CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux répondre à vos questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Globoule Globoule
MP
Niveau 4
21 juin 2007 à 15:33:23

J´ai fini le jeu, donc si vous avez des questions,posez les sur ce topic,il estf ait pour ca!!

aalure aalure
MP
Niveau 1
23 juin 2007 à 09:31:51

salut! comme tu as fini le jeu je me permet de venir te demander un peu d´aide.
je suis au tout début et Ben me demande d´aller au marais pour aller voir 3 vaches et les asperger ac le pistot´lait petit souci j´ai pas la clé pour aller au marais donc je suis un peu bloquer jpense que j´ai du oublier un truc mais je sais pas quoi.
Merci d´avance de ton aide.

Laura

nosferatus33 nosferatus33
MP
Niveau 2
23 juin 2007 à 16:26:35

bonjour,j´aurais aimé savoir comment on fait avec les fuite d´eau car g rien compris merci d´avance.

Globoule Globoule
MP
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:20:37

salut aalure,je ne sais pas,car quand Ben te dit d´aller aperger les 3 vaches,tu sort e la ferme et tu prend le route à gauche et aprés il y a une porte fermée à clée mais tu te retourne t il y a les 3 vaches derrière toi.J´espère que tu as compris ce que j´ai écris et que ca va t´aider.

Globoule Globoule
MP
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:24:05

moi non plus au début je n´avais pas bien compris,mais en fait déjà,moi je e me servais pas du detecteur car on voit assez bien les fuites,mais sinon dés que miles a fini de te parler, tu prend ton detecteur et à coté de lui ca clignote en jaune et tu le voit bien ,il ya la fuite d´eau juste à coté de lui ensuite tu bouche la fuite et aprés tu marche avec le detecteur et il ne faut pas que ca clignote en vert,il faut que se soit toujous jaune mais il y en a 1a coté du lit ,les autres je m´en souviens plus.

aalure aalure
MP
Niveau 1
23 juin 2007 à 19:54:31

ah c´est bizarre car j´arrive pas a sortir de la ferme ils me disent que j´ai pas la clé donc jcomprend pas trop pourtant j´ai fouiller partout j´ai tt fais mais impossible de sortir de la ferme jvais retenter mais j´y crois pas trop en tout cas merci quand même

nosferatus33 nosferatus33
MP
Niveau 2
23 juin 2007 à 23:58:38

merci,je voulais savoir ou sont les fuites qui sont vers le potagé.merci d´avance

lacliqua lacliqua
MP
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:58:23

http://aubenas.miniville.fr/ind

Globoule Globoule
MP
Niveau 4
26 juin 2007 à 15:34:38

pour aalure: moi non plus parcque normalement,tu fais tout ce qu´on te dis et ben te donne la clé de la ferme et aprés tu peux aller au marais et donc asperger les 3 vaches .

Globoule Globoule
MP
Niveau 4
26 juin 2007 à 15:40:27

pour nosferatus33: je ne m´en souviens plus mais je crois que pour la première fois,il y en a une a coté de miles,ensuite pres de la maison ou il y le lit pour dormir,ensuite derrière la grange je crois et devant le poulallier.

pour la deuxième fois,à la prairie des pissenlits,des que tu as fini de parler avec miles,tu te tourne pour etre face à la prairie et tu tournes à doite,tu suis la cloture,jusqu´aux trois vaches,ensuite il y en a une prés de l´entrée pour aller chercher du miel et une entre la prairie des pissenlit et le carrefour du potager.

voila!!

maxi26120 maxi26120
MP
Niveau 1
28 juin 2007 à 09:02:57

moi ses juste pour te demander l histoire du jeu j ai pa vue le film merci d avence

maxime

stancool stancool
MP
Niveau 3
01 juillet 2007 à 17:29:38

comment on fait pour avoir des fraises dans le potager???

Globoule Globoule
MP
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:46:52

l´histoire c´est que tu es une vache,et tous les jours tu dois faire une ou plusieurs missions,que te donne à faire les autres animaux de la ferme, ou encore les gauphres qui veulent que tu leur vende des trucs...

Globoule Globoule
MP
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:48:30

les fraises dans le potager se prennent comme les autres légumes.Tu vas dessus et tu fais ce que te dis le message en bas de l´écran.Mais je crois qu´il y avait déjà eu des problème avec les fraises.Moi je n´en ai pas eu...:):)

stancool stancool
MP
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:25:47

ouais mais chez moi y a rien

stancool stancool
MP
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:31:42

le potager il est près de la prairie des pissenlits
parce que y´en a peut-etre 2 de potagers

stancool stancool
MP
Niveau 3
03 juillet 2007 à 13:52:16

aidez moi s.v.p

Globoule Globoule
MP
Niveau 4
13 juillet 2007 à 13:16:47

désolé de l´absence.
stancool,il n´y a qu´un seul endroit pour trouver les fraises c´est bien dans le potager prés de la prairie des pissenlits et de la colline de Ben.Désolé là je comprend pas ya un problème...

Les citrons se trouvent au golf d´izzy spring , les cerises à la ferme des bready et les noix à la forêt aux noix.

gohan08 gohan08
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 18:56:25

http://ziouplien.com/?2424

valhameau valhameau
MP
Niveau 1
16 août 2007 à 18:23:14

bonjour

j´aurai besoin d´un peu d´aide

comment battre le record d´Otis au super pisto´lait, je n´arrive pas à faire mieux que 55.79 m

d´avance merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment