(J´écris au fur et à mesure des photos, d´où peut-être le côté incompréhensible de ce post)
- Ouais ben le Shagohod est ben mieux en plastique qu´en papier...
- Sympa les Kubrick, j´en ai pas acheter parce que c´est cher et que c´est pas trop mon trip, mais c´est quand même marrant à voir.
- Ah, toi aussi ton RAY se pète la gueule, moi j´aime pas qu´il soit autant pencher alors je mets pas les tiges dans les trous.
- Arf Olga ! Ils les ont bien raté ces figurines, sur mon étagère je l´ai foutu derrière d´autres persos parce que je l´a trouve vraiment pourri (je mettrais un vieille photo des mes figurines après).
- lol Raiden, j´ai bien failli en acheter deux pour avoir les deux versions de têtes et pas avoir à choisir...
- Elles sont vraiment pas démantes les McFarlane, je me souviens vien pourquoi je les ai pas acheter maintenant...
- >< Ah ! T´as des figurines MGS3 !! JE LES VEUX !! ! J´aurai bien aimer qu´ils fassent des petites figurines comme celle de MGS2, surtout parce que j´aurai bien voulu The Fury...
- Ah ! Hérétique !! T´as acheté Ac!d !? Tu descends dans mon estime... (bon pas de beaucoup vu ce que j´ai vu avant mais bon...)
- Les OST des deux premiers MGS elles sont sortit en version Euro ?
- OO ! Un artbook MGS3 ! J´en ai jamais vu la moindre traces où que ce soit sur internet !!
- T´as pas le comics en version française ? Moi si...