CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voter: votre personnage préféré

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:19:48

C'est vrai qu'il y a beaucoup à aimer dans un Soldat Génome immense qu'on voit 10 minutes, le temps de le dégommer. Franchement il y a meilleur personnage pour qui voter, et essaie pas d'argumenter pour me faire croire que c'est ton perso ultime que t'adores plus que tout et que t'as pleuré au moment où tu l'as achevé.
Après si t'y tiens vraiment, tu relis ce que j'ai mis après la MàJ et tu agis en conséquence, j'accepterai la décision quelle qu'elle soit.
Encore une fois je le répète, c'est l'élection du personnage préféré des joueurs, c'est pas l'élection du personnage le plus pourri qu'on pourra trouver. Voter comme ça tous les jours pour que ça devienne une marque de fabrique et que ça te démarque des autres qui votent normalement, c'est plat, ça montre un manque de personnalité et ça te démarque des autres, ouais, mais dans le mauvais sens.
Juste après que Phantom ait commencé à balancer les noms des Dog Tags, tu t'es mis à balancer les noms des fantômes (page 603). Grandis un peu, arrête d'être influençable et surtout de suivre l'influence de Phantom, parce qu'il fait peut être chier le monde mais il est loin d'être con, à chaque fois qu'il fait un truc à la con il y croit pas dur comme fer, il sait que c'est con et puérile et s'amuse du fait qu'on tombe dans le panneau. Toi j'ai pas l'impression que ce soit le but de tes votes bidons, tu suis juste un exemple foireux sans en comprendre la portée.
Donc si ça te coupe les jambes que Genola n'aille pas plus haut, fais la MàJ en comptant tes votes.
Tiens, carrément, tu sais quoi ? J'arrête les frais, démerde-toi pour la MàJ. Je me fais régulièrement chier environ 3/4 d'heure pour éviter d'avoir 30 pages sans MàJ, et au final je me fais taper sur les doigts par ceux qui détournent le topic de son but originel pour en faire la démonstration de leur puérilité. C'est poétique.
Sur ce.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:22:27

Mais tu pense être qui pour me juger?...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 novembre 2009 à 20:22:58

Phantom manipulateur ?

Mheuuuuuuuu non :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:04:01

Je suis personne, simplement le mec qui, en te regardant, a l'impression de se voir quand il avait ton âge.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 novembre 2009 à 21:28:32

Ça ça fait mal :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:58:47

En attendant l'histoire est finie de mon côté, je tiens à dire que j'en veux personnellement à personne, j'espère que c'est pareil dans l'autre sens mais ça n'a pas grande importance pour moi, on se connait pas après tout.
J'ai dit ce que j'avais à dire. J'ai jugé, oui, à partir de ce que je vois ici, sur le forum, je ne dis rien ni ne pense rien sur ce qui se passe IRL puisque je ne sais pas ce qui s'y passe. Ce que je dis n'a pas pour but de blesser (même si je me rends compte que ça peut, de temps en temps), c'est simplement des critiques (encore une fois sur ce que je vois ici), ensuite c'est vrai on m'a pas demandé mon avis, donc le mieux à faire c'est sûrement d'ignorer ce que j'ai dit puisque après tout, je vous connais pas, et vous me connaissez pas.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:51:35

Je veux pas faire le chien-chien c'est pas mon genre d'autant qu'actuellement je passe à peine une fois par mois sur ce forum, mais gothik touche dans le mille.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:18:03

Bon ça fait deux heures que je glande dans mon pieu sans pouvoir dormir, du coup j'en ai profité pour repenser un peu à tout ça, et je trouve que c'est allé bien loin pour une histoire de votes. On est partis de "je veux pas compter tes votes" à "je te juge sans te connaitre", et à vrai dire je trouve ça assez con ; c'est pourquoi je te présente mes excuses, j'ai pas bien réfléchi à ce que je disais sur le coup, et en y repensant, j'ai pas vraiment le droit de te dire "Non, tu n'aimes PAS ce personnage !"
Je suis donc sincèrement désolé pour ça, en espérant que tu acceptes ces excuses et qu'on puisse passer à autre chose. :)

mphmclaren
mphmclaren
Niveau 9
30 novembre 2009 à 01:42:51

ça me donne envie de pleurer

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:47:05

Le fait est que je ne suis pas fier d'avoir dit certains trucs ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 novembre 2009 à 07:42:10

Meryl

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2009 à 08:07:04

Je trouve ca dommage Gothik.

Pas parce que t'arrete la MAJ, ca c'est ton droit et t'en as deja fait beaucoup.
Mais parce que tu te laisses influencer par des réactions sans intéret.

Zen, t'as pas a te justifier, ca a été assez clair comme ca.

Les votes "j'fous le bronx exprès" (et ton analyse des post apparaissant apres ceux de Phantom et ses dog tag est chouette) ne sont pas pris en compte et point barre.

Quelqu'un n'est pas content?

Il ne vote plus.

Reste 2 choses:

- les MAJ devront quand meme suivre (merci a ceux qui en ont deja fait et specialement à Gothik)

- les blabla/débat machin sur cette discussion genre "t'es qui pour me juger", "je vote qui je veux arguments blabla" (ce qui est créateur de tension au vu des règles de votes redéfinies dernièrement) seront effacés et kick si abus.

Le tout pour en revenir à:

Quelqu'un n'est pas content?

Il ne vote plus.

Merci

Je vote Raiden et Solidus

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 novembre 2009 à 08:38:37

Almerindo Lemke et Joseph Sadaoki Tokugawa

monake003
monake003
Niveau 3
30 novembre 2009 à 11:05:24

big boss & volgin

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:40:57

The Boss
&
The End.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 novembre 2009 à 17:32:01

Naomi

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:28:09

Snake
&
Solidus (histoire de moins faire chier le monde hein...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 novembre 2009 à 19:46:31

En même temps après 614 pages je pense que le classement des personnages est établi, partant de là à quoi sert de continuer à voter ?

Vous vous attendez à des retournements de situation ?
Ça m'étonnerait, tout le monde est d'accord pour ignorer les voix concernant les persos « moisis » .

Vous voulez à tout prix quitter la catégorie Dieu avec un quelconque perso en tête ?
La belle affaire, c'est jamais rien d'autre que du flood...

Vous voulez flooder ?
:bravo:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 novembre 2009 à 19:57:15

A ce propos on se souvient du ras-le-bol d'Ulti d'il y a quelques semaines, qui avaient bloqué les trois topics de vote, histoire de motiver les gens à faire la MàJ.

Autant le classement des Metal Gear peut encore révéler des changements, et le débloquer prenait son sens, autant le master forumeur, avec l'évolution du forum et des membres qui le fréquentent, gagnait également à être débloqué, autant le vote du perso préféré je vais pas vous cacher que je voyais peu d'intérêt à réclamer une MàJ qui n'allait pas révéler d'imprévisibles retournements de situations.

Sur le coup je me dis, autant lui donner un tant soit peut d'intérêt et étoffer la liste des personnages pour la rendre la plus complète possible (action plus ou moins entamée il y a jadis déjà), et bam, à la MàJ suivante je suis taxé de fouteur de merde et on me lance même des fleurs pour ça (haha :hum: ).

Pas grave, je prend sur moi, accepte les décisions prises alors, mais pour la forme je conserve deux votes que je juge représentatif de ce que je croyais comme acquis sur ce 'pic.

Ça n'a pas loupé, les votes ont été ignorés, mais je m'y attendais, je m'en fous, juste que je remets en cause UN point du discours de Gothik avec lequel je n'étais pas d'accord (dont il a d'ailleurs fini par s'excuser à la page précédente, ce qui montre que j'avais sans doute pas tout à fait tort), et blam, je suis à nouveau taxé de roi des cons, fouteur de merde et autres joyeusetés.

Vous vous encroûtez dans des habitudes que je juge à chier, ça m'empêche pas de prendre sur moi et de vous regarder faire. Mais j'ai encore le droit de voter pour qui je veux, que mes votes soient pris en compte ou pas, et sans qu'on vienne me tanner à chaque coup comme si ma vie c'était de vous faire chier.

'faudrait parfois songer à virer vos œillères, à bon entendeur.

• Ce message était adressé à qui daignera se reconnaître, ou pas. *
Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:49:24

Enfin quelqu'un... :noel:

La vidéo du moment