Salut driver__x J'ai parcourus un peu le topic et j'ai vu que tu vendais des pièces de ta collection ? Donc voilà si c'est toujours d'actualité fait moi signe sur le topic je t'enverrais mon mail car je suis intéréssé. Malheureusement je viens juste de commencer ma collection alors elle est loin d'être aussi prestigieuse que la votre avec Ultimate mais j'ai l'ambition et l'amour pour MGS suffisante pour l'agrandir de jours en jours
sinon très belles collection vous deux vous êtes mes idoles =P
Driver__x
Niveau 12
30 octobre 2008 à 09:36:00
Salut.
Actuellement je nais plus rien en double a vendre désolé.
La version d'MGS 1 que j'avias entre les mains était en français en tout cas... Il parait que y en a dans le magasins type "Album"... Faudra que j'aille jeter un oeil.
En Francais effectivement mais c'est une bd pas un comics. Tous les comics relié ensembles quoi en faite hein. Jsais même pas si le tome 3 est sortit
ShinRyu_9
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:59:30
Ui c'est Celui là. Je sais pas non plus si le 3 est sorti.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:55:18
Si si je faisais un site lol! Mais en fait j'ai changé d'ordinateur et ça a merdé pour faire le transfert des infos...j'ai donc du formater celui que je vendais (et qui contenait entre autre mon site).
Là j'ai plus trop le temps...j'suis assez saoulé de tout recommencer je dois dire
Driver__x
Niveau 12
01 novembre 2008 à 10:45:08
Haaaa ok
naked-snake-bis
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:12:09
j'ai fait le tour du topic tres belle photo ultimate et sinon driver merci pour les liens car j'aime beaucoup le style (c'est pour sa que j'ai aime portable ops).