Bah comme dit précédemment j'ai pas l'exclusivité d'un contrat signé sur les MàJ, n'importe qui peut la faire, mais sinon ouais, je reprends.
D'un autre côté y en a pas eu depuis que j'ai dit (sans réfléchir) que j'arrêtais, donc j'ai peut être bien l'exclusivité des droits finalement (ou alors pas grand monde se sent concerné par l'organisation de ce topic, je sais pas).
(On ma encore me traiter de parano mais je m'en tape, j'anticipe : Je ne vise personne en particulier, je ne pointe pas non plus du doigt en disant "Marauds, vous ne faites pas la MàJ ! C'est pas bien !", après tout qu'il y ait une MàJ ou pas moi je m'en fous un peu, je les fais parce qu'il faut bien la faire et parce qu'après presque 5 ans passés ici j'ai pas envie que ça parte en lambeaux, mais si on dit pas "untel fais la MàJ régulièrement" on remarque qu'elle est pas faite avant les 35 pages qui suivent, donc voilà, je trouve ça triste que personne ne se prenne par la main et dise "je vais la faire, y a pas beaucoup de pages, je vais sacrifier 20 minutes de mon temps libre pour donner un coup de main").
En tous cas je fais la MàJ avant la fin de cette semaine (sauf quelqu'un a été tellement ému par ces belles paroles et qu'il veut la faire, dans ce cas là "knock yourself out" comme dirait l'Agent Gibbs)
Maintenant j'arrête de pourrir le topic avec des monologues comme celui-ci, je continue les MàJ sans pour autant interdire aux autres de la faire de temps à autres (genre pendant les semaines de partiels, sait-on jamais, enfin je dis ça... (du 4 au 13 janvier les partiels hein au cas où ça tomberait pas dans l'oreille d'un soud ^^))
Comme ça tout le monde est au courant, et on peut clore ce chapitre.