C'était un E3 grandiose en tout cas, l'un des meilleurs que j'ai vu personnellement. Pas mal de jeux ont attiré mon attention dont Splinter Cell : Conviction, après avoir essayé Chaos Theory qui ne m'a pas plu, je vais peut-être renouer des liens avec la série. Alan Wake aussi m'a beaucoup intrigué ainsi que The Saboteur et Red Steel 2.
Sinon bien évidemment j'ai aussi été scotché par MGS : Peace Walker, Uncharted 2, GOW III, Bayonetta, Brütal Legend, Heavy Rain, Assassin's Creed II et j'en passe ainsi que par FFXIV, peut-être le jeu qui va me faire retourner vers un univers MMO après FFXI que j'avais adoré.
Le Project Natal de Microsoft a l'air pas mal du tout non plus, selon les journalistes qui ont pu le tester ce serait vraiment époustouflant de précision.
Bref, c'est décidé, j'achète une 360 et une PSP à la fin de l'année, 3000 ou Go j'hésite, je suis très attaché au support physique mais l'UMD bouffe toute la batterie de la console. Je la ferai sûrement passer en CF pour mettre les UMD que j'achète en ISO sur la console via le PC.