CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Nouvelle interview d'Hideo Kojima ! *

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:32:12

Hey merci granin :)

C´est de la folie ces lettres de menaces pour Kojima, mais au final c´est pas tellement surprenant ^^

Ce qui m´embête un peu c´est qu´il a donc continué MGS sous la pression :o

Enfin il y prend forcément toujours du plaisir :D

granin112
granin112
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:43:38

il etait pas parti , il allait juste devenir que producteur et il dit que c ´est pas juste un producteur qui regarde et juste pour l´ argent etc....mais pour que ca lui laisse du temps pour cs nouveaux projets il avait deja preparé un peu tout et laissé le projet mgs4 a son equipe .
il dit qu´ il avait d ´autres projet originaux mais qui vu qu´ il reprend on post de realiateur pour mg4 , ces nouveaux projets sont donc repoussés .

sinon pour le fan ca me rappel aussi une intervieuw ou kojima avait dit que un fan lui envoyait souvent des photos torses nu :rire: et parfois des photos ou le meme fan faisait de la muscu aussi et mettait en valeur ses belles ormes^^ , il ecrivait a chaque fois " kojima choisit moi pour faire snake " :rire:

ringblood
ringblood
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:43:32

Ultimate_gamer0 Posté le 20 novembre 2005 à 23:01:30

J´vois pas ce que tu as contre la tête de Snake! Il fais ce qu´il veux Kojima! Enfin j´ai déjà dit mon avis sur sa tête dans mon topic "À propos de ce qu´on sait"
D´ailleurs y a du avoir plein d´Otaku qui ont du avoir la même réac que toi, et maintenant, on peux rajeunir Snake! Ce qui baisse l´interet de l´oeuvre! Je te rappelle que si MGS 1 était si génail c´est pas parce que les fans ont imposé a Kojima de faire tel ou tel chose! C´est parce que c´est lui qu l´a décidé! Et c´est pour ça que c´est génial! Alors avant de parler sans y avoir joué, attends d´avoir le jeu en main!
Quant à ce qui concerne le faite de pouvoir choisir son camp, ca ne m´ettonerais pas du tout qu´on puisse commander des hommes, ou a la limite qu´il y est beaucoup de passages ou des escadrons nous suivent! Ce serait pas mal!

:d) ta pas tort ...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:14:26

Merci pour les ptites anecdotes granin ;)

En ce qui concerne l´apparence de Snake je pense aussi qu´il ne faut rien changer sous prétexte que CERTAIN fans ne soient pas content !

C´est normal que Snake soit vieux, et ça lui donne une autre image, de sagesse, de grande maturité etc...

Vraiment le vétérant qu´éclate tout le monde ^^

Ceci dit c´est vrai que je suis pas fan de la moustache, m´enfin on pourra ptet se raser ? :o

neutralion
neutralion
Niveau 5
21 février 2006 à 04:48:30

Source 1 :
« C’est bien en l’an de grâce 1944 que fut le retournement de tout ce qui fut auparavant, de tout ce que la Terre avait portée, de tout ce que nous pouvions avoir connu…

Par l’apparition d’un élément tout deviendrait autre chose. »

Ainsi débuterait l’histoire du nouveau jeu d’Hideo Kojima inventeur de Metal gear Solid, rien que ça !

Des lignes peu révélatrice qui laisserait place à un événement qui aurait eu lieu en 1944…
Serait-ce le débarquement de Normandie ?
L’information proviendrait du blog de Kojima !

Mais il semblerait que ce soit une histoire bien plus complexe que le débarquement lui-même.
Une histoire à travers une autre histoire…

Source 2 :
A travers quelque ligne nous avons pu connaître sur quoi pencherait la nouvelle histoire tu Ô talentueux Hideo.
Elle prendrait place pendant la 2nd guerre mondiale mais ne serait pas liée directement à cette guerre !
Ainsi nous devrions menée une quête des plus belle à travers un passage de l’histoire des plus sombre.

Source 3 :
Le nouveau Metal Gear arrive !
Ou plutôt le nouveau jeu de monsieur Kojima himself serait déjà en cours d’élaboration pour madame PlayStation 3.
Il serait sujet du mystère de l’Ambre qui eut lieu durant la duexième guerre mondiale !
Grâce à un lien (en FRANÇAIS oui oui) nous pouvons mieux comprendre quel est ce mystère : http://www.oeildusphinx.com/amber_myst.html
Nous devrons patientez longuement avant l’apparition de ce joyau sur nos écrans, un seul mot : PATIENCE

Source 4 :
Hideo Kojima : Un nom qui fait à présent vibrer plus d’un joueur avertit du monde vidéo-ludique.
Et aujourd’hui il y a une raison toute particulière à frissonner !
Par le biais de son blog le génie (et c’est bien peu) nous livre une clé de son futur jeu vidéo.

Le mystère de l’ambre comme titre et ces quelques lignes d’introduction :
« C’est bien en l’an de grâce 1944 que fut le retournement de tout ce qui fut auparavant, de tout ce que la Terre avait portée, de tout ce que nous pouvions avoir connu…

Par l’apparition d’un élément tout deviendrait autre chose. »
Voici qui nous promet le meilleur mais pour le moment lisez attentivement toute les lignes de cette page car nous n’aurons rien de plus avant longtemps :
http://www.oeildusphinx.com/amber_myst.html

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
21 février 2006 à 14:32:34

tu peu faireun resumée

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 14:32:56

1944 ?
Cela voudrait dire que l´on va incarner les Cobras pendant le debarquement ....
Je ne dis pas que c´est une mauvaise idée, au contraire beaucoup ésperaient le faire ...
Mais de là à nous le faire sur MGS4, c´est un peu con je trouve. En mission annexes de MGS3sub, ok ... mais sur MGS4 j´adhere pas !

Et puis ça ne colles pas du tout au trailer, à l´atwork ...etc
Bref, moi je dis : FAKE !! !

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 14:36:30

Et puis un lien pour vérifier tes dires ne serait pas de refus ...

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 21:26:55

Toujours pas de lien ?
(je fais en meme temps un ptit up parce que cette histoire me semble interressente .... meme s´il y a de grandes chances pour que ce soit un grand fouttage de gueule)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
21 février 2006 à 21:39:01

ou c´est que t´as vu écrit ´Cobras´ ?

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 21:45:20

Bah dès que j´ai vu "1944", j´ai tout de suite pensé aux Cobras ...
Mais ça pourrait être autre chose ...
C´est juste qu´en 1944, il serait bête de passer à coté du débraquement des Cobras (et de la naissance d´Ocelot ?) .

Bref, je dis ça ... je dis rien.

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 21:45:54

débraquement :rire:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
21 février 2006 à 21:47:32

"Elle prendrait place pendant la 2nd guerre mondiale mais ne serait pas liée directement à cette guerre !"

:d) quoi de plus lié a la guerre 39-45 que le débraquement ? donc non, ça sera pas lié aux cobras (surtout qu´ils n´ont pas un interet capital dans la saga...)

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 21:51:18

The Joy n´a pas un interet capital dans la saga ?
Ocelot n´a pas un interet capital dans la saga ?

Mais dis moi, pourquoi on parle d´un truc qui est surement un fake ?

Findro
Findro
Niveau 6
21 février 2006 à 21:51:35

Mais c´est un gros foutage de gueule: vous etes allés sur le lien donné? il date de 1999...
Je pense qu´il voulait vous faire lire un truc long avec aucun rapport à MGS mais juste pour vous énerver... enfin c´est moi point de vue, mais je ne le connais pas, peut etre que vous le connaissez et dans ce cas je ne sais pas mais perso j´y crois pas du tout...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
21 février 2006 à 21:54:22

nab14 Posté le 21 février 2006 à 21:51:18

:d) quel est l´interêt de the pain ? de the fear ? de the end ? de the fury ? :sarcastic:
je veux bien reconnaitre que the boss est importante, mais c´est pas non plus LE persnnage de la saga

Ocelot n´a pas un interet capital dans la saga ?

:d) ah et depuis quand il fait partie des cobras çui la ?

Mais dis moi, pourquoi on parle d´un truc qui est surement un fake ?

:d) paske on a pas d´autre truc a débatre

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 22:02:25

Ocelot est né pendant le débarquement (peut être que tu ne le savais pas ?) , donc s´ils devaient situer les evenements de MGS4 en 1944 (ce qui n´est surement pas le cas puisque c´est un FAKE !) , ça serait con de passer à coté de ça (surtout qu´une scene avec the Boss qui accouche en plein mileu d´un champ de bataille, avec the Sorrow et toute la clique autour d´elle, serait tout simplement INOUBLIABLE !) .

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2006 à 22:04:26

Et puis ne le prends pas mal, mais débattre ne veut pas dire tourner au ridicule ce que dit l´autre ...
Ca ne plait pas du tout à l´interlocuteur, qui n´a plus du tout envie de "débattre" comme tu dis.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
21 février 2006 à 22:09:11

si si je le savais tinkièt tu m´apprends rien...
et pis de toute façon quel serait l´interêt pour la saga de montrer le débarquement de l´unité cobra en 1944 ? aucun (a la limite si y pouvait y avoir un rapport avec l´héritage des philosophes ça serait a moitié envisageable...)
donc de toute façon rien de tout ça n´arrivera, donc sujet clos :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
21 février 2006 à 22:34:52

gothik_snake Posté le 21 février 2006 à 21:54:22 nab14 Posté le 21 février 2006 à 21:51:18

quel est l´interêt de the pain ? de the fear ? de the end ? de the fury ?

~~> Quel est l’intérêt de sniper wolf ? raven ? mantis ? Fatman ? Fortune ?
Ce n’est pas parce que on sait peu sur leur histoire qu’ils sont inutiles, non c’est loin de ça, Kojima voulait se concentré sur ce qui est le plus important et qui aura sûrement des influences sur le l’histoire aux autres épisodes …surtout le 4, sinon à quoi sert de se casser la tête pour Mettre une histoire à des Boss qui seront par la suite tuer et dont nous en seront rien sur eux ? Tu veux qu’il se casse la tête à leurs créer une histoire approfondis alors qu’on sait très bien qu’il ne pourront pas faire le retour à un autre MGS Ils ont strictement servit pour entraîner Snake au combat final avec The Boss …

je veux bien reconnaitre que the boss est importante, mais c´est pas non plus LE persnnage de la saga

~~> The Boss n’est pas le personnage de la saga ? Alors c’est qui le personnage de la saga ? Non mais t’es sûr ? si tu réfléchissais bien , tu verra bien que The Boss est l’origine de la saga,
Evidemment sans The Boss Naked snake ( Big Boss) n’aurait jamais dû être ce qu’il est … il n’aurait jamais pus être le meilleur Soldat du 3eme siècle … donc si c’est pas le cas … il y’a pas du proget des enfants terribles … pas de clones … ni de solid snake ou liquid ou Solidus … etc ..

La vidéo du moment