CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptites questions pour un new ^^

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:57:17

Alors voila ss fan des GTA et enfainte jésite a mprendre la 360 car se jeu ken jvoi les video sa mfait bander lol tro terrible tu fume etc mai bon passon o question :

-L´IA des flic bidon ou révolutionaire ?
-Multi... on peut se battre ds la ville ? (dehor ds la rue avec les passent)
-Et les armes y´en a plus que ds GTA SA ? (présisez svp)

:merci: dme répondre c important car bon une console c chère et on a po ts les moyen de sprendre ts ^^

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:03:54

Slt, franchmen j´seré toi hésite pa, sa sera encore mieu kun gta, é mm si il te plé pa (ce ki metoneré étan fan de gta lol) ben tora le prochain gta ki sortira sur 3-60 osi, donc lance toi, é tu vera tu s´ra pa désu. é T kestion j´v pa répondr com g pa encore joué. Le mieu c datendr la démo le 1 Aout é là on poura parlé du jeu en lui mm, é encore...sa n´sera kune démo, donc sa sera encore legermen amélioré. Voila. Ciao.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:08:59

Oué c vrai c po encore sorti lol ba ok merci pour ta rep a+ jcroi v scouaté le forum mintenan car jpensse v me prendre la 360 500e pour la ps3 meme si jai la ps2 et ps1 la il abuse tt sa a cose du bluray pffff rien que pour sa v passé ché les concurent ^^

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:09:11

tu as se gta like qui sort le 1er et tu as un autre gta-like ( le parrin ) le 7 septembre !

:lol:

moi je la prendrais .

Sinon je pub un peu : forum Fan en creation :)

http://saintsrow.free-bb.com

vide pour le moment mais il y a des video regroupé dans la galerie =)

need du monde pour le fair vivre !

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:11:34

beeennn oééé BADBOY 95, pren la 3-60, moin cher à lacha, é en plus GTA

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:12:15

sera sur 3 60 donc c bn SONY pa la peine. mm moi g u la 1 é la 2 mé la g pri la 3 60

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:16:49

Oué v voir si g un pe de tune a mon anniv et hop ^^ et g chercher mais g po trouvé de fon d´écran yan a si oui donnez et c tt merci encor +

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:18:31

:lol:

tu fais recherche saints row tu clic sur le jeu et en bat tu est des photo tu clic dessus une fois et tu en a plein qui s´affiche

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:18:59

sinon des fond d´ecran avec des image plus belle que le jeu ou des illustration doive existé mais elle se font rare

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:20:47

mdr gamicx je c sa mais ve des vrai fon d´écran sa c des image du jeu ss po dupe tkt ^^ en + c sur jcroi v mla prendre g vu les prix online de 360 :60e l´anner et ps3 :120e l´anner :( c bon tro foutage de gueul la sony il me dégoute lol

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:26:54

mé la PS3 fera graveur dvd je pense, plus le BLUERAY, donc c sa kon paye, mé il n´on pa compri...nous on chrch une consol juste pour joué, pa une consol ki f fonction micro-onde plus fonction lave vaissel, on san ba lé rein. mé y doiv pa comprend lol...

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:30:14

c clr pour le graveur g mon pc pour sa mdr sa serai styler une console qui fasse jeu et soda comme sa en été paff une ptite soif hop et tu joue :cool:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:31:58

je suis super content d´apprendre que sony mais 120e l´anné car j´ai un pote qui voulais la ps3 et on aurai pas pu jouer enssemble il va vite changé d´avie jle sent :)

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:33:13

lol

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:35:47

javou une p´tite fonction QUICK, FLUNCH, MCDO, sa fré plézir en tem canicul...nn mé bon, sa vien abusé lé pri ! Mé j´sui exxxxxxxxxxxtra précé ki sor, en plus jaret pa de téléchargé des video de SAINTS ROW é là j´en pe plu, j´suis dan le mm éta ke kan j´regardé ou lisé dé info sur GTA S.A lané derniére ver le moi d´Mai é ki sorté ke en Novembr ou Octobre J´c pu tro. J´aten osi TEST DRIVE UNLIMITED.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:38:50

Oué comme moi sa strouve tu fait parti dma famille :question: lol mais g lu que ds test drive ba on pourra dl des moto ou caisse o fur et a mesure du temp terrible c a dire duré de vie illimité !

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:42:12

oé g vu sa, mé y à certain model ce sera payan, donc sa serra bien d´un coté mé chian car kan tu devra déboursé , sa sera moi térible. é dan SAINTS ROW c idem, tu pour télécharger sur le live dé news musik, car dan le jeu il y oré dé diskair.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:44:28

jme demande sur pc si se sera payant ossi :question: car sinon me pren un pc mais bonjopur la config de fou fo béboursé la ossi ^^

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:45:07

non pas duré de vie illimité les developeur samuse souvant a fair de nouvelle chose les 6 premier moi apres quoi il pase a autre chose fau pas reve la il son pas payé ;)

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:46:55

oé ben c logik, y von pa fer du benevola a vi lol, car apré fo préparé le prochain test drive lol...mé c déjà bien si il sorté kelke model en plus, sa fera com dan la réalité.

La vidéo du moment