les yeux toi c´est pas possible , on voit clairement que c´est plus grands ! sur ce salut!

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:13:26

jayo2k4 quand je voit ton ortographe permet moi de douté sur les personnes qui ont des problemes cerébrale ici..

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:20:33

Stilwater est plus grande que vice city et plus petite que san andreas, c´est tout, arreter de chialer

OYO59
OYO59
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:21:13

mé lol. ski compte c pas les fotes mé ske comporte son commentaires. d´ailleur tu as compris aparement

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:25:18

si ce qui importe c´est ces faute,si tout le monde part de ce principe plus personne ne ce comprend,et ceux qui on compris je croit que (comme moi) il on mis des heure a savoir ce que voulai dire beaucoup de mots...

pour bigdunker je suis dacord avec toi on va pas en chialé,on serai bien plus avancé de pouvoir roulé dans le vent,sur des terrain vague..

druideteam
druideteam
Niveau 18
24 juillet 2006 à 18:27:43

On dit des problemes cérébraux, pas cérébrales!!! c´est pas que je chipote mais quand on fait un post pour corriger les fautes de ses petits copains, faut faire attention!

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:28:22

une faute ca arive,mille ca devient etrange non?

:o))

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:28:51

une chose :rire:

OYO59
OYO59
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:42:39

deja je le conné meme pas le gars pis c pas content bin va dans un forum ou ya pas de fotes (-ki nen sont pas d´ailleur=> kestions de rapidité ) jor tu peut aller sur

jeuxvideonofotplease.fr
gamesantifautes.TG

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:44:12

en plus d´avoir des incultes,nous avont des comiques

:o))

La vidéo du moment