Bon j´vais chercher le numérique que vous puissiez rigoler un peu après avoir vu celle d´ulti
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 19:03:08
Raaaah comme driver ! Mai vous ave zun abbonement à konami ou quoi ? A quoi cela te sert d´avoir plusieurs fois le même jeu...genre la boite de MGS2(S) quirevient deux trois fois, pour servir de planches aux figurines...........raaaaaah !
Euh une question..j´ai vu un poster avec Odl snake dessus ? Euh tirés d´un magasine ? ou quoi ?
Bon...Ulti...la Belgique c´est pas grand, c´est quand que...je viens chez toi
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:04:54
Spas un poster c´est un press kit du tgs 2006.
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 19:06:16
Et c´est arrivé comment à la maison ?
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:15:41
Bha quoi c´est arrivé comment ? j´lais achté...si tu en veux un il m´en reste un je crois
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:16:49
Et pour le pack des 20 ans ?
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:18:00
Quoi le pack 20 ans ? j´attends deja le mien et celui de velo´ depuis 10 plombes
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 19:18:22
Ouai je veuuuuuux ! Prix d´amis ?
le pack des 20ans, je viens de le trouver sur ebay...pas trop chère en plus ! Je vais y regarder de plus près même si j´ai déja tout les jeux du collector
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:19:52
Ouai biensur ^^ 75€ pour toi sans soucis
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 19:20:01
je ne suis pas abonné a Konami...plutot abonné a Driver
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 19:20:50
sorry du double post:
plusieurs fois le meme jeu? non mis a part les 2 mgs2 premium pack. Les autres ont tous un truc différent (cover ou version pc)
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:24:05
Bah j´en voudrais bien un quoi (jten avais parlé y m´semble)
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 19:25:01
Mais je sais Gothik, je n´en ai plus a vendre version PAL.
Tu restes prioritaire dès que j´en ai un.
J´ai juste un "document of mgs2" seul de trop.
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:25:10
Oui mais dabort les commande en cour , je suis pas trop une banque mais si tu en veux toujours un dans quelque temps c´ets toujours faisable juste que là mon contact ets un peut a la bour :s
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:27:22
C´était pour driver ^^ Mais remarque je suis pas contre un Documents of MGS 2
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 19:28:37
Dabort je recois le mien et celui de velo´ ou nemesis ^^ et apres je vois
Et pour le dossier tgs il m´en reste bien un
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 19:30:41
Pas de problème je suis pas pressé (de dépenser mes sous) quand ça t´arrange tu me fais signe, j´ai le temps ^^