CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Nouvelle interview d'Hideo Kojima ! *

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 novembre 2005 à 15:22:30

oublions cette poussière et continuons de parler mgs

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2005 à 15:23:01

Ah oui Salut Roudoudou, dsl pour ce remue ménage!
Pour nous la news est tombé y a deux jours! :ok:
Comme tu le vois on lutte plus contre les ****** qu´à parler entre nous!

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:23:09

ultimate :d) qu´est ce qu´il est perspicace enfin il a l´air ^^.
c´est vrai que sa fait un beau paquet de coincidence ...
sinon rodoudou reste ta l´air interressant toi =).

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:24:25

c´est vrai que sa fait un beau paquet de coincidence ...
sinon rodoudou reste ta l´air interressant toi =).

beer_shiva
beer_shiva
Niveau 2
20 novembre 2005 à 15:24:26

déja regarde bien les autre topic si j´aime pas lulu c´est parcequ´elle me fait ch*** et pareille pour ce boulet de patriot-snake maintenant :sors:

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:26:18

desolé pour les 2 message a la suite mon ordi a beugué =)
sorry .

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:27:03

C´est vraiment dommage tous ces problèmes, ça fait 5 ans que je suis sur jvc ( enfin par périodes ) et rien ne change...

Zon pas compris qu´un modo c´était trop peu et que aucun c´était pire :o

Fin bon je suis content de voir qu´il y a toujours des gens biens c´est l´essentiel ^^

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:28:20

ta bien raison ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2005 à 15:30:13

ringblood   Posté le 20 novembre 2005 à 15:23:09

Tu parlais de qui la??? :question:

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:32:26

ba de toi enfin c´est pas dur a savoir ^^.

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:41:36

pourquoi ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2005 à 15:47:09

Ben pourquoi tu dis ça?
Moi j´prends ça comme une insulte!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:45:21

salut c´est moi d_shiva je tien a vous dire que j´enmerde les boulet patriot-snake et lulu_valentine c´est tout!!!

:rire:

Preuves que je suis un boulet ?

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:51:03

Ultimate_gamer0 Posté le 20 novembre 2005 à 15:47:09

Ben pourquoi tu dis ça?
Moi j´prends ça comme une insulte!

ha desolé que tu l´ai pris comme ça .
c´etais plutot un compliment ...
sorry.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2005 à 19:17:09

Excuse moi mais quand tu dis "Qu´est-ce qu´il est perspicace" bon ok si c´est pas ironique, Mais juste après "enfin il a l´air"
Moi j´trouve un peu limite tu comprends?
A moins que je ne n´ai pas compris ta formulation!

guigui
guigui
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:07:26

oula il y a de la lecture pour l´interview là, je m´y colle ^^

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:52:14

Ultimate_gamer0 Posté le 20 novembre 2005 à 19:17:09

Excuse moi mais quand tu dis "Qu´est-ce qu´il est perspicace" bon ok si c´est pas ironique, Mais juste après "enfin il a l´air"
Moi j´trouve un peu limite tu comprends?
A moins que je ne n´ai pas compris ta formulation!

nan c´est moi qui formule mal désolé ...
enfin bref je faisais un compliment ^^.

granin112
granin112
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:20:22

interressant :
y a un passage ou kojima dit que apres avoir annoncé qu´ ils quittait son post de realisateur pour mgs4 en devenant jute un producteur pour que ca lui laisse plus de temps car il avait d´autres idées certains fans avaient ecrit a toute l´equipe en disant "kojima si tu t´occupes pas de mgs4 comme ca a toujours été le cas , je te tue " .
ils ont cru que c ´etait une blaques mais ca se repetait toujours et aussi tous les autres messages veant des fans l´equipe est venu dire a kojima de reprendre son post car elle ne pourrait pas supporter toute cette pression , et c ´est donc ainsi que kojima a repris son post .

kojima dit aussi que les japonais demandent a ce qu´ ils partent peut -etre juste pour contredire les fans europpeens et americains selon lui , mais on ait que les japonais nesont pas particuliemrent mgs .

concerant le choix de la playstation kojima explique que il etait connu et inconnu ensemble avec la playstation et pareil pour les fans .
c´etait donc logique queca reste sur playstation apres mgs1 , et mgs2 donc la pour mgs4 . IL veut pas trop faire u multi plateforme , il veut se concentrer que sur un support pour en tirer tous qu´ il propose , si il fait un jeux sur xbox360 ca sera uniquement creer pour celle ci et pareil pour les autrs supports , il donne un exemple , mgs1 et son univers a été fait uniquement pour la ps1 , du coup l´adaptation sur gamecube passe moins , et pareil pour mgs2 sub sur xbox , celui avait été creer uniquement pour la ps2 et c apasse moins sur xbox car les consoles ne sont pas pareils et propose differente choses qui leur appartiennent , commela fusion pluie et combinaisons de snake dans mgs2 qui a été pensé sur ps2 uniqement et que seule la ps2 propose cetet effet donc sur xbox c´est different .

pour le choix du vieux snake , 9 ans maitenant que les gens connaissent mgs , les fans ont tous vielli , changé , y en a qui se sont marié etc... donc le choix entre autre etait ce truc d´avoir evolué ensemble avec snake

concerant le jeux , il veulent ce concentrer sur ce qu´ on ne voit pas .
le jeux se deroule en pleine guerre entre deux nations , c´est au joueur de s´infiltrer , comme se faire accepeter pas l´ autre par exemple , l´infiltration a reussi sans avoir a se cacher , on peut aider l´autre camps par exemple mais on passera pour un ennemis aux yeux de l´ autres , ou tout simplement se faire accepter par les deux , mettre l´uniforme de l´ un sans se faire reperer et apres on prend celui del ´autres apres et vice versa , on aura donc les camouflages aussi .
tous ce qu´ on fait aura des repercusion , il faut donc prendre conscience de notre acte .
l´environnement bougera enormement en temp reel , rien n ´est jamais sure , dans les autres mgs on pose le lieu et voila , ici c ´est le jeux qui le fera , c´est donc la fameuse graine qu´ il veut planter , nou donc de penser et de s´adapter a celui ci , fini le par coeur , ca sera aussi une guerre psychologique , nous essayons d´exprimer ca dit il .
y aura aussi des machines se melant aux hommes ainsi que des trucs volants , le journaliste demande alors si y aura des innoncants aussi sur le champs de bateille , kojima dit probablement mais ca demande beaucoup tous ca , ca peut baisser la qualité graphique du jeux par exemple , on est sur du next gen , les gens s´attendrons a une claque graphiques , nous on essyera de trouver un equilibre entre tous ca , comme quoi les grafs c´est vriament pas la priorité lol .*

voila , 20 min de perdues lol

a j´ ai oublié , pour le choix du snake c ´etait aussi pour montrer que on est passé a une autre generation de consoles , il explique que une jeune fille avec une peau douce par exemple ne montre pas la puisance de la console qu´ un vieux^^

ringblood
ringblood
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:02:53

ba dit si c´est la traduction exacte je tire mon chapeau ^^.
bien joué enfin j´espere au moin qu´il va changer sa tete a snake ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2005 à 23:01:30

J´vois pas ce que tu as contre la tête de Snake! Il fais ce qu´il veux Kojima! Enfin j´ai déjà dit mon avis sur sa tête dans mon topic "À propos de ce qu´on sait"
D´ailleurs y a du avoir plein d´Otaku qui ont du avoir la même réac que toi, et maintenant, on peux rajeunir Snake! Ce qui baisse l´interet de l´oeuvre! Je te rappelle que si MGS 1 était si génail c´est pas parce que les fans ont imposé a Kojima de faire tel ou tel chose! C´est parce que c´est lui qu l´a décidé! Et c´est pour ça que c´est génial! Alors avant de parler sans y avoir joué, attends d´avoir le jeu en main!
Quant à ce qui concerne le faite de pouvoir choisir son camp, ca ne m´ettonerais pas du tout qu´on puisse commander des hommes, ou a la limite qu´il y est beaucoup de passages ou des escadrons nous suivent! Ce serait pas mal!

La vidéo du moment