CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma collection Mgs en images

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 18:55:53

Ste remonté de topic quoi :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 18:57:41

:bave:
J´ose même plus montrer la mienne :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 18:58:34

2 premium pack mgs2 commen il ce la raconte :nah: :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 18:59:53

Bon j´vais chercher le numérique que vous puissiez rigoler un peu après avoir vu celle d´ulti :o))

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 19:03:08

:bave: :bave: :bave:
Raaaah comme driver :diable: ! Mai vous ave zun abbonement à konami ou quoi ? :diable:
A quoi cela te sert d´avoir plusieurs fois le même jeu...genre la boite de MGS2(S) quirevient deux trois fois, pour servir de planches aux figurines...........raaaaaah !

Euh une question..j´ai vu un poster avec Odl snake dessus ? Euh tirés d´un magasine ? ou quoi ?

Bon...Ulti...la Belgique c´est pas grand, c´est quand que...je viens chez toi :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:04:54

Spas un poster c´est un press kit du tgs 2006.

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 19:06:16

Et c´est arrivé comment à la maison ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:15:41

Bha quoi c´est arrivé comment ? j´lais achté...si tu en veux un il m´en reste un je crois :sournois:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:16:49

Et pour le pack des 20 ans ? :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:18:00

Quoi le pack 20 ans ? j´attends deja le mien et celui de velo´ depuis 10 plombes :snif:

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 19:18:22

Ouai je veuuuuuux ! :bave:
Prix d´amis ? :peur:

le pack des 20ans, je viens de le trouver sur ebay...pas trop chère en plus ! Je vais y regarder de plus près même si j´ai déja tout les jeux du collector :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:19:52

Ouai biensur ^^ 75€ pour toi sans soucis :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 19:20:01

je ne suis pas abonné a Konami...plutot abonné a Driver :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 19:20:50

sorry du double post:

plusieurs fois le meme jeu? non mis a part les 2 mgs2 premium pack.
Les autres ont tous un truc différent (cover ou version pc)

:ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:24:05

Bah j´en voudrais bien un quoi :gni: (jten avais parlé y m´semble) :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 19:25:01

Mais je sais Gothik, je n´en ai plus a vendre version PAL.

Tu restes prioritaire dès que j´en ai un.

J´ai juste un "document of mgs2" seul de trop.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:25:10

Oui mais dabort les commande en cour , je suis pas trop une banque :o)) mais si tu en veux toujours un dans quelque temps c´ets toujours faisable juste que là mon contact ets un peut a la bour :s

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:27:22

C´était pour driver ^^
Mais remarque je suis pas contre un Documents of MGS 2 :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:28:37

Dabort je recois le mien et celui de velo´ ou nemesis ^^ et apres je vois :-)))

Et pour le dossier tgs il m´en reste bien un :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:30:41

Pas de problème je suis pas pressé (de dépenser mes sous) quand ça t´arrange tu me fais signe, j´ai le temps ^^

La vidéo du moment