(ce qui me fais dé lirer, c´est le mec qui dit "éduquez"...pardon!"éduquet-vous" faut apprendre à écrire mon grand, ça c´est de l´éducation^^) d´autre part,tu as raison de dire que GTA SA est plus grand que saints row mais à mon avis, il y a des gens qui oublient que la quantité ne fait pas la qualité (quel est l´intéret d´avoir une map deux fois plus grande si ce n´est que de l´eau et de la plaine sans rien dessus)
Bon passons!
Ensuite tu dis, je cite:" vous me faite penser o nintendo fan ki malgré ke les créatur de la wii on avoué k´elle es moin puissante ke la 360, les nintendo fan disent k´elle est plu puissante...bah vous C pareils, Saint row est petit, pas de moto, pa d´avion, bref, 1 autre copie de GTA ki arrivera pa a la cheville de GTA"
Ta phrase même est une contradiction énorme, en effet tu es toi même un de ces fan passionné qui pètent un cable dès qu´un concurrent de leur jeu approche, mais dis moi, les gens comme toi n´arrêtent pas de parler de copie mais qu´est ce que cela peut faire si le jeu est bon? Tu crois pas qu´on s´emmerderai grave s´il n´y avait qu´un jeu de chaque genre?Personnellement, j´aime beaucoup GTA mais saints row est un excellent jeu tout de même, les fans de gta(dont tu fais parti) n´arrête pas de dire "dans gta y a des motos, dans gta il y a ceci, dans gta il y a cela, cela il n´y a pas dans saints row,etc..." mais, y a-t-il des prises d´otage dans gta? y a-t-il un mode online? y a-t-il du tuning aussi poussé?(et je ne parle même pas de la personnalisation de notre perso)y a-t-il une IA convenable? (genre si quelqun t´agresse c´est pas toi que les flics vont canarder dans GTA?)ben tu vois, il y a des plus et des moins, c´est comme dans chaque jeu mais dire "ouais, GTA c´est le meilleur parce que c´était le premier et que je suis méga-fan", c´est juste misérable...