ThunderStriker bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 20:06:25 Avertir un
administrateur à propos de ce message !
Oui mais même si ils veulent exterminer les Patriots ils font du mal aux gens, ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. C´est ça la chose que t´as pas compris dans MGS, et je comprends enfin pourquoi t´aimes moins Solid que d´autres. Solid vit dans son monde, un monde de justice et de paix, sans corruption, sans mépris...
~~> La mort de quelqu´un ne valent peut être pas le malheur infligé sur la société par le Plan S3 , Solid lui je l´aimais bien dans MGS 1 quand j´ai été un gamin à l´age de 8 ans parce qu´il est le fort le tout puissant qui ne sait rien faire que tuer , et je l’ai détesté encore plus dans MGS TTS ….
"ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. "
Sauf qu’ils sont manipulés par le moindre détaille, y compris " tuer "
" D´ailleurs ça se voit autant sur le forum, t´es toujours en train de dénoncer tout le monde pour le flood, de vouloir trouver un certain flooder qui n´existe plus... "
~~> Je ne dénonce personne, je me défends, si la police t’accuse d’un meurtre et tu es sûr de savoir qui est le meurtrier, tu vas te taire ?
" T´as un côté un peu Solidus qui te pousse à détruire ce qui ne te convient pas... alors que j´ai un côté Solid, "
~~> Moi je préfère la paix et l’union comme The Boss .
" à les ignorer, et ça va très bien pour moi, alors que toi ton image s´en prend un coup. Réagis un peu et sois plus lucide, "
~~> Les ignorer pour les laisser jouer avec d’autres gens ? je préfère les détruire comme ça tu seras sûr que personne ne se fera plus manipulé par eux .
" Liquid et Solidus sont des méchants, ils ne sont pas des bons parce qu´ils contrent les Patriots, être leurs ennemis ne veut pas forcément dire être bon. "
~~> Il y’a pas vraiment méchant dans MGS , aucun d’eux n’est méchant , même Volgin et Fortune , tout leurs actes sont justifié et manipulés .
" Et puis pour Naked il me semble clairement que c´est parce qu´il a bouffé un serpent cru en entrainement... "
~~> Regarde la conversation entre Major Zero et Naked après avoir récupéré le Sac à dos et tu comprendras .