mais ouai c´est ça
salut dark de retour de vacances ca se passe alors
moi je me suis eclaté sur le forum budokai tenkaichi , revolution (pour bibouba) , splinter cell 4 , battlefied 2 moderne combat ,
trop genial les vacances
T´as une vie sociale à part ça?
le pseudo commun entre patriot snake et bibouba le duo du flood , ah ah ah vive nintendo et le maroc allah akbar________________________
No comment...
En tout cas, Eddy doit être content, il a un admirateur !
oui moi j ai creer le fan club de eddy
ouai bip bip
ah lulu je joue a final fantasy 10 le meilleur apres le 7
mais ca m enerve de joué pendant 45 minutes au jeux et d echoue face un boss et de tout reprendre depuis ma sauvegarde
korben_dallas1 Posté le 22 février 2006 à 00:00:49
SC eclate tous les mgs.mgs c est connu pour des graphs pourri , et un scenario bateau .kijima pond que de la merde
modo y a provocation la
Renard76 ~> Hmm, c´est que t´es vraiment bidon mon pauvre^^. parce que bon, le niveau des boss dans ff10...
Mais regarde sur ffworld.com, t´as une soluce exelent et très complète sur ce jeu. (ils te dient tous les points faibles des boss et tout...)
Bonne chance !
oups je reformule ma plinte parcequ´on pourrait croire qu´il na fait que poster ce message mais cette imbécile est allé jusqu´a crée un pic pour ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-196148-1-0-1-0-0.htm
Renard76-3 ~>>> il faut se battre avec les simples monstres pour augmenter ton niveau et modifier le sphèrier
On est sur un forum MGS, et sur un topic de modération qui plus est, alors merci d´éviter de parler de FF...
Ton pseudo a fait un régime Dark
Je suis victime du tout nouveau système de modération. On est obligé de poster en rouge.
Ah c´est balo ça^^
il parait que je fais des films amateur avec patriot
life is bad tu n as vraiment rien a faire avec tes fausses blagues
Le topic sur RE5 ?
sur les forum mgs et re
A cause d´une nouvelle,décision,plus personne ne pourra poster en couleur(bleu ou rouge,pour les modos).