Bon voilà, j´aimerais des explications, vous avez tous devant vos yeux :
Depuis tout à l´heure, deux heures j´ai répondu à un poste qui disait que Jak est une daube et que Zelda est un jeu mythique ...
Moi j´ai fait que exposer mon avis, j´ai dit que
"je trouve que c´est le contraire".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-2885-311-0-1-0-0.htm
J´ai essayé et ressayé à plusieures reprises d´arrêter le débat :
* Gunztheduel profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:23:23 avertir modérateur
* De toute façon, j´ai pas envie de débattre ... sur ça.
Laissez tomber ...
* Bibouba2 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:23:56 avertir modérateur
* bah c´est normal que t´ai pas envie de debattre , vu que t´as aucun argument
~~> La provocation ...
* Bibouba2 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:24:24 avertir modérateur
* Toute façon personne pourait argumenter correctement en disant que ce jeu est pourri ...
* Gunztheduel profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:26:07 avertir modérateur
* Ouai c´est bien ça, c´est parce que j´ai pas envie qu´une dispute éclate parce que vous n´êtes pas capable de respecter le choix des autres.
* Bibouba2 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:26:54 avertir modérateur
* Bah parceque le choix est non fondé et totalement stupide c´est tout ...
~~> Oui oui ... je suis stupide et con parce que je trouve que Jak est 1000 fois mieux ...
J´ai encore essayé de calmer la situation :
* Gunztheduel profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:33:20 avertir modérateur
* Oué si ça te fait plaisir.
* Bibouba2 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:34:28 avertir modérateur
* Ouais si tu veux mais bon moi aussi je peux te prendre pour un con en mettant ce smiley
~~> Tout à coup simapang s´intervient pour calmer la situation, je lui réponds que je suis entièrement d´accord avec lui ....
* SimaPang profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:38:30 avertir modérateur
* Ouais et moi je peux vous dire que celui qui a tout compris c´est Chaos-Snake (quelque chose du genre)qui a si bien dit que l´on devait plutôt dire "ce jeu me plait pas" au lieu de dire très bêtement "ce jeu est nul!"
* Gunztheduel profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:40:31 avertir modérateur
* Ouai je suis d´accord avec toi SimaPang, justement c´était ça le sujet de la disccusion sur l´autre topic, genre :
jak c´est une daube
zelda c´est un jeu mythique ...
Wow ...
* Bibouba2 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:41:10 avertir modérateur
* Exactement
Bon voilà là, encore un gentil chaton forumeur qui n´a rien d´autre à faire ou de se préoccuper que de se pointer tout les jours pour voir à qui je vote ... oui oui il veut que je vote pour le personnage qui lui plait :
- ThunderStriker profil
- Posté le 25 juillet 2006 à 20:25:52 avertir modérateur
- "Je ne comprends pas comment ça se fait que personne ne vote pour Solidus le peersonnage le plus important de MGS 2. !"
Solidus le perso le plus important de MGS2? T´es malade ou quoi?
* Gunztheduel profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:31:34 avertir modérateur
* Et en quoi dire le personnage le plus important de MGS2 est sencé faire de moi un malade ?
Chacun ses points de vue, personnellement je l´admire.
* ThunderStriker profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:41:10 avertir modérateur
* Mouais, je trouve la philosophie et la sagesse de Solid vraiment ENORME, du jamais vu, le truc qui te fais réfléchir quand tu joues, qui te fais sentir vivant, qui te redonnes l´espoir, qui te prouve que t´es pas seul sur terre, que t´as des valeurs à respecter, que tu peux trasmettre ton savoir autrement qu´en l´imposant aux gens contre leur volonté.
Solid est l´admirable meilleur perso de MGS2, et je garde cet avis.
* Gunztheduel profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:43:41 avertir modérateur
* Je m´en tape de ton avis, alors ne viens pas me saouler avec ton Solidfuckdemerde à chaque fois que je vote à un personnage.
Pigé ?
* Gunztheduel profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:46:14 avertir modérateur
* Et ce n´est pas parce que je préfère Solidus et The Boss sur Solid que je ne l´aime pas, mets ça dans ton crâne et fais autre chose au lieu de passer ici une fois par jour pour voir à qui je vote ...
* ThunderStriker profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:53:36 avertir modérateur
* Je ne t´ai pas accusé de ne pas aimer Solid, j´ai défendu son idéologique qui m´a profondément marquée.
~~> Voilà il me parle de défense, oui il veut qu´on vote les personnages qui lui plaisent ... il me parle de déffense, il déffend quelque chose que personne n´a critiqué, il déffend Solid par le fait "que je vote pas à lui parce que je vote à mon personnage préférer" c´est que je préfère Solidus/The Boss à Solid...
en bref, Je suis malade, stupide, boulet, con, j´ai de la merde dans les yeux et j´ai droit à reçevoir des nués d´insultes, seulement et pour l´unique raison c´est que mon avis est différent des autres.
Oui oui, ce forum est rempli d´intellectueles qui sont près à imposer leurs goûts sur les autres par tout les moyens, insultes/racisme voir même torturer et tuer si ils en n´avaient la possibilité ...
Oui oui je le dis haut et fort :
ZElda est une merde commerciale face à jak, et ceci évoque à moi et j´en n´ai le droit tout comme t´as eu le droit de dire le contraire
à l´un des postes cité ici et surtout sur le topic des jeux mythiques supprimer...
Mais je tiens seulement à préciser que mes goûts ne changeront avec de telles insultes digne des gamins de la maternelle ....
Et bien, il se trouve que j´ai bien d´autre chose à faire bien plus importante que de parler avec des gamins ...
Sur ce, ceci est mon dernier message sur ce forum ...
Je souhaite une bonne année à tout le monde.