A ce propos on se souvient du ras-le-bol d'Ulti d'il y a quelques semaines, qui avaient bloqué les trois topics de vote, histoire de motiver les gens à faire la MàJ.
Autant le classement des Metal Gear peut encore révéler des changements, et le débloquer prenait son sens, autant le master forumeur, avec l'évolution du forum et des membres qui le fréquentent, gagnait également à être débloqué, autant le vote du perso préféré je vais pas vous cacher que je voyais peu d'intérêt à réclamer une MàJ qui n'allait pas révéler d'imprévisibles retournements de situations.
Sur le coup je me dis, autant lui donner un tant soit peut d'intérêt et étoffer la liste des personnages pour la rendre la plus complète possible (action plus ou moins entamée il y a jadis déjà), et bam, à la MàJ suivante je suis taxé de fouteur de merde et on me lance même des fleurs pour ça (haha
).
Pas grave, je prend sur moi, accepte les décisions prises alors, mais pour la forme je conserve deux votes que je juge représentatif de ce que je croyais comme acquis sur ce 'pic.
Ça n'a pas loupé, les votes ont été ignorés, mais je m'y attendais, je m'en fous, juste que je remets en cause UN point du discours de Gothik avec lequel je n'étais pas d'accord (dont il a d'ailleurs fini par s'excuser à la page précédente, ce qui montre que j'avais sans doute pas tout à fait tort), et blam, je suis à nouveau taxé de roi des cons, fouteur de merde et autres joyeusetés.
Vous vous encroûtez dans des habitudes que je juge à chier, ça m'empêche pas de prendre sur moi et de vous regarder faire. Mais j'ai encore le droit de voter pour qui je veux, que mes votes soient pris en compte ou pas, et sans qu'on vienne me tanner à chaque coup comme si ma vie c'était de vous faire chier.
'faudrait parfois songer à virer vos œillères, à bon entendeur.
- Ce message était adressé à qui daignera se reconnaître, ou pas. *