CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] E3 rebirth

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:48:35

"On te connaît, le moindre truc à critiquer tu l'utiliseras pour déblatérer de la merde sur le jeu"

Non :hap:
Tu as de moi un point de vue extrêmement réducteur qui se base sur mon avis à propos d'un seul jeu, c'est quand même fort :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:49:05

Ah mais moi il me refait un MGS dans la lignée de MGS2 ou MGS3 et je crie Kojima je t'aime à poil dans laru (la rue pour ceux qu'ont pas compris, jeu de mot :noel: ). En attendant je dis pas de la merde sur Rising mais je reste sceptique, Peace Walker a l'air pas mal du tout par contre.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:50:14

"Non :hap:
Tu as de moi un point de vue extrêmement réducteur qui se base sur mon avis à propos d'un seul jeu, c'est quand même fort :gni: "

Je me base sur beaucoup de trucs qu'ils t'arrivent de dire sur certains jeux, en particulier les daubes de la Wii :noel: (mais là je te donne raison à 300% :gni: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:50:22

Dans Peace Walker, Big Boss se déplace quand même comme un pingouin cul-de-jatte, et ça, c'est pas négligeable :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:51:09

En même si tu te bases sur mon avis sur des jeux que même JVC ose pas leur donner la moyenne :rire:

Supra46
Supra46
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:51:56

Moi l'expèrience MGS4 a était sublime, c'est monter crescendo les actes étant vraiment de mieux en mieux :oui:
jusqu'a en pleurer de l'acte 4(fin) jusqu'à l'épilogue :snif:

Par contre c'est sans conteste l'épisode avec le moins de rejouabilité et ça c'est vraiment pas cool :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:52:06

"Dans Peace Walker, Big Boss se déplace quand même comme un pingouin cul-de-jatte, et ça, c'est pas négligeable :peur: "

C'est les animations japonaises ça, t'as pas encore joué à la démo de FFXIII, Lightning elle s'est fait péter la rondelle par Sazh avant que la démo commence je crois :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:52:49

vous etes trop difficile jcrois :nah:

moi j'aime bien ce que nous fait Kojima et j'ai jamais été déçu (bon à partir de mgs2 hein :gni: )

les "oh mon dieu ça deteriore l'image qu'on a de Solid de le voir crever dans MGSR si on le voit si c'est bien apres MGS4 :noel: ou pire si il creve pas alors MGS4 cay vraiment pourri :noel: " bah j'trouve ça nul...

On parle d'un MGS Rising avec raiden et o lieu de se demander comment le gameplay va evoluer ou pourquoi avoir choisi raiden etc vous pensez à l'image qu'on va avoir de Snake :fou:

mdr on s'en fout de Snake nouveau jeu, nouvelle serie peut etre, nouveau gameplay du moins amelioration, voila c'est ça qu'il faut voir

arretez de regarder derrière vous mais devant les jeux de demain, hardcore la vieille nostalgie de merde qui vous ronge là :mort:

de toute façon on l'aura compris depuis MGS1 et encore ceux d'avant c'était mieux MGS cay de la merde blablabla... :sarcastic:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:53:49

"En même si tu te bases sur mon avis sur des jeux que même JVC ose pas leur donner la moyenne :rire: "

Nan mais je t'ai dit, je me base aussi sur certains autres jeux (par contre me demande pas de nom, j'en sais rien :noel: )

Roooh et puis fais pas ton vexé parce que je dis que t'es un emmerdeur, je sais que ça te fait plaisir :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:54:31

Vieille nostalgie, on parle d'un jeu qu'a pas un an :peur:

Supra46
Supra46
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:55:10

M'okay comme il est 2H :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:55:26

Phantom-X
Posté le 04 juin 2009 à 01:54:31 Vieille nostalgie, on parle d'un jeu qu'a pas un an

non non justement je parlais du fait que tu diasais que MGS4 cay de la merde comparé a MGS1 ou ceux d'avant là les MG :hap:

cette nostalgie là :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:56:01

big :d) On est des nostalgeek ouais :noel: Nan mais je lui donne sa chance au Rising, pour le moment je suis neutre, j'attends d'en voir plus pour en parler plus. Par contre ce que Phantom dit par rapport à Snake et Rising n'est pas tout à fait incorrecte non plus.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:56:23

Mais j'ai pas parlé de MGS4 par rapport aux MG et à MGS1 là, juste de Rising vis-à-vis de la saga, et notamment de MGS4 :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:57:41

MGS2 etait bien comme il ne l'était plus quand MGS3 qui etait mieux est sorti tout comme MGS3 ne l'était plus quand MGS4, mieux est sorti tout comme MGS4 ne le sera plus quand MGSR sortira :fou:

le reste c'est dans vos tete malade :oui:

Supra46
Supra46
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:57:50

Je pense au final que Phanphan place la jouabilité en terme d'importance peut être au même niveau que le scénario, tu m'étonne qu'il est déçu du 4. :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:58:46

En même temps on parle d'un jeu, pas d'un film, Supra :o))

Sinon Big c'est toi qu'est malade :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:58:59

En tout cas si Rising ça devient une espèce de Tenchu ou de Shinobido, non merci quoi.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 juin 2009 à 01:59:30

Au contraire ça pourrait être intéressant :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:00:09

Bof, j'aime ce genre de jeu mais j'vois pas ça dans l'univers MGS :(

La vidéo du moment