CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS/Splinter Cell: L'alliance (Parodie)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:21:22

ULTIMATE, ULTIMATE UTLIMATE ULTIMATE
le peuple tout entier réclame le retour de la légende pour une paro !! !!

saru91
saru91
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:25

Oui avec le nouveau SAM FISHER chauve pseudo venère très très méchant qu´faut pas faire chier

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:23:52

il a Déserté à cause de deux bouffons … j’imagine que vous savez de qui je parle … ceux qui sont toujours là pour foutre le bordel …

le_fan_de_snake
le_fan_de_snake
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:36:57

Ouais je voit de sui tu parle, je vais lui en parler sur MSN pasque sa manque ses paros ^^.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 16:39:32

Bon bon je vais voir ce que je peux faire..^^

le_fan_de_snake
le_fan_de_snake
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:19:15

Ahhhh lol... J´ai hâte de la nouvelle parodie...

Au boulot Ultimate ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 02:25:10

Partie 27: Un combat... De merde!

Snake: Bon on fait quoi la?
Sam: Je sais plus ça fait trop longtemps y a pas eu de Paro...
Snake: Campbell on fait quoi?
Campbell: Euh J´sais pas moi! Lambert? Une idée?
Lambert: L´ampoule électrique, ça c´était une bonne idée!
Campbell: Non crétin sur ce qu´on doit faire!
Lambert: Euh...
C-17: 00:01, 00:00

BOUUUUM!!!

GAME OVER

Sam: C´est bon ça me revient.
Campbell: A moi aussi! Snake! Combien de temps avant que le C-17 n´explose?
Snake: 30 minutes!
Sam: Archi crédible par rapport au passage précédent! :hum:
Ocelot: Vous n´allait faire rien sauter du tout!!!
Snake: Ocelot!!!!
Sam: Encore plus crédible vu qu´il était pas la tout à l´heure non plus... Bien les game over bien!
Snake: Cette fois-ci Ocelot, tu ne m´echappera pas!
Ninja Luke: En même temps il a 80 berges, donc ce serait un peu la honte pour toi!
Snake: Toi ça fait trop longtemps on t´a pas appelé Luke!
Ninja: Vafa Napoli!
Snake: Luke Luke Luke Luke!!!!!
Luke: Oui?
Snake: T´es qui toi?
Luke: Ben... Luke! J´ai entendu mon nom alors je suis venu!
Snake: Venu d´ou?
Luke: Du passé et d´une galaxie très très lointaine.
Snake: ...
Sam: Non sérieux pourquoi t´es venu?
Luke: Pour le gag, c´est tout.
Snake: Bon ok salut Luke!
Luke: Salut! (téléportation)
Ocelot: Vous savez à mon age on s´endort vite et à n´importe quel moment de la journée! Donc grouillez!
Snake: Tu a raison, à NOUS DEUX OCELOT!!!!
Sam: T´y va tout seul?
Snake: Non c´est pour cela que j´ai dis à nous deux, parce qu´on y va à deux et...
Sam: Dans ce cas là dit à nous trois!
Snake: ...? Ah parce que Ninja Luke vient avec nous aussi?
Sam, Ninja, Ocelot: :hum:
Snake: Bon c´est fini ce smiley???

Campbell: Snake, tu ne doit pas laisser Ocelot désamorcer le C17!!!
Snake: De toute façon seul Jack Bauer pourrait le désamorcer alors...
Jack Bauer: Merci du compliment!
Snake: Ah mais je parlais pas de toi, mon voisin a un homonyme et il est super fort en bombe... Toi tu me dégoute un peu en fait.
Jack: Hein? Depuis quand?
Snake: Depuis que j´ai appris que t´ai aimé par d´autres...
Sam: Snake?... Ocelot!
Snake: Quoi donc?
Sam: Il a désamorcé les C17!
Snake: Ca alors!!!
Jack Bauer le voisin de Snake qui a un homonyme avec l´autre: Ca alors!!!
Kojima: Bien joué Ocelot! Maintenant tue-les!
Ocelot: Non... Je ne peux plus vous obéir... Les Patriotes m´ont ordonné de vous tuez vous vous souvenez? (épisodes précédents)
Kojima: Hein? Mais je suis pas Koji je t´ai dit. Juste un Ouzbek ayant la MEME tronche que lui.
Ocelot: Aaaaah oui c´est vrai!
Les Patriotes: Mais quel con!!!

Snake: Il faut remmetre le C17!!!!
Ocelot: Viens me le prendre!!!!
(Un combat kung fu commence entre Snake et Ocelot, depuis 10 ans déjà, Snake rêve de cette vengeance, à travers cet homme, sa haine, sa argne... et son frère qui est dans son bras gauche... (Le truc qui casse pas la poésie de la phrase))
Ocelot: Tu va mourir Sn.... AAAAAHHHHHH.
Snake: Oh zut il a glissé de la tour!
Sam: Non mais est-ce qu´un jour on va battre un méchant normalement dans cette paro????
Ultimate: Attends je regarde.... Non.
Sam: Genre t´as tout écris à l´avance!
Ultimate: J´avoue! :lol:

PS/ Désolé si vous trouvez cela moins drôle, mais bon ça fait longtemsp aussi!^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:31:06

On v

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:31:30

on va dire que t´es un peu rouillé :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:42:19

Y´a pas de passages fracassants mais le tout est sympathique. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 13:44:25

Ben non seulement en ce moment jsuis pas trop dans le trip MGS mais en plus j´étais un peu énervé par rapport à l´histoire de l´aut´ fois donc voilà quoi. La j´ai fait une partie uniquement à cause des demandes mais j´avais vraiment pas la tête!

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:59:05

ça va,c´est pas ta meilleure mais ça reste au-dessus de tes imitateurs.sinon atten d´être plus inspiré petètr,en tous acs c´est cool que tu t´y sois remis :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:07:13

Je vois que tu t´es inspiré de DBZ

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:09:08

dsl ça a coupé

Je vois que tu t´es inspiré de DBZ pour C-17 :p) j´vais essayer de lire quelques un des passages etj´te dis si c´est toujours aussi drôle ^^.

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:39:56

Ouais trop bien tes paros Ultimate ...j´ai pas encore tout lu mais je vais le faire .........aller continue c´est trop lol ....je me suis marré comme un c*n devant mon écran
PS: ne pas regardé ma carte de visite ...elle date un peu ...maintenant mon avis est partagé :gni:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:42:45

Voila j´ai enfin tout lu ! :sleep:
C´était long, mais c´était marrent !

Continu :p) .

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:58:00

Bonne chance pour la suite :) moi j´aime bien

:-)

le_fan_de_snake
le_fan_de_snake
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:58:05

Bah c´est très bien j´trouve ^^. ( Avec des encouragement il va sûrement nous faire d´autres paros :p) ).

J´vais tout relire depuis le début lol parce que en ce moment je sais pas quoi faire de mes journée... A cause des grèves...

Chaos-Grove
Chaos-Grove
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:14:36

une paro une paro !! !

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:01:58

Bon voilà j´ai (enfin ) lu toute la parodie (magnifique) et je suis tombé inoxidoxablement sur le débat qui a eu lieu entre MGS/SC ...Je vais donc vous donné mon opinion et vous faire comprendre (je n´est occun but offensif ou flooder loin de là )
Tout d´abord j´étais fan incondicionnel de Splinter Cell ... et Anti-MGS...
Il est vrai que l´on a du attendre Splinter Cell Chaos Theory pour avoir vraiment un bon jeu sans bug et avec des graphismes magnifique (malgré les contestation de certains :sournois: ) bien sur le scénario est du vu ,et encore , mais compréhensible puisque UbiSoft ayant voulu faire un jeu réaliste il est clair qu´il n´allait pas parler du troupe de guerrier avec des individu capables de commander des Frelons ou un type qui lance des éclair d´élèctricité à tout va .... Voilà pour le scénario ...maintenant les fameuses lunettes ..une simple fantaisie des dévellopeur pour pouvoir permettre à notre Sam de voir dans le noir et de détecter les sources de chaleur ...pas d´autres justification pour ma part ...voilà ...que dire dautre ...les doublages ...mais bon comparer UbiSoft et Konami et ont comprend tout de suite ....voià pour SC ...prise en main facile , infiltration poussé à son paroxysme bref du bon gros juteux
Maintenant parlons de se phénomène qu´est Metal Gear Solid ....tout d´abord j´ai eu l´occasion de le recevoir gratuit ...étant un gamer digne de ce nom je me suis dit : " C´est MGS , tu a bo ne pas aimé c´est un mythe du jeu " alors je l´est donc recu ...mais deux chose m´empêchais pourtant de vouloir le commencer :
- le fait que j´étais un Anti-MGS
-La maniabilité prise-de-tête
mais je l´est quand même fait : j´y est jouer .
Petit à petit je me fait à cette maniabiliter bizard et dur au début et instinctive (et dur quand même un peu ) à la fin , à ces graphismes envoutant et surtout à ce "bioudifoul" scénario...bref en clair en finissant le jeu j´ai bel et bien été boulversé je l´admet
mais maintenant pourquoi tant de haine ?
pourquoi comparé deux jeux qui ne se valent pas ? en effet tout le monde compare (moi y compris au début ) mais ces jeux sont trop différent : si l´un pousse l´infiltration au plus loin , au plus réalistes (malgré quelque passage surréaliste je vous l´accorde) l´autre mais le tout sur la mise en scène , et le message a faire passer et bel et bien ...le réalisme !! C´est vrai c´est un sacrée mélange MGS (devoir manger , se soigner , la reaction des ennemis mais au contraire transporté une armée dans sa poche , un type qui dirige des frelon) bref ces deux jeux sont different ...bien sur il y aura toujour les mauvais langue mais à quoi bon ?! ! rendez vous comptes enfin! Ces deux jeux sont beaux et super (même si l´on pourrais noter une petite supériorité de MGS ) mais UbiSoft et Konami on fait deux bombes incendiaires de l´infiltration vu sous des angles different ....bref et en tant que gamer (encore une fois) digne de ce nom , on ne dit pas : "c´est de la merde ce jeu " mais "ce jeu n´est pas à mon gout " de ce fait aucun jeu n´est meilleur qu´un autre ...chacun à son avis et respectons le ...
Voilà j´ai tout dit maintenant comprenez ce que vous voulez mais MGS et SC sont trop différent pour que l´on puisse les comparrer ensemble : les deux sont les meilleurs catégorie infltration c´est certains (tiens je me contredit ) voilà je rèpete que je n´est pas chercher à flooder ou autre ni à attaquer les partisans de SC ou MGS
PS: je répète aussi que ma carte de visite est preuve de ma stupidité passé maintenant je suis neutre et aime aussi bien MGS que SC...
voilà

La vidéo du moment