Vivement Saw VI
Bon c'est pas tout ça, mais quand même les gens, z'êtes là à bavouiller devant un jeu qui reprend la saga Metal Gear, avec les mêmes personnages (au moins Raiden toujours, l'un des trois héros de la saga, c'est quand même pas rien), y'a pas deux mois vous juriez ne pas vouloir d'un tel jeu, et aujourd'hui, zou on est content, dit pas le contraire ulti c'est toi que je cite
Enfin j'attends de voir, pour peu qu'il ait pas de réelle ambition scénaristique capable de mettre à mal les épisodes qui précèdent, ça pourra se laisser jouer...
Parlons maintenant de l'épisode PSP (puisqu'on ne m'a pas laissé le temps d'expliciter sur le topic adéquat), globalement ça a l'ai sympathique, mais on a quand même sous les yeux une vidéo d'à peine deux minutes principalement basée sur le gameplay et où l'on ne sait pas où s'arrête le solo et où commence le multi, ajouté à cela une caméra libre quand il est évident que ce fut la plus belle foirade de Ops, ça la fout quand même mal, mais encore une fois j'attends de voir.
Arcade, on s'en branle, d'une on connaît déjà MGO, de deux ça arrivera pas chez nous
Lost Shadows par contre pas tout compris, j'attends de voir la vidéo...