Partie 18: Des visiteurs venus d´ailleurs...
--- Pour des raisons de manque de budget, le passage suivant n´a pas pu être de doublé, les protagonistes userons donc de la langue de leur créateur pour parler! Mais rassurez-vous, un stagiare-traducteur a été engagé pour vous aider à mieux suivre la scène qui suit!---
Snake: Tosa lahida? (On fait quoi maintenant?)
Sam: Fuck Damn´ Ben Laden! Bush Rules! (Il faut tuer les terroristes car c´est la mission qu´on nous on confié nos supérerieus!)
Snake: Uruséï! (Fayot!)
Sam: Gwwww... You´re are just a fucking enfant tewible!! (Grrrr... Tes insultes ne me font ni chaud ni froid!)
Snake: Bat-Grappin Tchot´ Tohikana! (Le bat-grappin ne nous aidera pas pour escalader la tour!)
Sam: Yeah! Batman is a fucking Tricker! (Oui! Je préfère Superman!)
Lambert: Shut up you two! You have to find a way! Or less couic and ze bad guy will win!! (Chut vous deux, vous devez trouver un moyen de monter sinon Polnareff gagnera!)
Snake: Cambelleu, Takisha? (Campbell, t´as quiche est prête?)
Hideo Kojima: Quéhiné, ano Tso no Cambelleu, Tso Hideo Kojima! (Nan encore 10 minutes, mais je ne suis pas Campbell, mais le méchant de la fin!)
Snake: NAZÉZA!!! (Sapristi!)
Hideo Kojima: Anoooooo... Tso ni ko Abort tononi... KENDALO RAIDEN! (Hum hum... Abandonne la mission ou... Je tue Raiden que je tiens en otage!!!)
Sam: What? Raiden from Mortal Kombat? (Quoi? Raiden du *fameux je de baston*? (chut chut pas de marques!))
Hideo Kojima: Us! Raiden tso... Metaleu Gearé Solido Theu!!!! (Non, Raiden de *Un jeu d´infiltration très connu*)
Snake: NAZÉZAAA!!!! (Saperlipopette!!!!)
Sam: Holy Bastard!! (Crotte et flute!!!!)
--- Nous sommes heureux de vous informer que les doubleurs sont revenus car on les a augmenter, et qu´on a virer le stagiaire-traducteur car en fait il ne comprenait rien!---
Stagiaire-traducteur: Je proteste!
Campbell: Snake! Laisse-tomber Raiden! La mission d´abord!
Snake: Nan!
Lambert: Sam! Convainc Snake!
Sam: Snake! Laisse-tomber Raiden! La mission d´abord!
Campbell: Ouah t´as de ces arguments toi!
Snake: Pas question de laisser tombé Raiden! C´est mon seul ami!
Otacon: Hey!
Snake: Toi tu m´as trahi tout à l´heure en me laissant kidnapper!!!
Otacon: Gloups! Bon heu... Salut! (Il raccroche)
Snake: Non ce qu´il nous fait, c´est de l´aide!!!
Soudain, un éclair se fait entendre et forme un vortex. Une voiture de marque Delorean en sort. La porte s´ouvre...
?? ?: Besoin d´aide Kid?
Snake: Mais qui est-tu? Quel est cette moustache immonde?
?? ?: Je suis ton double du futur, appelle-moi Papa-Snake!
Sam: Waaa! Il doit venir de loin t´as vu comment il est vieux???
Papy Snake: Nan ça c´est à cause de ce putin de projet les enfants Tewibles, je vieillis plus vite!
Snake: Mais... Que fais-tu la?
Papy-Snake: Je suis venu t´aider, dans le futur cette mission a foiré et a provoqué une troisième guerre mondiale, d´ailleurs j´hésite toujours a choisir entre le pays B ou le Pays A!
Sam: T´as qu´à prendre les deux en même temps! Ca fait le Pays BA!
Tous: ……………
Snake: Alors le futur est merdique à ce point?
Papy-Snake: M´en parle pas: Big Boss est revenu squeulletique, Raiden kidnappe des enfants, Vamp est toujours Bi, Naomi Hunter se prends pour Bruce Willis dans Incassable (le manteau) et Meryl n´a pas encore compris qu´elle est nul au tir! Même après m´avoir mis dans le coma trois semaines!
Sam: Et moi?
Snake: Oh merde j´oubliais! J´devais passer te prendre ça m´est sorti de la tête! Je reviens tout de suite!
Papy-Snake retourne dans la Delorean et revient dans le futur, puis il revient peu après... Les deux portes s´ouvrent...
Papy-Snake: De retour!
Sam du futur: Bordel Papy-Snake tu pouvais pas arriver plutot? J´ai failli me faire coincer! Tu parles d´une évasion!!!
Sam: Mais bordel c´est quoi ce bordel? J´ai des menottes au mains, des habilles de taulards... J´suis devenu un brigand!
Papy-Snake: Il s´est pas remis du faite que ça fille soit devenu un ninja.
Snake: Tu parles de Ninja Luke?
Ninja: JE M´APPELLE PAS LUKE!!!
Snake: Mais en fait toi tu nous écoute tout le temps!!!!
Ninja (il enlève son camouflage optique): Je suis venu vous aidez à sauver Raiden et a escalalder les tours d´ivoires!
Papy-Snake: NINJA LUKE!!! CA FAIT UN BAIL!!!
Ninja: Bon écouter... J´ai pas envie de tous vous trucider, alors je veux savoir une bonne fois pour toutes... POURQUOI VOUS M´APPELLEZ LUKE?! Quel espèce de spontanéité de trou de balle vous a fait pensé que j´avais une tête de Luke???
Sam: Ben euh... C´est marqué sur ton casque!
Ninja: Geuh? Quoi?
Sam: Sur ton casque... Y a marquer Luke!
Sarah enlève son casque et regarde:
Ninja: Mais y a pas marquer Luke, y a marquer DUKE!!!!! Ca s´est effrité avec le temps c´est tout!
Snake: Aaaaah... C´était toi dans l´avion de papa en 64? Enchanté Duke!
Ninja: Giga-drole dugland! On a une mission a accomplir je vous rappelle!
Papy-Snake: Mouhahahahaha!
Ninja: Pourquoi tu te marre toi?
Papy-Snake: Tout... Tout à l´heure tu haha... Tu as dit dit...Mouahaha... Tete de Luke!!!!! Mouhahha! En Verlan c´est tete de Kul!!!!!!
Tous sauf Ninja: Mouhahahahahaha!!!!!
Après ce bon moment de détente, les équipes étaient formés: Sam et Sam du futur pour tuer le président, Snake et Papy-Snake pour Michel Polnareff, et Ninja pour sauver Raiden!
Ninja: Pourquoi j´suis tout seul???
(Personne ne lui réponds, car tout le monde étaient parti!)
Dans la tour de Sam et de Sam du futur...
Sam du futur: Dis moi, homologue du passé, t´as pas 10 dollars?
Sam: Pourquoi faire?
(Sam du futur sort un flingue)
Sam du futur: Bordel rigole pas avec moi j´suis armé mec! FILE MOI TON FRIC!!!
Sam: Mais j´vais vraiment devenir une frippouille d´ordure plus tard!!!!
Sam du futur: LA FERME OU JE TIRE!!!!!
Sam: Si tu me tue tu te tue!
Sam du futur: Gloups! Tant pis!
TIME PARADOX
CONTINUE
Snake: Il s´est passé quoi?
Papy-Snake: Je... OUCH!
Snake: Quoi quoi?
Papy-Snake: Mes reins! Faut qu´on s´asseoit! AIIIE!!!
Snake: J´me demande si votre aide était vraiment nécéssaire...
Papy-Snake: Ah oui? Tiens regarde! J´ai un truc pour toi: Ca s´appelle le Solid Eye System! Avec ça tu peux même compter les poils de cul d´un soldats!
Snake: INCROYABLE!!!!
Papy-Snake: Maintenant fais-moi ma piqure je... AAARGHHH!!!
Snake:
Et pourquoi j´le ferais? Mouhahaha! Si cette piqure rends si fort, j´ai qu´à me l´injecté moi-même! Mouhahaha! *PINS* (Il se l´injecte) Mais?... Que... Qu´est-ce qui m´arrive?...
Papy-Snake: Ocelot a du empoissoner mes doses pour se venger!!! Le salaud!
Snake: Je... meurs... -couic-
Papy-Snake: -couic aussi-
RE TIME PARADOX
(À SUIVRE)